chargement... le citoyen [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juin 2006 23:52 |
Citation
andi espoir a écrit:
Pour lutter contre la corruption, il faut pouvoir sanctionner les puissants.
J'ai jamais entendu qu'un ministre, q'un général d'armée ou de police soit tombé pour corruption.
24 juin 2006 23:59 |
Citation
le citoyen a écrit:Citation
andi espoir a écrit:
J'ai jamais entendu qu'un ministre, q'un général d'armée ou de police soit tombé pour corruption.
Le colonnel major Hilali du Palais d'Agadir. Il a été récemment condamné..
25 juin 2006 00:01 |
Ha,Ha,Ha,Ha...il y a toujours des mais avec vous andi...!Citation
andi espoir a écrit:Citation
andi espoir a écrit:
Le colonnel major Hilali du Palais d'Agadir. Il a été récemment condamné..
Oui certes, le citoyen, mais celui-ci a été trop loin, il a volé le roi !!!
Avez-vous un autre exemple monsieur le citoyen ?
25 juin 2006 00:15 |
25 juin 2006 00:32 |
Citation
souheil a écrit:
le citoyen,
cete histoire m'a toujours passionné , je te livre un article que tu peux consulter.
mes amitiés.
"l’affaire du vol dans le Palais royal d’Agadir a connu son dénouement avec la condamnation du
conservateur, Mustapha Hilali, à deux ans de prison."
[www.maroc-hebdo.press.ma]
25 juin 2006 01:45 |
Citation
souheil a écrit:
le citoyen,
cete histoire m'a toujours passionné , je te livre un article que tu peux consulter.
mes amitiés.
"l’affaire du vol dans le Palais royal d’Agadir a connu son dénouement avec la condamnation du
conservateur, Mustapha Hilali, à deux ans de prison."
Merci pour l'article. Je me demande comment le tribunal n'a pas convoqué Abdelkrim Laroussi L'ancien wali d'agadir..?...Bref, malheureusement, vrai ou faux ce jugement laissera toujours un doute inhérent à la justice marocaine qui a fait ses preuves en matière d'injustice dans pas mal d'affaires.
25 juin 2006 02:16 |
25 juin 2006 17:08 |
25 juin 2006 17:15 |
27 juin 2006 12:30 |
Citation
souheil a écrit:
terrible cauchemar.
Le projet, soutenu par une ferme volonté politique venue du sommet de l’Etat dans l’objectif de reloger les habitants des bidonvilles des Carrières centrales de Casablanca, n’a pas vu le jour, ou du moins, dans sa version complète et finalisée.
Son histoire remonte à l’époque du règne de feu Mohammed V juste après l’indépendance. C’était lui-même qui avait donné ses hautes instructions pour que soit construit un grand projet résidentiel au profit des habitants du quartier Carrières centrales, situé dans la préfecture Hay Mohammadi-Ain Sebaâ.
la suite:
27 juin 2006 13:47 |
27 juin 2006 13:55 |
27 juin 2006 14:36 |
27 juin 2006 14:40 |
27 juin 2006 15:33 |
27 juin 2006 15:34 |
27 juin 2006 15:36 |
Citation
a-hani a écrit:
A quoi sert d'avoir des representants corrompus dans un parlement corrompu dans un pays totalement corrompu? sinon de generaliser la corruption ... ?
28 juin 2006 08:24 |
28 juin 2006 18:31 |