Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutte contre la corruption au Maroc,Pourquois pas un MONSIEUR +0.50
c
6 avril 2009 18:24
En regardant Le Clasement de TRANSPARENCE INTERNATIONAL ( 2008),et on regardant de prés je vois des chiffres:Le Maroc 3.4, etc....


Je me suit alors il suffit que Le Maroc change ce chiffre de 0.50 point par ans et nous voila liberer de ce fleau.


Comment ca se fait qu'on as pas pu augmenter ces chiffres et Pourtant Les Marocains sont repetés pour etre des bons mathematiciens?.


C'est simple, Un Monsieur +0.50 point doit etre nomé, et ce Monsieur on l'envoie faire un Stage chez TRANSPARANCE INTERNATIONAL pour qu'il recuperent tous les données et les recomandations qui dorment pendant des années.


Ce Monsieur +0.50 exist'il au Maroc ou il faut le fabriquer.
C
7 avril 2009 06:58
Reformer la justice tout simplement, ce qui revient a dire changer la constitution, ce qui revient à dire nada, on va au meilleur des cas rester au meme niveau de corruption, pendant ce temps les autres vont avancer, ceci implique qu'on va perdre des rangs au classement.
k
8 avril 2009 00:32
je crois que la restructuration de la justice ou en général celle des administrations publics n'est pas suffisante , elle devrait être accompagné par un changement de mentalités parce ke du point de vue religieux la corruption est un pêché et du point de vue patriotisme , c'est un fléau qui entrave le développement de notre pays!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook