Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutte contre affections nasales fongiques
s
15 septembre 2008 15:49
Hello

Je souffrais d'une affection nasale fongique, qui diminuait fortement avec les antibiotiques, mais le traitement n'était pas suffisant.

En me lançant dans la recherche internet de médicaments, j'ai affiné mes questions sur les PEPTIDES ANTIMICROBIENS CATIONIQUES; mais comment trouver ce genre de médicaments.

En zonant pendant deux heures, je suis tombé sur l'hexamidine; et devinez quel médicament en contient ? COLLUDOL !

Chouette les gars, je me suis le colludol ( en spray, normalement dédié au pharynx) dans une narine ...Au début, rien, mais par après, une terrible sensation de rhume brûlant...Qui a donné un résultat surprenant!

Le lendemain, l'autre narine...L'hexamidine, si mes souvenirs sont bons, agit comme un détergent sur les membranes extérieures des micro-organismes!

Depuis, j'espace de plus en plus la médication (chiant, ça fait mal pendant une heure) , l'infection qui m'obstruait le nez et m'étouffait peu à peu est encore là, à 5%, mais quel changement !

N'empêche, si ça s'aggrave, j'augmente mes recherches sur les peptides microbiens cationiques ....
soliris, pour vous servir..................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook