Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunettes de soleil
s
23 juin 2008 19:23
salam,

qu'est ce que vous avez comme marque pour vos lunettes de soleil? forme? et couleur?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 20:57 par sousouangel.
s
23 juin 2008 19:37
salam

des ray ban, marron monture doré thumbs up

j'attends encore un peu et je vais prendre une autre paire de ray ban, inchaalah bleu nuit avec la

monture argenté In love
n
23 juin 2008 19:50
salam

autant de paires que ma mutuelle me permetgrinning smiley

j'en ai des simples sans marques mais trés belle, comme j'ai aussi de grandes Prada trés chic, des Diors toutes noires, des maxmara marron et grandes, des Replays, des alain Afflelou (à 1 euros)winking smiley.

j'ai un faible pour les grandes lunettes un peu type libellulegrinning smiley par contre, il faut qu'elles soient unis Noir ou Marron ou avec des verres degradés mais jamais de mentures dorées ou de marques visibles à perpette: je suis pas un panneau de pubtongue sticking out smiley
s
23 juin 2008 19:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

des ray ban, marron monture doré thumbs up

j'attends encore un peu et je vais prendre une autre paire de ray ban, inchaalah bleu nuit avec la

monture argenté In love

Salam, smiling smiley

Je craque pour les Ray Ban !!! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
23 juin 2008 20:07
salam

idem In love

c'est vrai que quand je les mets, ça fait un peu comme ds la série "chips" grinning smiley
s
23 juin 2008 21:02
moi aussi j'ai les ray ban dore les grands
je veux changer mais comme je ss habitue des dores je vois qu' aucune paire ne me vasad smiley
p
23 juin 2008 21:41
salam

ben moi zé des ray ban pour pas changer une paire grise monture argent et lotre paire vert monture doré et une paire dedior carré elle sont moins fashion mais plus classe....
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
a
23 juin 2008 21:44
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam

ben moi zé des ray ban pour pas changer une paire grise monture argent et lotre paire vert monture doré et une paire dedior carré elle sont moins fashion mais plus classe....


c est des fausses tu les a achetés au souk casabarata pas vraiwhistling smiley
l
23 juin 2008 22:50
bin justement ce matin j ai essaye au moins une bonne dizaine de paire de lunette pas une me va

j ai essaye des couleurs plus clairs mais j arrives pas a m y habituer c est toujours du noirs va falloir que je me jette a l eau un de ces quatres
24 juin 2008 01:19
salam
on m'a dit plusieurs fois que j'avais pas une tête à lunettes donc... je m'en passe tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
24 juin 2008 02:29
ray ban aviator monture dorée, avec verres rose orangé, et des way farer, pour le mode classic
http://www.jaimepasisrael.com
O
24 juin 2008 11:52
salam

Givenchy: sous forme de masque en couleur marron, trop belle thumbs up
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
N
24 juin 2008 12:33
Moi une paire de lunette de vue Prada (vive la mutuelle)
Puis une paire de Dior sous forme de masque, couleur marron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook