|
Général
Re: la lune serait fissurée
Auteur: La Boetie
Date: le 02 novembre 2009 à 16h05
Citer:y a pas de vidéo les adresses c'est comme les infos cela doit pouvoir se vérifier, non ? ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: la lune serait fissurée
Auteur: tournesol2009
Date: le 02 novembre 2009 à 18h13
je sais qu'on a détecté des gouttelettes l'eau sur la lune , que le soleil est anormalement calme depuis deux ans ...mais la fissure??? t'es sure que c'est sur la lune que tu l'as vu? Re: la lune serait fissurée
Auteur: karimero
Date: le 02 novembre 2009 à 18h48
Citer: les ricains n'ont jamais posé leurs fesses sur la lunes vu qu'ils ont loupé les 25% d'eau sur la lune ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: la lune serait fissurée
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 13h37
C'est de la faute à Neil Armstrong. ![]() Re: la lune serait fissurée
Auteur: bihi49
Date: le 03 novembre 2009 à 13h41
et comment on va faire pour le ramadan ...? c'est peut etre pour ça que depuis 2 ou 3 ans on jeune que 29 jours .... Re: la lune serait fissurée
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 13h42
Citer: Tu es sérieuse ou ... ? Dis-moi que tu es ironique ? Re: la lune serait fissurée
Auteur: pseudonyme007
Date: le 03 novembre 2009 à 13h43
Citer: t'as vérifié qu'il n'y avait pas de vidéo sur youtube sur le sujet ou tu t'es juste limité au fait que le lien ne fonctionne pas? c'est pas la même chose. tu devrais le savoir, non? Demain c'est loin Re: la lune serait fissurée
Date: le 03 novembre 2009 à 13h44
maintenant il est question de fissure. la lune n'est pas coupée en deux... Demain c'est loin Re: la lune serait fissurée
Date: le 03 novembre 2009 à 14h29
Citer: oui et toi tu as vérifié l'info ? Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: la lune serait fissurée
Date: le 03 novembre 2009 à 15h24
oui.
et je continue de me renseigner pour voir d'autres avis d'experts la dessus. le tien je m'en moque comme d'hab en fait. Demain c'est loin Re: la lune serait fissurée
Auteur: Bengi
Date: le 03 novembre 2009 à 15h58
Bien sûr que la lune présente des fissures. Elles sont visibles depuis la terre avec un petit téléscope.
Les raisons de ces fissures, donnent lieu à plusieurs interprétations scientifiques et religieuses. La video ne fonctionne pas. Re: la lune serait fissurée
Date: le 03 novembre 2009 à 20h33
oui bengi mais est ce que cela fait le tour de la lune ? (mort de rire)
pseudonyme007 tu sais dans les sujets de sciences et autres j'ai certainement dit plus de 100 fois qu'il fallait vérifier par soi même ce que je disais mais parfois il faut des clées , des indice pour chercher, il y a des mots qu'on ne trouve pas pars hasard mais ce sujet je ne contredit pas c'est tellement ............ ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: la lune serait fissurée
Auteur: DJADJAla
Date: le 04 novembre 2009 à 11h26
salam alikoum sa ces vraiment passé au début de la révélation ces un miracle qui ces passé pour montrer aux arabes de la mecque que le phroféte mohamed diser la vérité Re: la lune serait fissurée
Auteur: ~chebakia~
Date: le 04 novembre 2009 à 11h38
Salam !
Que dit la tradition musulmane et que dit le Coran à ce sujet ? Au cours de la sixième année après la révélation du Coran, Mohammed (SAS) et ses fidèles subissaient de la part des mécréants Korachites de la Mecque, la pire des oppressions. Le Messager de l’Islam était traité de menteur, de sorcier et de poète. Pour le croire ses ennemis lui auraient demandé de produire pour eux un miracle analogue à celui de ses prédécesseurs, Moïse et Jésus. Il aurait prié Allah de le faire pour lui. Un soir de pleine lune, celle-ci se fendit en deux blocs, chacun se positionna, dit la tradition, au dessus d’une montagne entourant la Mecque. Mohammed (SAS) demanda à ses compagnons d’en témoigner. Les mécréant dirent : « Mohammed nous a ensorcelé ». Certains sages rétorquèrent : « Si Mohammed nous a ensorcelé, il ne peut pas ensorceler les gens loin de la ville ». Et lorsque les caravaniers venant des différents horizons ont été questionnés, ils confirmèrent avoir bien vu le miracle ! C’est alors que fut révélé au Messager (SAS), les Versets 1 et 2 de la Sourate 54 intitulée « La lune » : "L'Heure approche et la lune se fendit ! Mais lorsqu’ils voient un miracle, ils se détournent en disant : " C'est de la magie qui perdure ! " Lisez le Coran, vous en apprendrez des choses ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: la lune serait fissurée
Date: le 04 novembre 2009 à 14h21
Citer: et personne ailleurs n'a consigné cet événement sensationnel et bien visible ? bas oui il s'en raconte des choses dans les traditions ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: la lune serait fissurée
Auteur: bihi49
Date: le 04 novembre 2009 à 22h02
je pense meme qu'elle a disparue , je la vois pas ce soir ... ![]() |