Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunette, esthetique ou pas?? quen pensez vous??
s
28 janvier 2010 22:51
hommes ou femmes a lunettes qu'en pensez vous?
n
29 janvier 2010 00:00
Sur un homme, je trouve ça très classe, ça rajoute beaucoup de charme. Quel que soit sa tenue.

Par contre pour une femme, il faut la tenue qui va avec. Pour ma part, lorsque je porte mes lunettes de vue c'est en mode executive women (trench, chemise ou haut classe, pantalon sobre et maquillage nude) genre la femme qui bosse dans un cabinet d'affaires tongue sticking out smiley Et je remarque que ça plaît aux hommes winking smiley
a
29 janvier 2010 17:36
faut savoir accorder les lunettes à la tenue, en prendre une jolie paire fashion passe-partout qui fasse pas coincée... moi je suis myope, j'ai des tas de superbes paires de lunettes made in dior, gucci, pepe jeans très belles (merci à ta mutuelle papa Angel) mais je les porte pas... je suis devenue une addict des lentilles de vue

et puis y a des tas de magasins qui font une deuxième paire gratuite ou à 1 euro, parfois mignonnes...
29 janvier 2010 17:51
Salam
Je suis d'accord avecanngham. Il suffit de les accorder au habit par exemple. Je porte des lunette et jaime pas ma tête sans elle lol. Lentilles toujours pas convaincu.
Si ta une bonne mutuelle prend toi en 1 ou 2 chaque année tu pourra changer!!! Par exemple moi j'en ai 5 de chaque couleur differente et marque différente et j'adapte en fonction de mon sac ou mon haut etc...
Yen a sa leur va super bien et d'autre pas. A toi de trouver le style qui te va
29 janvier 2010 17:58
salam

moi je garde les lunettes pour la maison, car je trouve que c'est pas agreable avec le foulard, donc depuis peu j'ai opté pour les lentilles
m
29 janvier 2010 18:40
Moi je porte des lunette et sa me pose aucun souci je préfére les mettre que d'avoir mal au yeux sinon sa piquecrying( et je vois mal suffit juste d'en porter des belles et meme quand tu va ché l'opticien il te fai voir des lunette qui iront avec ton visage moi j'ai des belle lunette D&G Coolet j'en suis satisfaitegrinning smiley
29 janvier 2010 19:07
Ben oui sa dépend des visage. On ma toujours dit que mon visage était mieux avec les lunettes parce il me donnait un air jeune et m'adoucissait les traits. Teste et regarde ce qu'on pense les gens et surtout comment tu te sent avec sinn opte pour les lentilles
k
29 janvier 2010 19:18
Citation
saboussa a écrit:
hommes ou femmes a lunettes qu'en pensez vous?

femme à lunettes, femme à ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
29 janvier 2010 19:55
merci pour vos commentaires les filles, deja g les yeux qui pleurent facilement un coup de vent et hop je pleure crying( donc a mon avis les lentilles c pa pr moi, je vais tester tou sa je vous dirai pr koi g opter merci a toutes yawning smiley
k
30 janvier 2010 11:12
Mettre des lunettes c'est beau mais faut il encore avoir la cervelle qui va avec...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook