Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUTTE CONTRE CANCER DE SEIN
k
29 mars 2012 18:41
salam alaykoum

Comme a dit notre amie ilahm faudra tjs commencer par salam j'espere que vous allez bien
j'ai ete une participante pour les futures mamounettes et dieu merci j'ai pu avoir la patience grace à l'aide des gens merveilleux qui sont la :-) merci beaucoup

Maintenant je suis revenir active dans le forum pour aborder un sujet dur dur eh oui jadis je faisais pas attention maint uen amie et collegue est atteinte de cette maladie et elle lutte maint contre le cancer de sein
elle a fait jusqua maint trois chose : */ chimio therapie */ operation actu */ radiotherapie

elle souhaite et moi je suis ici pour repondre à sa demande Communiquer avec des gens qui ont le meme objetctif

LUTTE CONTRE LE CANCER DE SEIN
Je vous la presente agé de 40ans et maman de trois bout de choux

j'espere que cette page serait active mais positivement ichallah tout les gens qui vont poster vont reussier leur lutte et vont guerrir inchallah je souhaite mme chose pour mon amie et collegue et à tout le monde homme ou femme

A+
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
a
29 mars 2012 20:03
slm allah chafi ton amie de cette maladie horrible et que inchallah elle retrouve c'est enfants .bon courage a elle.
O
29 mars 2012 21:13
Wa 'alaykoum salam,

Qu'Allah Swt l'assiste dans cette douloureuse épreuve.

Rabbi ichafiha w ij3elha maghfirat dounoub. Amine
[b]Absolutely Incredible[/b]
k
30 mars 2012 11:51
Salam merci pour vos commentaires si sympa
j'espere avoir les temoignages des gens qui lutte contre le cancer de sein pour les transmette à mon amie
mille merci joumou3a moubaraka
k
30 mars 2012 12:00
salam
n'oubliez pas de lire sourat kahf c'est vendredi--> merci à mon amie c'est elle qui me l'a rappelle
s
30 mars 2012 22:21
Salam al aleikoum,

Al hamdoulilah, je n'ai pas de cancer mais hélas c'est ma petite maman qui en a eu un (cancer au sein gauche) tout juste l'année dernière. Tout comme ton amie, elle s'est faîtes opérer deux fois, elle a eu de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Ma mère a énormément souffert des effets secondaires de ses traitements (nausées, fatigue intense). Le plus dur pour elle n'a pas était d'apprendre qu'elle avait un cancer mais la perte de ses cheveux (rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux) d'autant plus que c'est nous (ses enfants) qui lui avons rasé la tête crying( (chose que je ne souhaite à personne).

En apprenant sa maladie, elle a eu une force juste incroyable, elle n'était pas du tout sous le choc contrairement à moi qui me suis complètement effondré devant son chirurgien.

Ma mère a toujours était une battante, elle a gardé le moral (très important) durant les traitements et disait toujours "al hamdoulilah". Elle s'est battue contre le cancer et aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer qu'elle va bien. Il n'y a plus de traces du cancer al hamdoulilah smiling smiley

Elle continues d'être suivi par son oncologue mais que pour de simples contrôles al hamdoulilah eye rolling smiley



Je souhaite à ton amie de pouvoir guérir de cette horrible maladie. J'ai une pensée particulière à sa famille car c'est souvent les proches qui souffrent plus que la personne malade. Se savoir impuissant face à la détresse et à la douleur du malade est extrêmement difficile à supporter. Il faut vraiment s'armer de courage et de patience pour supporter cette épreuve.
InchaAllah, ton amie guérira, je lui souhaite de tout coeur! Soit présence pour elle et aide la à garder le moral c'est très important pour pouvoir se battre.

Bon courage. yawning smiley
k
3 avril 2012 17:29
salam
merci salma pour ton message et ton soutien c'est tres touchant je souhaite à ta chère maman un bon rétablissement yarabi yakhaliha likoum surtt faudra garder le morale et le foie en dieu c'est tres important moumen moussab

je vais imprimer vos messages maint et je les donnerai à ma chère amie et si elle vous repondra je vais taper son message bizouattes
k
5 avril 2012 12:13
salam alaykoum

mon amie vous remercie toutes pour vos posts et souhaite un bon rétablissement à la chère maman de salma yarabi yachafiha ou yakhaliha likom
5 avril 2012 13:45
C'est trop dur, quand j'entend qu'une maman est atteinte d'une maladie je pense tout de suite à ma mère (qui a eu et vit toujours avec une maladie trés grave).

ALLAH swt i chafi tout les muslims qui se battent contre une maladie.

Souhaite lui un bon Courage yawning smiley
7 avril 2012 09:33
salam aleycoum

qu ALLAH guérisse ton amie,

«Il n'y a d'autre Dieu que Dieu, ll est Unique et n'a point d'associé, à Lui la royauté et la louange et Il est capable à tout. Pureté à Dieu, et louange à Dieu. et il n'y a d'autre Dieu que Dieu et Dieu est le plus grand et il n'y a de force ni de puissance que par DIEU».

- «Lâ ilâha illal-lâha wahdaho lâ charika lah lahol molko wa lahol hamdo wa Houwa 'ala kolli chaï-in qadîr».
Sobhânallahi. wa lâ ilaîha illal-laiho wallaho Akbar wa lâ hawla wa lâ qoûwwata ilaî bil-lâhil 'Aliyi AI-Azim

[www.youtube.com]

qu elle fasse bcp de doua, et si elle pouvait prendre aussi de la habba sawda. Cette graine guérit de tout sauf de la mort.
elle se vend en huile à la pharmacie, huile graine de nigelle.

Ton amie est éprouvée, ALLAH l'aime tellement, qu IL veut qu elle se rapproche de LUI.
Qu elle soit forte,
Et ceux qui croient et font de bonnes œuvres : Nous n’imposons aucune charge à personne que selon sa capacité – ceux-là seront les gens du paradis : ils y demeureront éternellement. (Sourate al-A’raf, 42)

ALLAH y chefia
J
19 avril 2012 15:52
Citation
kouka35 a écrit:
salam alaykoum

mon amie vous remercie toutes pour vos posts et souhaite un bon rétablissement à la chère maman de salma yarabi yachafiha ou yakhaliha likom


Aleikoum salam ma soeur,

Excuses de te répondre que maintenant, je te remercie beaucoup pour ton message. Amine, inchaAllah je souhaite la guérison pour toutes les personnes malade. Prend soin de ton amie et de toi ma belle. Je t'embrasse fort!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook