Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel\voyage de noce
a
17 août 2012 14:52
coucou les filles
hade lyamate nous stressons dans nos préparatifs ha le traiteur ha ngafa ha la vie de couple les problèmes le dispute..... ou zide ou zide je vous propose de se détendre un peu et pensé à votre voyage de noce ou bien pour si il n'y a pas de voyage c'est quoi le programme sorties oula boulot directe....
partager vos destinations déjà planifier ou bien la destinations de rêve ça nous permettra de voir aussi les prix et une idée général
le plus important ça nous permettra de nous évader un petit peu

YALH YALAH YALAH YALAH YALAH LES FILLES A VOS CLAVIER
17 août 2012 14:58
aaaaah jbetini dabatongue sticking out smiley moi et mon fiancé nous revons de l'asie indonésie/malaisie l'une de ses deux pays waaw In loveIn lovec vraiment notre reve j'espère qu'on aura assez de moyen pour le faire c'est pour ça que j'essaie de ne pas trop dépensé f drib sda9 et l3erss pour que nous profitions du voyage de noce
amamilouwa qu'est ce que tu as décidé avec ton mari fin nawyin temchiw inchaa llah
a
17 août 2012 15:17
lui il souhaite l'étranger aussi pas encore de décision de son coté il me laisse le choix moi ça serais bien la Grèce oula Chypre mais ana je voudrais faire le tour du Maroc je préfère je ne sais pas pk , ça serais le même budget voir plus mais je voudrais alle a dakhla à imsouane agadir allé cherche des coin perdu, allé a el houceima faire le tour durant wahe 10 ou 15j mais bon il me dit que ça nous pourrons le faire après.

Alors les autres yabis baki vous n'avez pas décide partager au moins votre envies et ce que nous devons emporter avec nous
17 août 2012 15:20
hmmmm dakhla c trés trés jolie je connais des amies à moi li mchaw f le voyage de noce au sud ils disent que c'est un lieu trés magnifique ghir siri tu vas pas regretterwinking smiley
a
17 août 2012 15:23
wa ana brite nchoufe koulshi Clap
bane lia ri hna bjouje li hnayaaa waaaa les yabiisss wa finkoume ClapClapClapClap
17 août 2012 15:29
hhhh 7na li fina l'avance lol
mais dis moi tu penses quoi d'une 3omra comme programme de voyage de noce sara7a ana makrehthach mais je ne sais pas comment ca va se passer je veux pas nemchiw et on profite pas men manassik l3omra
au début on disait que ghadi ndiro 3omra mais daba kangolo nkhafo lansed9o mandirohach kama yajib vue q ghadi nkono mazal yallah derna l3erss
nti qu'est ce que tu en penses?
a
17 août 2012 15:38
commencema vie de couple par une OMRA oui l'idéal de mémoire il m'en a dja parle mais je sais pas pk marja3nache sur le sujet mnt oui ça peux être difficile fraichement 3arssane mais il y en a bc qui le font faut en discuter et voir les capacité de chacun faut que ça soit un moment magique mais moi je t'encourage (faut voir coté budget aussi ça devient de plus en plus cher)
17 août 2012 15:41
wa yeeeh rah kolchi 3la dak lbudget bghina nkherjo fih le3jeb hihi si le budget le permet l inssan ydir 3omra o moraha yemchi ydir une autre destination mais c'est pas possible les deux à la fois et juste après l3erss o lmassarif dyalo
llah ysaweb je dois en discuter une autre fois avec mon fiancé
L
17 août 2012 15:46
Ana inchalah je vx partir a la turkie!hit mafia la ydfe3 chi visa!hhh w tay3awdo zouina et pr les amoureux!nit bach nselem 3la lamis hhh!
17 août 2012 15:49
lalla mimita hahaha selmi 3la lamis mais pas le droit bach tselmi 3la mohanad sinon ton mohanad à toi yetseyef 3lik grinning smiley
sinon oui ta raison la turquie c la destination des amoureux c un trés beau pays
dis moi tu comptes y aller avec une agence de voyage awla temchiw bo7dek, moi et mon fiancé on parle tjr de ca ma3refnach wach ghadi nchoufo une agence awla nemchiw hakda bo7dna
qui a une idée?
17 août 2012 17:34
une réponse les filles pleaaaase
L
17 août 2012 17:38
Ma3reftch lagence meziana hit elle te guide mais ca arrive bcp moins cher si vs partez sans!vous fetes des recherches sur net pour avoir une idee sur les hotels monuments et place a visiter et vous fetes un programme kola nhar tchoufo haja et aussi vs demandez la recetption de lhotel homa vs donnent une idee sur les taxi bu s ou je sai pas homa ils parlent anglais hna on parle hamdolah anglais donc yaura pas de probleme!mohime ana galoli katkam moins chers comme ca tu auras largent pr faire le shopping et pr ramener des cadeaux!!
m
17 août 2012 18:00
Coucou les filles alors moi mon mariage est prevu le 8juin et on a prévu juste apres le mariage de pardi 10 jours a DUBAIIIII
m
17 août 2012 18:00
carammilla tu peu faire chi pays avc omra kom par exemple la turkie é 3omra kattjii zwina .ùanassik l3omra rah fihom ghir 2 heures 3la hassab jehd dialek . ana bagha bankook malaisie .turkie mchit liha 2 fois mchit l3omra f juin mchit l'egypt ghzaaaaaaaaaaalaaaa bzzaaf ma3ada caire ma3jbatnich.egypt fiha la croisiere 4 jous w nti fou9 lma , men mdina lmdina c trééé joli mai khssara daba impossibl nemchiw liha .l'europe makt3ejbnich bzaaf

