Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutter contre les idées noires ou coups de blues ?!
m
17 septembre 2012 11:45
Bonjour à tous,

Que faites vous quand vous avez des idées noires qui vous traversent l'esprit, des coups de blues, quand vous avez des questions sans réponses etc, une baisse de moral ...

Bon vous allez me dire, les mecs ne sont pas comme les filles, bien sur

Allez à vos claviers
S
17 septembre 2012 12:14
Salam,

En général, le mardi ca va bcp mieux, le vendredi soir c'est le pied! grinning smiley
m
17 septembre 2012 13:41
Salam,

Olala tu m'as comprise winking smiley

Citation
Sibaway8 a écrit:
Salam,

En général, le mardi ca va bcp mieux, le vendredi soir c'est le pied! grinning smiley
17 septembre 2012 13:56
Salam la miss

Citation
missfriendly a écrit:
Bonjour à tous,

Que faites vous quand vous avez des idées noires qui vous traversent l'esprit, des coups de blues, quand vous avez des questions sans réponses etc, une baisse de moral ...

Bon vous allez me dire, les mecs ne sont pas comme les filles, bien sur

Allez à vos claviers

J'invoque Allah avec bcp d'insistance et je lui pose toutes les questions sans réponse. Je le supplie de me répondre, de m'expliquer le pourquoi du comment. Il me répond toujours pas immédiatement c'est certains mais je me souviens pas etre déjà resté sans réponse.
m
17 septembre 2012 14:05
Salam sakina,

Merci pour ta réponse, oui exact tu fais salat istikhara, des fois ca nous arrive d'être comme ca, mais la réponse ne vient pas de suite, moi je me demandais quand c'est comme ca ? tu fais quoi t'essaye de changer d'air ? sortir ? lire ? tu vois ce que je veux dire

Citation
sakinaaa a écrit:
Salam la miss

Citation
missfriendly a écrit:
Bonjour à tous,

Que faites vous quand vous avez des idées noires qui vous traversent l'esprit, des coups de blues, quand vous avez des questions sans réponses etc, une baisse de moral ...

Bon vous allez me dire, les mecs ne sont pas comme les filles, bien sur

Allez à vos claviers

J'invoque Allah avec bcp d'insistance et je lui pose toutes les questions sans réponse. Je le supplie de me répondre, de m'expliquer le pourquoi du comment. Il me répond toujours pas immédiatement c'est certains mais je me souviens pas etre déjà resté sans réponse.
17 septembre 2012 14:18
salam,

Lis du Coran, ça apaise le coeur "A la bidhikri Allahi tatma'inno l9ollob?"
17 septembre 2012 17:40
Salam les yabis

Je vois ce que tu veux dire. Pour m'aérer l'esprit je cherche des occupations tel que sortie au centre commerciale, un bon film tres prenant, internet mais pas la lecture parce qu'en générale quand je suis dans cet état j'arrive pas à me concentrer du coup je reste bloqué des heures sur une page.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook