|
Aide, astuces & bons plans
lunettes et ophtalmo
Auteur: fifi94
Date: le 10 janvier 2009 à 16h32
Salam, j'ai des lunettes que m'a fait chez KRYS.
Quand je les essayé, je ne voyait pas bien, donc j'ai laissé mes lunettes chez eux. Maintenant est-ce-que je pourrais les prendre pour retourner voir mon ophtalmo. Va-t'on les rembourser? nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: lunettes et ophtalmo
Auteur: la slimania du 84
Date: le 10 janvier 2009 à 18h12
salam,
avant d'aller chez krys et tu passais juste avant chez l'ophtalmo ?
parce que si tu es passé chez krys avec une ordonnance de l'ophtalmo, normalement tu devrais bien voir avec les lunettes ![]() Re: lunettes et ophtalmo
Auteur: aicha
Date: le 10 janvier 2009 à 18h21
salam les filles faut voir qui a fait l'erreur l'oculiste ou ophtalmo ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: lunettes et ophtalmo
Auteur: amesamir
Date: le 11 janvier 2009 à 00h25
Citer: salam Changer, modifier oui Rembourser je ne sais pas !. Re: lunettes et ophtalmo
Date: le 11 janvier 2009 à 18h43
Salam, je suis allé chez l'ophtalmo qui m'a donné une ordonnace, ensuite j'ai fait faire les lunettes par KRYS. Quand j'ai essayé je ne voyais pas bien. Je suis retourner voir mon ophtalmo pour lui expliquer ce qui n'allait pas. Il m'a dis qu'il avait besoin de la paire de lunettes faites par KRYS pour voir d'où venait l'erreur. nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: lunettes et ophtalmo
Auteur: anngham
Date: le 11 janvier 2009 à 20h21
Citer: salam j'ai pas bien compris, quelle paire tu as laissé chez krys, l'ancienne ou la nouvelle? dans tous les cas, si tu vois mal malgré qu'un ophtalmo t'ait suivi, retourne le voir et par la même, tape lui un bon scandale... pour tes lunettes, demande leur de les mettre de côté pour n'en changer que les verres, et puis faut pas rêver les premiers verres bien sur qu'on va te les facturer et tant que j'y pense, chez certains opticiens c'est possible de se faire vérifier la vue, tente pour voir Re: lunettes et ophtalmo
Date: le 11 janvier 2009 à 20h41
Citer: est-ce-que je dois payer la consultation chez l'ophtalmo? Re: lunettes et ophtalmo
Auteur: Kool J.
Date: le 11 janvier 2009 à 20h51
Les lentilles, ça reviens a combien par mois?? Re: lunettes et ophtalmo
Auteur: anngham
Date: le 15 janvier 2009 à 22h17
Citer: oui je pense qu'il te la fera payer malheureusement |