lunette de soleil vos avis
slt tous le monde

bon je veux m'offrir des lunette de soleil de marque, et vu ke c la première fois ke j vai acheter des lunette cher Danse..alors je ne veux pas regretter !!!

bon j'ai trop aimé se style d'aviator de ray ban ke pensez vous de la couleur et de la monture

ray ban aviator

ray ban hudson

bref kel couleur de verre et monture choisir a savoir ke je met le hijab avc des yeux marron et une peau blanche

mérci pr vos avis
salam oudjia yawning smiley

j ai des aviators depuis longtemps et je m en separe jamais quand je sors et qu'il fait beau winking smiley elles sont grises , je prefere celle ci que les marrons sur moi mais si les marrons te plaise pourquoi pas??

sa s'appelle Ray ban Large métal [www.vuedunet.com]
slt minaa

té lunette sont manifik ..j'aime se style il est indémodable et ca me va super sur mon visage.. je pense ke je vai prendre les marron avc monture doré ..pr la couleur tu pense ke les dégradé c mieux ou non??

je pense c mieux ke les monture noir ..sur moi les doré etai 100 fois mieux ke les noir..seulement j'ai peur ke sa soit trop vus ou bien thumbs down

un gros merci in love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 17:29 par oujdiiiiiya100%.
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
slt minaa

té lunette sont manifik ..j'aime se style il est indémodable et ca me va super sur mon visage.. je pense ke je vai prendre les marron avc monture doré ..pr la couleur tu pense ke les dégradé c mieux ou non??

je pense c mieux ke les monture noir ..sur moi les doré etai 100 fois mieux ke les noir..seulement j'ai peur ke sa soit trop vus ou bien thumbs down

un gros merci in love

les degrades cest trop joli et les monture or et argent aussi jaime in love les monture et les lunettes noire jai du mal
ose ma cherie, perso sa m a jamais posé de soucis de porter ce style de lunette et cest tres confortable sur la route
voila bsahtek yawning smiley
mérci ma belle c gentille d ta partyawning smiley ya3tik saha
jadore les ray ban aviator!!
salem

ma soeur m'a offert l'été dernier les lunettes ray ban sans cadre, et il y a 3 types de verres (aviator que je kiffe, dégradé marron violet, couleur bizarre que j'ai jamais essayé, et noir pour aller a la plage, tous ce qui brille ne brille plus avec les lunettes)

il y a d'autres couleurs aussi

exemple de verres
merci bcp pr vos reponses les filles

et vive l'aviator un choix sans regret grinning smiley
Salut les fille vos lunette sont super belle smiling smiley

alors moi mon mari m a offert ces lunettes mais c est pas mon style et j aime pas

j ai envie de les revendre a 100 euros pour celles qui sont intéressées
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:

mais de rien yawning smiley sinn ta aussi la monture argentee en grises degradees t en penses quoi ma belle??

[www.hiboox.fr]
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
merci bcp pr vos reponses les filles

et vive l'aviator un choix sans regret grinning smiley

cest clair jai essayé toute sorte de lunettes et seules les pilotes me plaise winking smiley tu sera pas decue
Oops j ai oublié de mettre la photo

[www.gucci.com]#
salut les filles

je compte m acheter des ray ban mais le truk c est que j ai l habitude de mettre des lunette de soleil avec correction,avec un ray ban ca sera pas le cas,vous avez une solution peut etre?
.................................................................................................... ...................................................
Amalgo je t'evoie un MP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 00:29 par nana38.
Citation
amalgo a écrit:
salut les filles

je compte m acheter des ray ban mais le truk c est que j ai l habitude de mettre des lunette de soleil avec correction,avec un ray ban ca sera pas le cas,vous avez une solution peut etre?

Salut AMALGO, tu peux t'acheter des ray ban avec correction, demande juste à ton ophtalmo de te préscrire des lunettes à verre teintées
Je peux vous les remettre a main propre aussi j ai oublié de le précisé
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:

mais de rien yawning smiley sinn ta aussi la monture argentee en grises degradees t en penses quoi ma belle??

[www.hiboox.fr]

j'aadddoooooooooooooooooooooooooore in love déja mon mari a une préférence au dégradé ..je pense ke ca sra mon choix aussi Angel

mérci ziina ,gros biz
Citation
nana38 a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
salut les filles

Salut AMALGO, tu peux t'acheter des ray ban avec correction, demande juste à ton ophtalmo de te préscrire des lunettes à verre teintées

salut nana donc just avec une ordonnance je peut avoir des ray ban compatible a ma correction sans passer par l opticien?avec l ordonnancé de mon marie ca passe aussi? tien les bulgari c est pas mal aussi.merci
je t'envoie un mp.................................................................................

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 00:28 par nana38.
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:

[www.hiboox.fr]

j'aadddoooooooooooooooooooooooooore in love déja mon mari a une préférence au dégradé ..je pense ke ca sra mon choix aussi Angel

mérci ziina ,gros biz

de rien oukhty, jsuis tres contente pour toi yawning smiley
Citation
nana38 a écrit:
.................................................................................................... ...................................................
Amalgo je t'evoie un MP

salut je t est envoyer un MP ok.
Je ne suis pas très lunettes voire même pas du tout. Mais après avoir vu photos il est vrai que c'est tentant, le style de Rayban est fort.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 22:31 par Khatchi Louisa.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je ne suis pas très lunettes voire même pas du tout. Mais après avoir vu photos il est vrai que c'est tentant, le style de Rayban est fort.

Comme Khatchi j'ai horreur des lunettes de soleil lorsque j'en porte ( et c'est très très.. rare ) j'ai l'impression de voir que du noir !

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
VIVE LES RAYBAN AVIATOR C EST INDEMODABLE

MOI J AI LES AI EN MARRON TOUJOURS DANS LE SAC DEPUIS DES ANNÉES ET JE LES TROUVE TOUJOURS AUSSI JOLIES
J'ai aussi l'impression d'étouffer, chapeau à celles qui en portent. Quant à Zouzou tu as aussi bon goût que Minaa, d'ailleurs les AVIATORS sur les jolis visages j'adhère. Je trouve que c'est le must en matière de lunettes de soleil.
t'chou et katchi louisa moi aussi je suis comme vous, je porte jamais de lunette de soleil, c'est très rare (sauf a la plage)

je m'en etais acheté de certaines marques, mais je les mettais jamais

et un jour j'ai offert les aviator a ma petite soeur, ca lui allait trop bien, et apres mon autre soeur s'en ai acheté aussi, et du coup je les voulais aussi, mais sans plus, et ma ptite soeur me les a offert a mon anniv deux mois plus tard (pas la meme version) et franchement j'ai laissé tomber toutes mes autres paires de lunettes (que je mettais déjà pas)

franchement ces ray ban la elles sont simple jolie indemodable et elles vont a tt le monde
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai aussi l'impression d'étouffer, chapeau à celles qui en portent. Quant à Zouzou tu as aussi bon goût que Minaa, d'ailleurs les AVIATORS sur les jolis visages j'adhère. Je trouve que c'est le must en matière de lunettes de soleil.

thumbs upmerci
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'chou et katchi louisa moi aussi je suis comme vous, je porte jamais de lunette de soleil, c'est très rare (sauf a la plage)

je m'en etais acheté de certaines marques, mais je les mettais jamais

et un jour j'ai offert les aviator a ma petite soeur, ca lui allait trop bien, et apres mon autre soeur s'en ai acheté aussi, et du coup je les voulais aussi, mais sans plus, et ma ptite soeur me les a offert a mon anniv deux mois plus tard (pas la meme version) et franchement j'ai laissé tomber toutes mes autres paires de lunettes (que je mettais déjà pas)

franchement ces ray ban la elles sont simple jolie indemodable et elles vont a tt le monde

Je pense que pas mal de filles se reconnaissent dans ton commentaire, en ayant essayé plusieurs paires et finalement ont choisi les Rayban Aviator. Moi-même qui n'en porte jamais, je les trouves assez tentantes pour leur côté assez sobre. Elles me font aussi penser aux look des années 70 mais je pense qu'elles remontent à bien plus loin, étant donné qu'elles portent le nom de "pilotes" ou "aviator". Leur forme doit s'inspirer des lunettes de pilotes de chasse.

Quant à Zouzou, il n'y a pas de quoi smiling smiley.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
ewa hiya mandamchi (pa d regret )thumbs up

j vais en acheter ce week end nchalah marron monture doré...chui excité

merci pr tt le mondeWelcome