|
Mode & beauté
Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: salamab
Date: le 23 janvier 2008 à 23h51
Salam !!
voila je cherchais les prix sur le net d'un sac Chanel, du vrai bien sur!! et je suis tombée sur ce site les prix c'est chelou , et en cherchant sur VUITTON ![]() ![]() là c'est pire........; et voici le truc, c'est en chine, et on peut meme avoir des temoignages d'acheteuses!!! alors je suis sur c grave chelou tout ça!!! cliquez ici: les vendeurs !!!! Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 24 janvier 2008 à 01h06
salem
sans hésitation, c'est du faux!!! Et franchement tu peux en trouver largement moins cher au coin de ta rue ![]() Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: sybil
Date: le 24 janvier 2008 à 01h07
:salam,
ce n'est pas les originaux je met ma main au feu.
Et ce qui me ferai mal au coeur c'est de mettre ce prix la sur une imitation...j'en suis sur que une fois le sac recue et regarder de prêt il ne ser pas aussi convainquant que sur les images du cite. C'est chinois ![]() Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: sybil
Date: le 24 janvier 2008 à 01h13
lisez ce qu'il disent de leurs produits...si comme si il se dégage de la résponsabilité de (la copie)
[www.officialbag.net] Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: salamab
Date: le 24 janvier 2008 à 05h01
Citer: wahh, c'est clair, si jamais les marques savent ça elles essairont de faire fermer le site mais le net c'est libre alors ça doit etre dur!! en fait je pense que les fotos c'est des fotos de vrai mais pas ce que tu reçois!!! Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: sybil
Date: le 24 janvier 2008 à 09h26
Citer: C'est ce que je pense moi aussi, sur le cite y a des sac ou ils disent que c'est du cuir vachette, mais aprés il faut voir si c'est le cas. Car perso je pense que si c'est du cuir et que ca ressemble a ce point aux vrais les prix sont justifies, mais si c'est du sythétique...la y a une grosse arnaque. De toutes façons les chinois son connues pour etre les meilleur copieur. Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: lalie_elle
Date: le 24 janvier 2008 à 18h37
Connaissant Vuitton, ses hologrammes et lanières, c'est du faux, ça se voit à vu d'oeil. Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: Bidaouya
Date: le 24 janvier 2008 à 19h16
Salam ,
Les Chinois n'ont pas la réputation d'être les pros de la contrefaçon pour rien. ![]() One step forward and two ahead... Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: Na'na'a
Date: le 25 janvier 2008 à 00h22
HEll00°°WW
Les trucs asiatiques en général st faux mieux vaut s'en méfier!!
si tu veux du vrai vas sur les sites officiels des vrais, si tu veux un truc moins cher je te conseille de voir dans les magasins officiels et de reperer les trucs ensuite tu va sur le net et tu vois si c 'est super imité si oui tu prends car c'est moins cher et si non tu ch jusqu'au mmt ou tu trouves l'imitation parfaite... si tu trouves un truc fais tourner stp
MERci et bonne chance ds ta recherche Chaque homme est un infini de tendresse, même si lui-même l'ignore, qui aime pleurer de n'avoir vu le soleil afin de savoir qu'il lui reste des larmes. Pourtant, l'homme exerce une oppression sur la femme. Une véritable tyrannie qu'elle accepte uniquement parce qu'elle est plus bonne, plus raisonnable, plus généreuse que lui. Des qualités qui eussent dû lui valoir la suprématie mais qui l'ont, au contraire, asservie et mise à sa merci. Car l'homme est cent fois plus déraisonnable, plus cruel et plus enclin à opprimer autrui. Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: salamab
Date: le 25 janvier 2008 à 00h33
Salam!
Je cherchais du vrai, jaime bien le faux mais ma grand mére , on lui a offert un pure Vuitton Vrai, sorti de l'usine vuitton pres de chez moi, acheté moitié prix, parce que si tu taf là bas , ta le droit à un sac par an à 50% du prix usine!!! son sac c'est un vrai et ça claque, c'est grave different , la qualité et tout, alors je prefere un SEUL vrai que dix faux!! Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: salwa26
Date: le 25 janvier 2008 à 09h50
Moi j'aime pas les imitations ..y'a la marque sequoia qui est pas mal pour les sacs à main..de bonne qualité et du bon cuir ![]() Re: Sac de luxe, c'est quoi ce site, faux???
Auteur: respectable
Date: le 25 janvier 2008 à 13h09
les sacs LV et Chanel immitation au Maroc c moins cher que sur ce fameux site, les prix varient entre 50 dh et 200 Dh. moi personnellement je préfère un vrai, soit une production marocaine avec un label marocain, les sacs varient entre 500 Dh et 800 Dh |