Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,
Tu fais peut être de la rétention d'eau ?
Réduis le sel et l'alimentation transformée et regarde les effets.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum
Avez vous des astuces pour dégonfler’ le visage au matin?
Ça dure souvent toute la journée ça m’énerve même si je met de l’eau froide, j’ai essayé l’es massage sur le contour de l’œil à l’huile de jojoba et je sais pas quoi faire d’autre. A la fin de la journée je vois que ça va mieux mais si je pouvais m’en passer ça serait cool
Déjà que j’ai de grosses joues, quand ça m’arrive ça allourdit tout le visage qui devient plus épais et bouffi que ça soit les joues le nez les paupières. Surtout les yeux
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Essaye de diminuer le sel dans ton alimentation.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Pas plus que d’autres je pense j’en abuse pas
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,
Je pense que tu fais de la rétention d'eau, ça m'arrive aussi parfois. Les trucs qui fonctionnent pour moi :
- Boire plus d'eau : c'est essentiel ! Tu peux te faire des infusions, le soir, en plus c'est apaisant avant d'aller au lit
- Diminuer le sel : n'en mets plus dans certains plats, tu vas t'y habituer et tu te sentiras moins lourde et plus de souci de visage bouffi
- Augmenter les protéines : perso, j'ai l'impression que plus je mange protéiné (avant, je n'en incluais même pas dans mes repas) moins je rencontre de soucis niveau rétention d'eau
- Faire des massages au visage: il se peut aussi que tu aies une mauvais circulation lymphatique (c'est peut-être lié à ça). Si jamais tu en as l'impression, je te recommande le brossage à sec (dry brushing) pour le corps, c'est MA-GIQUE ! ?
Sinon, pour le massage voici un tuto :drainage lymphatique du visage
Je pense qu'avec ces astuces, cela va considérablement diminuer voire disparaître ?
Citation
Soleilrose a écrit:
J allais lui dire essaye de simulé sucré lol
Citation
lilia03 a écrit:
Salem
Il y a les comprimés BOP c'est de la sève de bouleau et Olivier. C'est vendu 4 euros envrion en pharmacie c'est pour la rétention d eau. Ça agit directement inshlalah sur le visage . J'ai ce soucis car j'ai en plus un traitement médical qui me fait gonfler. Faut faire des cures de 15 jours environ. Il y a aussi queue de cerise qui marche bien c'est les gélules venduent en grande surface mais ça peut fatiguer alors que comprimés BOP ne fatiguent pas c'est réputé pour cela. Oui manger du sel surtout avant de dodo c'est pas bon . Trop de sucre aussi c'est pas bon sauf au goûter car ton insuline atteint son pic à ce moment là et c'est bien digéré
Si j'avais connu BOP avant j'aurai pris.. il y a 60 comprimés dedans à raison de 2 matin midi et soir. Ça fait uriner aussi lol et surtout ça te débarrasse de tes impuretés de ton corps.
Voilà si cela peut aider
Ça affine le corps en général mais un moment tu risque de stagner donc c'est pour ça faut faire juste des cures donc arrêter et reprendre quelques jours après