Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de lunivers
B
30 novembre 2004 11:16
Salam aalikoum


....Apparemment cela ne vous a pas empeché de dormirsmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
30 novembre 2004 11:25
Et bien c sûr ke la fin du monde s’approche, je pense qu'on fait partie des deniers génération presque on a vu bcp de signes.il reste ke "al-massih addejal"qui aura bcp du pouvoir miraculeux , il dira ke c lui le Dieu, il sera même capable de faire tomber la nuit, et d’utre pouvoirs surnaturels !
l
30 novembre 2004 12:10
Il est à noter qu'aucune Créature ne connaît avec exactitude le moment exact de la Fin du Monde. Ni le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), ni même Djibraïl (alayhis salâm) ne possédaient cette information. En effet, lorsque l'ange Djibrail (alayhis salâm) vint rencontrer le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) à la fin de sa vie sous apparence humaine afin de lui poser certaines questions (comme cela est relaté dans le "Hadith Djibraïl" rapporté par Boukhâri et Mouslim, entre autres), il lui questionna au sujet de l'Heure. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) répondit: "Celui qui a été questionné n'en sait pas plus à ce sujet que celui qui l'a interrogé." Par ailleurs, le Qour'aane proclame clairement que le moment exacte du Jour Dernier fait partie des Mystères dont Allah est le Seul à connaître.

"La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah"
(Sourate 31 / Verset 34)

Un chose est sûre, la Fin du Monde arrivera brusquement, comme en témoigne le Qour'aane:

Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement."
(Sourate 7 / Verset 187)

" Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'œil ou plus bref encore ! "
(Sourate 16 / Verset 77)




Leillaa




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook