Hassan Berkani - Ya Dbayli 6'32'' | 38 auditeurs
lunettes de soleil, accessoire...
slm

hate que l'hiver se termine je m'imagine déjà pouvoir m'habiller moins lourdement, et plus coloré.

personnellement je suis une dingue de lunette de soleilin love dès que le soleil se pointe, je m'en sers comme serre tête, comme accessoire pour donner du styl à ma tenue, pour me cacher quand j'ai une sale tête et tout simplement pour protéger mes yeux des rayon uv.

j'aime toute les formes de lunettes, ma morphologie de visage est plutot ovale j'ai donc la chance de pouvoir porter toute les formes de monture que j'aime!
retro, masque, classique, aviateur... je les collectionne.

et vous quel est votre styl de solaire? Votre morphologie ? où les achetez vous?
Peut être n’osez vous pas en porter, parce que pas l’habitude ou gener des regards des petites personnes qui diront que de mettre des solaires c’est pour s la jouer ?grinning smiley
salam

moi aussi j'aime tous les styles de lunettes de soleil in love mais il faut vraiment que je trouve celle qui me vont bien ...

il y a 5 ans de cela , je me suis acheté des lunettes de soleil dior pour mon anniversaire et depuis je n'en ais pas acheté d'autre et c'est toujours les mêmes que je mets cool et j'aime bien winking smiley

sinon si je devrais en acheté d'autres inchaallah pour changer de temps en temps avec celle que j'ai, je ne vais pas encore miser une grosse somme d'argent Oh sur des lunettes de soleil même si y a pas longtemp j'ai payé mes lunettes de vue dior aussi super cher eye popping smiley , no no mais plutôt allé acheter des lunettes, qui se vendent dans les marchés , genre imitation et pas cher...

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 13:04 par fatima-84.
Citation
samsh_ a écrit:
slm

hate que l'hiver se termine je m'imagine déjà pouvoir m'habiller moins lourdement, et plus coloré.

personnellement je suis une dingue de lunette de soleilin love dès que le soleil se pointe, je m'en sers comme serre tête, comme accessoire pour donner du styl à ma tenue, pour me cacher quand j'ai une sale tête et tout simplement pour protéger mes yeux des rayon uv.

j'aime toute les formes de lunettes, ma morphologie de visage est plutot ovale j'ai donc la chance de pouvoir porter toute les formes de monture que j'aime!
retro, masque, classique, aviateur... je les collectionne.

et vous quel est votre styl de solaire? Votre morphologie ? où les achetez vous?
Peut être n’osez vous pas en porter, parce que pas l’habitude ou gener des regards des petites personnes qui diront que de mettre des solaires c’est pour s la jouer ?grinning smiley

Les lunettes CHANEL )(
fatima evite les imitations, elles ne protegent pas tes yeux des rayons elles n'ont pas de filtre uv.
tu peux en trouver à des prix interressants dans les ventes privée ou certains sites internet qui ont une boutique, ainsi tu pourras les essayer sur place et te rassurer sur l'origine et l'authenticité de la marque.

lol chanel aime les chanelgrinning smileyje sais c'est pas drole smehlismoking smiley
j'ai tout sauf chanel, mais j'aime beaucoup surtout celle volumineuse styl vintage
C'est vrai qu'au lieu de diminuer les rayons UV, les fausses les augmentent !

Moi j'ai des ray ban qui passent creme smoking smiley

[www.jaimepasisrael.com]
mdrrrrrrrr ! Samsh moi je suis comme toi ! lunette de soleil DIRECT surtout au bled ! sa fait STARRRRR ! ahahahah moi jai de toute sorte ! marque ou contre facons ! jachete tout ! au marché ! a h&m chez channel limportant c'est qu il me faut toujours des lunette de soleil en echange
salut tout le mondesmiling smiley,

pourriez-vous me conseiller un style de lunettes de soleil, sachant que je suis brune, un visage ovale et un tout petit nez sad smiley

si vous avez des photos c'est mieuxcool

et merci d'avance(tm)

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel
je ne peux pas m'en passer, même en hiver, surtt ici au MAroc. Celle que je porte maintenant je les ai acheté l'année dernière, et elles sont à ma vue.
Sinon, j'en ai d'autres pour l'été plus stylé et plus In, je me rappelle plus la marque...
je porte tout le temps mes lunetets de soleil.. (enfin, au premier rayon du soleil, meme en hiver)

pas du tout par frime, mais mes yeux marrons-cochon sont ultra sensibles (verres correcteurs)

j'ai plusieurs paires, mais je mets toujours la meme (sinon, je n'y vois rien), assez classique, noire..

Mon amour...
Quand je suis en jean, j'aime bien les aviateurs.
Même l'hiver j'en porte, en fait dès qu'il y du soleil.smiling smiley
Citation
sel&poivre a écrit:
salut tout le mondesmiling smiley,

pourriez-vous me conseiller un style de lunettes de soleil, sachant que je suis brune, un visage ovale et un tout petit nez sad smiley

si vous avez des photos c'est mieuxcool

et merci d'avance(tm)

salam

si ton visage est un ovale long, tu peux tout te permettre en matiere de fantaisie solaire,
tout les styl, tout les volumes!! à toi d'en choisire suivant tes gouts!

s'il est ovale et court, les volumineuses seront à proscrire.