Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunettes de soleil de Luxe
D
19 septembre 2012 10:52
Bonjour les filles,

Je souhaite acheter des lunettes de soleil de luxe...mais je suis oerdu avec tout ce qui existe..

Lesquelles trouvez-vous MANGIFIQUE ?


sinon,je porte le hijab j,ai un visage pluôt rond et la peau blanche.

Merci de votre aide
m
20 septembre 2012 02:40
salem

ça dépend de ton budget, et ça dépend de tes gouts

je sais que les ray ban vont à tout le monde

après moi j'aime bien les lunettes chez chanel, prada, gucci, dior, bref j'en ai plein (je suis obligée de porter des lunettes de soleil depuis plusieurs mois, donc j'en ai racheté plein pour changer, sinon à la base je suis pas du tout lunettes de soleil)

mais parmi toutes celle que j'ai, mes préférées restent les perles de chanel, je ne sais pas si elles sont tjs en vente, je les ai acheté y'a deux ans, et franchement c'est celles qui me vont le mieux

sinon les dernières que j'ai prises sont les dior graphix 3, mais finalement elles ne me plaisent plus, parce que j'aime quand le cadre est tout noir

il faut essayer pour voir ce qui te convient
20 septembre 2012 09:39
Salam

C'est vrai que les Ray ban c'est indémodable et une valeur sûre tant au niveau de la qualité, de l'esthétique.

La marque kenzo, le temps des cerises et police font de belles choses.

Après pour un visage rond, il faut privilégier quelquechose de discret (attention je ne dis pas que tu es grosse) je dis ça dans le sens ou si tu prend genre des lunettes mouches ça ne va pas trop.

Après l'opticien pourra aussi te conseiller winking smiley

Bon cherchage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
20 septembre 2012 10:47
Merci pour vos réponses les filles,

Mon budget peut aller jusqu'à 500 euros

iL FAut vraiment que j'essayes et que que trouve LA paire qu'il me faut...et qui va bien avec le hijab (et qui me protège du soleil quand je suis en voiture ou quand je marche à pied,...)
20 septembre 2012 12:01
À 500 euros fais toi plaisir et tu peux même en prendre deux

Bsaha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 septembre 2012 12:18
Les Ray Ban, c'est top et indemodable!
20 septembre 2012 13:14
C'est clair al bayinah !!! Elles sont intemporelles, je m'en suis faite à ma vue je regrette pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
20 septembre 2012 14:02
vous aurez une photos des ray ban ?
20 septembre 2012 14:10
les miennes c'est les ray ban aviator marron

tape sur google et tu verras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 septembre 2012 01:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
C'est clair al bayinah !!! Elles sont intemporelles, je m'en suis faite à ma vue je regrette pas du tout

moi aussi je me suis fait des ray ban a ma vue, au moins elles sont uniques, personne ne peux me les piquer, lol

la posteuse, regarde sur les sites des marques (chanel, dior, kenzo...) repère ce qui te plait, et va les essayer chez les opticiens ou boutique de luxe si t'es a paris, avec 500 euros tu peux trouver une jolie paire
21 septembre 2012 09:09
Mirabelle

Il est vrai que même en les piquant elles ne serviraient à rien lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
21 septembre 2012 10:33
Mirabelle je les trouve magnifique les Chanel que tu as posté thumbs up
m
21 septembre 2012 23:36
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Mirabelle je les trouve magnifique les Chanel que tu as posté thumbs up

ah ouai?

ma mère et mes soeurs les trouvaient pas belles quand je les ais acheté, elles se moquaient meme de toi en m'appelant madame chanel bling bling etc...

aujourd'hui elles les trouvent tellement belles qu'elles veulent tout le temps me les prendre

lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook