samsh_ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 février 2008 11:15 |
dès que le soleil se pointe, je m'en sers comme serre tête, comme accessoire pour donner du styl à ma tenue, pour me cacher quand j'ai une sale tête et tout simplement pour protéger mes yeux des rayon uv. 
28 février 2008 12:07 |
mais il faut vraiment que je trouve celle qui me vont bien ...
et j'aime bien
sur des lunettes de soleil même si y a pas longtemp j'ai payé mes lunettes de vue dior aussi super cher
,
mais plutôt allé acheter des lunettes, qui se vendent dans les marchés , genre imitation et pas cher...
" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
28 février 2008 12:55 |
Citation
samsh_ a écrit:
slm
hate que l'hiver se termine je m'imagine déjà pouvoir m'habiller moins lourdement, et plus coloré.
personnellement je suis une dingue de lunette de soleildès que le soleil se pointe, je m'en sers comme serre tête, comme accessoire pour donner du styl à ma tenue, pour me cacher quand j'ai une sale tête et tout simplement pour protéger mes yeux des rayon uv.
j'aime toute les formes de lunettes, ma morphologie de visage est plutot ovale j'ai donc la chance de pouvoir porter toute les formes de monture que j'aime!
retro, masque, classique, aviateur... je les collectionne.
et vous quel est votre styl de solaire? Votre morphologie ? où les achetez vous?
Peut être n’osez vous pas en porter, parce que pas l’habitude ou gener des regards des petites personnes qui diront que de mettre des solaires c’est pour s la jouer ?
28 février 2008 13:45 |
je sais c'est pas drole smehli
28 février 2008 14:11 |

29 février 2008 11:03 |
29 février 2008 11:43 |
,

29 février 2008 11:46 |
29 février 2008 13:00 |
29 février 2008 13:23 |

29 février 2008 15:23 |
Citation
sel&poivre a écrit:
salut tout le monde,
pourriez-vous me conseiller un style de lunettes de soleil, sachant que je suis brune, un visage ovale et un tout petit nez![]()
si vous avez des photos c'est mieux![]()
et merci d'avance(tm)