mimita la turkie kat7emeee9 siri l' ile des princesse houma kayssimiwha l'ile des amoureux w c vrai fiha ghir les amoureux w rekbo fel koutchi dialhom kaydewrouk mziane tema .woooow fekertouuuni. la turkie wakha nemchi liha 100 fois manmelch menha ghzzzala bzzaf
17 août 2012 18:35
aaah j'ai vraiement hate les fillesDanse mais a7na ila ghadi nemchi par exemple à l'asie nkhaf lanb9aw ghi f l'hotel du moment ou on va pas osé nemchiw hors la ville et voir les autres villes
mais bon je dois me renseigner mezyaaaaan avant d'y aller flouss hado machi le3b grinning smiley o ki gelti lalla mimita sans agence c bcp moins cher si tu arrives à trouver un billet f la basse saison
m
17 août 2012 18:48
wi caramilla ça revien moins cher sans agence mai ila makt3erfich tema don ça sera un peu difficile
n
17 août 2012 18:58
Alors pour moi f le deeeebut mon mari kan ghaytsetali 3la bora bora,mais avec le mariage wselna l un budget kbir hhhhhh donc impossible nemchiw tema car khasna un minimum de 50.000dhs ensemble.apres on a opter pour paris ou barcelone mais mon passport ghaywfa liya f septembre et khasni nsaweb wa7ed akhor o3geeeeezt ozid 3liha on a trouver les billet a 20.000dhs hadchi men ghir le voyage en lui meme bzaaaf quand meme ! Donc finalement on a reserver une semaine a agadir a l'hotel club iberostar en all inclusive pour 10.000dhs ensemble super grinning smiley surtt que ce club fih l'animation toute la journee et la nuit aussi,li baghi isafer imchi l'agence de voyage : atlas voyage qui se trouve sur l'avenue des phares ,ils sont tres competants et serviable bzaaaaf smiling smiley on a laisser paris pour la fin d'annee inchalAllah smiling smiley voila
17 août 2012 19:05
oui je connais hadik l'agence d'ailleurs hya li f bali nemchi liha bach nsewelhom
nwiwira mebrouk 3lik agadir ghzaaaala c une ville dyal les vacances surtt q le climat dima zwin fiha sif o chta
S
17 août 2012 19:21
On voulait partir à la turquie , mais il va faire mauvais et pleuvoir donc on va profiter pleinement du séjour ..
du coup on sait plus où partir , je sais pas si chypre est avec ou sans visa ,? quelqu'un a une idée ?
n
17 août 2012 19:46
Merci caramilla smiling smiley agadir kanemchila thrs mchitla ghir f debut d'annee j'aime bcp la plage et le bronzaaaaaage tongue sticking out smiley grinning smiley mais bon j'aurais aimer voyager ailleurs mais maktabch smiling smiley lmohim c'est etre avec l'homme de ma vie mon mari cheri In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook