luxueu mariage (vidéo)
voila la vidéo [www.youtube.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salamou Alykoum,

Il est pas si luxueux que ca (tm) Mais c'est bien fait c clair

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
luxueux je trouve pas, j ai vu un reportage sur les mariages des stars americaines et ça c etait luxueux grinning smiley
Je n'aime trop mettre de lien de vidéo mariage, sans autorisation des personnes concerner, mais celle là m'as vraiment interpeller, c'est dans un palace tbarkallah thumbs up [www.youtube.com]
Je pensais que l'orientale 75,parler de cette vidéo en disant luxueux mariagesmiling smiley dommage que la vidéo est de mauvaise qualité, et qu'elle ne dure pas longtemps, j'aurais aimé voir le reste de ce château.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
l'orientale 75 a écrit:
http://www.franceevasion.com/videos/detailvideo.php?tag=mariage&id=T2sGg6UUZNc

clapclapclap

Salam alaykoum

le montage et bien fait et je trouve les robes de marié a la fin sont trés belle surtout s'elle avec le petit gilé

Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
Citation
aicha a écrit:
Je n'aime trop mettre de lien de vidéo mariage, sans autorisation des personnes concerner, mais celle là m'as vraiment interpeller, c'est dans un palace tbarkallah thumbs up [www.youtube.com]
Je pensais que l'orientale 75,parler de cette vidéo en disant luxueux mariagesmiling smiley dommage que la vidéo est de mauvaise qualité, et qu'elle ne dure pas longtemps, j'aurais aimé voir le reste de ce château.

Salam,

C bizarre on te voit pas dessus grinning smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Salam,

slm

mdrrrrr c etait le mariage de aicha tu crois ? elle a dû épouser un saoudien grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Salam,

slm

mdrrrrr c etait le mariage de aicha tu crois ? elle a dû épouser un saoudien grinning smiley

Salam,

Le sien, filmé à l'insue de son plein gré evil
'je te taquine aicha'winking smiley
salam

je suis déçueOh

en voyant le titre je m'attendais à un mariage princier comme en Indein love

et c'est un mariage tout ce qui a de plus banal,et en plus,vers la fin,des fotos de robes de mariées pour gaouiriates...eye rolling smiley

ah non je prefere encore la video de la fille qui savait pas que son mariage etait sur le netgrinning smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

je suis déçueOh

et c'est un mariage tout ce qui a de plus banal,et en plus,vers la fin,des fotos de robes de mariées pour gaouiriates...eye rolling smiley

ah non je prefere encore la video de la fille qui savait pas que son mariage etait sur le netgrinning smiley

Salam,

mais de qui tu parles ?perplexe
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
salam

je suis déçueOh

Salam,

mais de qui tu parles ?perplexe

mdrr t'as pas suivi l'affaire,je t'expliquerait ça en mpwinking smiley
Citation

Décidément muslima de corse! plus je te lis et plus tu me déçoitsad smiley "tu n'as pas suivit l'affaire" sad smiley moi je n'appelle pas cela une affaire, et si tu as quelques chose a dire me concernant, ce n'est pas la peine de jouer les provocatrices, en direct sur le forum, et aller dire je ne sait quoi en privé à chleuhdudesert thumbs down
Tu devrais un peu réviser, un peu le b.a ba de la bonne muslima,tu dénigre un peu trop ton prochain.

Citation
aicha a écrit:
Citation

Décidément muslima de corse! plus je te lis et plus tu me déçoitsad smiley "tu n'as pas suivit l'affaire" sad smiley moi je n'appelle pas cela une affaire, et si tu as quelques chose a dire me concernant, ce n'est pas la peine de jouer les provocatrices, en direct sur le forum, et aller dire je ne sait quoi en privé à chleuhdudesert thumbs down
Tu devrais un peu réviser, un peu le b.a ba de la bonne muslima,tu dénigre un peu trop ton prochain.

Salam Aicha,

C ma faute je suis seul responsable, je vlais juste taquiner et pas du tt te provoquer dc dzl si tu l'as pris ainsi.
Et muslima ne ma rien dis en privé.

je tends kel main , la gauche ou la droite pour me frapper avc la regle ? grinning smiley
RIEN DE SPECIALperplexe