|
Amour et sentiments
Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: majida068
Date: le 21 mars 2007 à 23h48
il n'y a rien qui n'apparait quand je clique sur le lien Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: rajaouia
Date: le 21 mars 2007 à 23h50
Citer: retir %20%20 sur l adresse la haut ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: marrakchya
Date: le 22 mars 2007 à 01h22
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ![]() ![]() ![]() ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: einate
Date: le 22 mars 2007 à 11h14
quelqu'un sait a qui appartient cette video? Tout arrive à qui sait attendre Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 22 mars 2007 à 11h27
salam alikoum
allah i kemel alihoum bhel rhel franchement ya mieux comme mariage en plus ce nest qun montage de plusieurs mariage, et non dun seul ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: sakina68
Date: le 22 mars 2007 à 12h47
salam aleykoum
c'est un montage de plusieurs mariages mais les mariages marocains trop ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: orcanta
Date: le 22 mars 2007 à 12h51
moi jarive pas a la voir meme si jenlève %20%20 Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: monia marrakech
Date: le 22 mars 2007 à 13h04
moi aussi jarriva pas a la voir !! comment on fait ? Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: manéle
Date: le 22 mars 2007 à 14h15
moi jle trouve normal, il n'est pas luxueux... sahraouiya....et fière de l'être! Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 22 mars 2007 à 14h42
Citer: mm en enlevant jvoi aparaitre la page mé san les vidéos??!!! jveuu vooiiiiiiiiirrrrrrrrrrr...... lool Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: jasmin 2000
Date: le 22 mars 2007 à 15h50
Citer:yek labass malki mekhlou3a chefti chihaja ,anaya ma cheft waaaaloooouuu
Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: yaska
Date: le 22 mars 2007 à 15h56
Comme l'a dit rajaouia il faut retirer %20%20 de l'adresse pour voir la video! Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: santita
Date: le 22 mars 2007 à 16h09
pouvez vous remettre le lien sans les %20.....!?
moi je n'ai même pas des %............qui aparaissent dans l'adresse, et je n'arrive pas non plus à voir Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: gihane75
Date: le 22 mars 2007 à 16h15
Slt tout le monde,
En enlevant simplement le %20%20, je me retrouve avec une page blanche avec comme titre mariage marocain vidéos 5 ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: orcanta
Date: le 22 mars 2007 à 17h05
ca yest jé réussi en faite moi jenlevé tt a partir de %20%20 en faite faut juste enlevé ça ke les %20%20 c tt ke jsui bete lol Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: santita
Date: le 22 mars 2007 à 17h10
je n'ai pas de %20%20 sur l'adresse Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: aicha
Date: le 22 mars 2007 à 18h00
voila la vidéo [www.youtube.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: Donatello
Date: le 22 mars 2007 à 18h06
Salamou Alykoum,
Il est pas si luxueux que ca (tm) Mais c'est bien fait c clair Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: princess819
Date: le 22 mars 2007 à 18h10
luxueux je trouve pas, j ai vu un reportage sur les mariages des stars americaines et ça c etait luxueux ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: aicha
Date: le 22 mars 2007 à 18h17
Je n'aime trop mettre de lien de vidéo mariage, sans autorisation des personnes concerner, mais celle là m'as vraiment interpeller, c'est dans un palace tbarkallah [www.youtube.com]
Je pensais que l'orientale 75,parler de cette vidéo en disant luxueux mariage dommage que la vidéo est de mauvaise qualité, et qu'elle ne dure pas longtemps, j'aurais aimé voir le reste de ce château.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: Firdaous'
Date: le 22 mars 2007 à 18h40
Citer: Salam alaykoum le montage et bien fait et je trouve les robes de marié a la fin sont trés belle surtout s'elle avec le petit gilé Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit" Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 22 mars 2007 à 18h45
Citer: Salam, C bizarre on te voit pas dessus ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: princess819
Date: le 22 mars 2007 à 18h50
Citer: slm mdrrrrr c etait le mariage de aicha tu crois ? elle a dû épouser un saoudien ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Date: le 22 mars 2007 à 18h54
Citer: Salam, Le sien, filmé à l'insue de son plein gré
'je te taquine aicha' ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 22 mars 2007 à 19h08
salam
je suis déçue
en voyant le titre je m'attendais à un mariage princier comme en Inde
et c'est un mariage tout ce qui a de plus banal,et en plus,vers la fin,des fotos de robes de mariées pour gaouiriates...
ah non je prefere encore la video de la fille qui savait pas que son mariage etait sur le net ![]() Re: luxueu mariage (vidéo)
Date: le 22 mars 2007 à 19h15
Citer: Salam, mais de qui tu parles ? ![]() |