Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une lutte légitime
P
4 juin 2023 16:39
Salam

La vengeance, C'est la méthode la plus simple.

Par la suite, vous avez des monuments à cette vengeance, avec des tentes pour les proches en deuil, des chants, des affiches aux murs, une nouvelle émeute, un autre check point, un autre bout de terre volé . ..
Une pierre conduit à une balle.
Et un autre kamikaze conduit à une autre frappe aérienne.
Et ça ne s'arrête pas. Jamais.

Mccollum.
4 juin 2023 16:45
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Excuse-moi "Northrop*" pas très bien compris ton post pour la vengeance !!!

Mes neurones me jouent des tours.moody smiley

Je suis toute ouïe, euhhh non visuelle pour lire ta réponse, et éclairer mes idées.

Bonne journée à toi sous la protection et bénédiction de notre Créateur Allah le Majestieux.

Salamo Allah 'alaykoum
P
4 juin 2023 16:53
Salam hope
Sais tu ce que ça veut dire hope?

Ce post n’a but précis hormis que de partager un excellent auteur dont je partage quelques unes de ses pensés.
Ici ,initialement il parle de son irlande, la guerre civile qu’il ya eu dans les années 90 et qui continuent encore en sous marin, tu connais blood sunday ?mdr.

Mais bien que ce passage perle de son irlande, il peut être transposé au monde entier
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Excuse-moi "Northrop*" pas très bien compris ton post pour la vengeance !!!

Mes neurones me jouent des tours.moody smiley

Je suis toute ouïe, euhhh non visuelle pour lire ta réponse, et éclairer mes idées.

Bonne journée à toi sous la protection et bénédiction de notre Créateur Allah le Majestieux.

Salamo Allah 'alaykoum
4 juin 2023 17:00
Je vois que tu me prends pour une inculte, et il y a juste à coté de hope la signification, si je ne me trompe pas !
J'ai bien compris que tu es expert en la langue ce qui est loin que je le sois !
D'ailleurs j'ai lis ton post en français dont ma réponse sinon je n'interviendrai pas du tout si je ne comprends pas la langue.

Je t'ai laissé un message,, c'était pour comprendre le sens de ton post, enfin même avec mon âge je ne demande qu'à apprendre, et il n'y a de honte de dire "JE NE COMPRENDS PAS TELLE OU TELLE CHOSE "

Et je tiens à te remercier pour ton explication qui me convient de comprends exactement ton post culturel.
P
4 juin 2023 17:04
Mon dieu !

Mais qu’est-ce qui t’arrive mdr?
J’ai jamais dit ou prétendu tout ce que tu viens d’écrire, je t’ai expliqué.
J’avais pas remarqué lr mot espoir.
Excuse moi si ma question t’es fait ressentir un quelconque mépris ou quoique ce soit car ce n’est pas le cas.

Pfffiiiiuuu.. mon dieu que c’est compliqué une femme, on doit peser chaque mots qu’on dit?
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Je vois que tu me prends pour une inculte, et il y a juste à coté de hope la signification, si je ne me trompe pas !
J'ai bien compris que tu es expert en la langue ce qui est loin que je le sois !
D'ailleurs j'ai lis ton post en français dont ma réponse sinon je n'interviendrai pas du tout si je ne comprends pas la langue.

Je t'ai laissé un message,, c'était pour comprendre le sens de ton post, enfin même avec mon âge je ne demande qu'à apprendre, et il n'y a de honte de dire "JE NE COMPRENDS PAS TELLE OU TELLE CHOSE "

Et je tiens à te remercier pour ton explication qui me convient de comprends exactement ton post culturel.
4 juin 2023 17:11
Sans rancune !

Qu'Allah ta'ala, te bénisse et t'accorde tous les bienfaits dans ta vie sous Sa protection et bénédiction.
P
4 juin 2023 17:19
Amine, à toi aussi.
Citation
Hope-Espoir a écrit:
Sans rancune !

Qu'Allah ta'ala, te bénisse et t'accorde tous les bienfaits dans ta vie sous Sa protection et bénédiction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook