Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunette filtre bleu
14 juillet 2016 16:53
Connaissez vous les lunettes à filtre bleu ?
z
14 juillet 2016 16:58
Oui :

[www.edie-et-watson.com]
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
14 juillet 2016 17:11
J'ai acheté les miennes sur ce site également.

T'as senti du changement ou pas ?



Citation
r'Omar a écrit:
Oui :

[www.edie-et-watson.com]
Ω
14 juillet 2016 17:20
Je trouve ça encombrant devoir mettre des lunettes à chaque fois qu'on utilise l'ordi.
Je vous conseille plutôt d'utiliser ce logiciel qui filtre la lumière bleue. [justgetflux.com]
14 juillet 2016 18:28
Les miennes je les utilise aussi pour la télé , du coup je les met mais des fois j'oublie ...


Merci

L'application tu peux la télécharger sur smartphone et tablette ?
Parce que je crois sur iPhone ya le filtre bleu mais je sais plus où lol
Citation
Jidal a écrit:
Je trouve ça encombrant devoir mettre des lunettes à chaque fois qu'on utilise l'ordi.
Je vous conseille plutôt d'utiliser ce logiciel qui filtre la lumière bleue. [justgetflux.com]
Ω
15 juillet 2016 09:02
Oui ça existe sur Android, tape "flux" sur le play store et t'auras plusieurs applications proposées (elles ont un nom différent du logiciel par contre).
15 juillet 2016 09:43
Merci je vais chercher ça sur Apple aussi
Au top !
Ω
15 juillet 2016 10:25
De rien, refait nous un sujet si tu vois une différence sur le long terme smiling smiley
K
19 juillet 2016 14:04
Je connaissais pas et merci !
Je passe ma vie devant un écran d'ordinateur et en plus je suis myope.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
.
19 juillet 2016 17:31
Salam A3leykoum,

Sur mon iPhone, il y a la fonctionnalité Night Shift: il me semble que c'est ce que tu recherches.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Merci je vais chercher ça sur Apple aussi
Au top !
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook