Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lutéran et disparition des règles ???
s
2 mai 2013 18:13
selem halikoum mes chères soeurs du forum, je suis suivis en clinique en procréation médicale assistée, voila jai pris le progestatif lutéran pendant 10 jours pour suspendre un traitement dinfertilité d'injection gonalf qui am produit trop de follicules mature environ 5 mashallah le soucis cets que jai pas pu continuer la procédure et denclencher lovulation car risque de grossesse multiple au dela de jumeaux, alors la gygy ma donné lutéran pendant 10 jours a prendre et je dois attendre mes reggles e prendre minidrill et la je réatake les pikure de stimulation sa fait 4 jours que jattend mes regles je sais cest pas bcp mais jai lu ke dans certain cas avec lutéran on a plus de regle cest un contraceptif qui élimine les règles ???? EST CE VRAI ,,,,,,???


SA MAGACE car je perd encore du temp mektoub toujours des difficulté en dirait que ce nest pas un bien pour moi denfanter strfullah je dis nimporte koi !! en tout les cas cest pa le bon moment pour moi peu être
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
2 mai 2013 18:15
pk je suis impatiente que mes regles viene car ej dois prendre encore un moi de pillule pour calmer mes ovaires et me reposer car jai trop réagit a la stimulation précédente, la gygy ma dit en prenant al pillule minidrill sa va me rendre les ovaires un peu moin réactif et me permettre davoir un a deux follicules mature je diminue la dose a 50 ui voila pour les explication


hamdoullah le mektoub est pas encore al faut patienter et se renforcer tt simplemnt
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
2 mai 2013 18:20
salem soeurfillah alors soit tu es enceinte soit tu as ovulé pendant le traitement donc tu les auras plus tard tes régles, ça m'est déjà arrivé avec duphaston, d'habitude j'ai mes régles 3 jours aprés dernier comprimé mais là j'avais eu mes régles 13 jours aprés car j'avais ovulé sans le savoir.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
2 mai 2013 18:30
selem mayssa barak allah wa fik pour ta réponse et ta réaction vive, si selemnt cetait ta premiere supposition UNE GROSSESSE MDRRRRR ( le reve wallah)
après si jai ovulé tard ben si jai eu des rapport faut pas que ce soit raté ya des chances aussi bon ben faut que je patiente inshallah

je vous tiendrais au courrant jespère vraiment que cest un bébé mais bon je préfère pa smenballer je déteste ces situation sa tracasse walllah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
2 mai 2013 19:09
je te souhaite que se soit la 1ére eventualité inch'allah, tiens nous au courant inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
2 mai 2013 21:17
merci maissa inshallah

et sinon les filles aver vous déja pris ce progestatif et ces regle bizar quil provoque et la disparition svp tener moi au courrant

ci dessous vous trouverer un témoignage!!! ( sa ma mis al puce a loreille)
bonjour à tous ,

voilà j'ai pris du lutéran pendant trois mois avec une posologie : 20 comprimés et un arret de 7 jours .
j'ai plus eu mes règles ce qui me perturbe tout de même mais bon c'est pas le plus grave en fait. J'avais de grosses douleur dans le bas du dos ( contractions selon le gyneco ) mais sans avoir de règles du coup j'ai stoppé le traitement depuis un mois !!
résultat depuis un mois je n'ai toujours pas eu de règles ... j'ai fait trois test de grossesse de pharmacie tous négatif ..mais toujours rien !! je voulais savoir si celles qui ont pris ce traitement en contraceptif le retour des règles à été rapide ou non suite à l'arrêt de lutéran ?
MERCI
AMEL
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
3 mai 2013 17:35
PERSONNE CONNAIT LUTERAN
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 mai 2013 15:50
svp aucune fille ds ce forum a pris lutéran jai tjrs pas mes regel sa fait 8 jours testd egrossesse negatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook