Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUNETTE RAY BAN / AVIATOR
19 juillet 2013 14:58
Salam aykoum à tous !thumbs up

Je cherche des lunettes aviator bay ray ban .... Elle coute 16O eur les original bon je cherche un peu prés le meme style .... ET SURTOUT A BAS PRIX .

Si avez des bon plans faites moi signe

Merci !

photo du modéle ci dessous ... Cool

 
ray ban 0
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
m
19 juillet 2013 17:41
Moi l'année dernière j'ai acheté des burberry aviator un peu rosées (voir photo sur le lien) à générale d'optique à seulement 85 euros, elles étaient à -50%
[www.google.fr]
19 juillet 2013 19:17
Sur cdiscount elle sont à 150€ mais en solde à 90€ ou moin
19 juillet 2013 20:35
Citation
mag4 a écrit:
Moi l'année dernière j'ai acheté des burberry aviator un peu rosées (voir photo sur le lien) à générale d'optique à seulement 85 euros, elles étaient à -50%
[www.google.fr]

salam ,

je viens de voir tes lunette Ray-ban ... elles sont sympa ! moi je les veut tout en black !
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
19 juillet 2013 20:37
Citation
Flowerstyle a écrit:
Citation
mag4 a écrit:
Moi l'année dernière j'ai acheté des burberry aviator un peu rosées (voir photo sur le lien) à générale d'optique à seulement 85 euros, elles étaient à -50%
[www.google.fr]

salam ,

je viens de voir tes lunette Ray-ban ... elles sont sympa ! moi je les veut tout en black !

Tu la acheter à quel période ? ....
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
19 juillet 2013 20:38
Citation
mariamsimple a écrit:
Sur cdiscount elle sont à 150€ mais en solde à 90€ ou moin

Salam ...

tu a déja commender sur cdiscount ?
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
m
19 juillet 2013 20:43
Moi je les avait acheté pendant les soldes d'été 2012 !
essaie qu'en même de faire un tour à général d'optique pour voir si y on ce modèle en noir parceque sur leur site internet y'a rien du tout crying( !!
si je vois le modèle que tu veux ailleurs je te tiens au courant winking smiley
19 juillet 2013 23:56
Citation
mag4 a écrit:
Moi je les avait acheté pendant les soldes d'été 2012 !
essaie qu'en même de faire un tour à général d'optique pour voir si y on ce modèle en noir parceque sur leur site internet y'a rien du tout crying( !!
si je vois le modèle que tu veux ailleurs je te tiens au courant winking smiley


Okey ! merci bcq smiling smiley ...
26 juillet 2013 15:43
Oui plusieurs fois. C'est sécurisé, sa vient par collisimo et sa dépend du montant et à un certain montant sa vient par recommandé.
C'est un bon site tu n'as pas a avoir peur.
27 juillet 2013 03:24
Salam

Regarde du côté de chez la Redoute.

Il y a 2/3 semaines de ça, je me suis commandé chez eux des Ray Ban Aviator Silver à 91.35e la paire, plus les frais d'envoi 3.90e, j'en ai eu pour 95,25e contre 136e et 129e chez 2 opticiens de mon quartier.

Ils m'ont tout les 2 proposé une remise de 10% mais au final, j'ai bien fait de chercher sur internet!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook