Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel\voyage de noce
S
20 août 2012 11:15
merci ma belle caramilla. je compte sur toi
d
21 août 2012 03:43
les filles moi aussi je veux aller à la turquie dima kansme3 biha et pls coupl y partent ms des j m di k cava pa fair romantik on va passer l tps ri en découvran hadi mosqué hada musé hada jsai pa koi vs voyez ck j veu dir j croi k cava pa fai trééé romantik machi fhal paris ola venise hado homa top ms ksk vs pensez les filles surtt si vs avez déja visiter wach vs ns conseillez la turqui pr un voyage inoubliable de noce ou nn (sachan k ma3dnach lwakt bach ntal3O onhabto 3la visa pr france ou italie et la malaisie reste tré chère pr l moment) bisouate mes chères
l
21 août 2012 06:03
diamentino a mon avis je te conseille walah mchit m3a mon chéri dazat fanna wakha les mosquée les musé grinning smiley dakchi ghzaaaaal surtt f l'ete mazal hna mchina f chtiwa katsab 3lina o dakchi zwiiin bzaaf wlah je vs conseille ga3 li fker imchi liha itwekel 3la llah, hna ghanchoufou gha chi haja zwina f maroc nit pske apré l3arss ghanmchi la france
m
21 août 2012 12:54
wi diamentino jte conseille ossi temchi liha ana mchit liha en hiver é f l'été les 2 c'été toooop . ghzaaalaa bzzaf.tkt la visite des monumen ne pren pa assez de temps.ana la 1ere foi mchit avc mes parents voyage organisé é la 2éme mchina bou7dna . j'aimerai ossi partir avc mon chéri.
3refti kan koune ghada f wahed le boulvd smito taksim ghzzal kanl9a les mecs jayine 3nd leur chéries w jaybine les bouket de fleurs w yt3an9o w yboussha hda touu le monde hhhh l7ob 3ndhom ghir kaytchayer hhh.
L
21 août 2012 17:22
hhhhhhhhhhhhhhhhh may dhktinii zuina had lhob ghi kitcheyar

moi je voulais visiter SCOTLAND, janat allah fou9 al ard, mé malhuereusment it's not possible pour le moment budget tzayar 3ndna
donc il me propose soit la turkie soit un circuit Marco; Ifrane <3 chefchaouen <3 okimned bin e ouidan et chweya al janoub, mais j'ai peur n3yaw et après direct boulout donc 9assha, m" sinn ana j'adore la nature waaaw j'ai haate

qu'est ce que vous en pensez pour le circuit en voiture
l
21 août 2012 17:29
hhhh maymariza ham9a wlah, 3ajbatni bzaf mais li kayhchem rah kayhchem bhalna ma9derch ibousni f taksim grinning smiley hhhh boulevard Istiklal waaaaaaw des souvenirs wlah c'était woooooww bghit nrja3 liha tani had lmara f l’été :p
l
21 août 2012 17:38
a77777 s3iba chwya circuit en voiture, hna ghanmchiw gha l kesh okaimden, :p bach tri9 tkoun sahla chwya ba3da o ila bghina nzido hta essaouira ghzala ta hya mberdaaaaa ola agadir aussi ifrane chbe3t mchitlo mabghitch nmchilo m3a rajli tal apré inchallah
n
21 août 2012 18:35
La turquie c un endroit ideal pr une lune de miel c un pays tres romantique
a
21 août 2012 19:56
>>Tulipe<< nous comptons nous aussi faire un circuit en voiture walakine justement pour ne pas trop se fatigue on ne veut pas faire plus de 200kms tt les 2jours pr profiter un peu et puis y a les autoroutes mnt c assez agréable pour kech agadir ....
m
21 août 2012 23:36
wii tuliipe et loulouu hhh ohhh matfekriiniccchh f les boo souveeenirs .kan7maaaa99 3lihha bzzaf bzzaf bzzzzzafff w li bgha la plaage ydir hta antalya hta zwwina bzzaf .ana rah safi wlit turkia hhhh . je vous conseille les filles les chaufeur de taxi chefara wlad lee7ram .si vous etes par exmpl pré de taksim rah il y a tou tema mém les métro les bus .taxi 2 pas kaygoulik 250 dhs
n
21 août 2012 23:45
Oui taksim fih lhotel kon a pris waw g hate dy etre
m
21 août 2012 23:49
g haate ossii. les filles ana daba andir drib sda9 w antkateb mai l3erss hta ljanvier . w apré drib sda9 je veux voyager ghir hna o maroc htaa l apré l3erss 3ad anssafER outside morocco. donc chnou tness7ouuni keL ville nemchi liha ?
l
22 août 2012 03:52
ui maymariza khlesna f taxi men l’aéroport l’hôtel 250dh wlah l7ram mais khefna nb9aw tma o lil lahoma iselek bnadem o chi lakhor iched lih lmetro c mieux o kaydik tal fin bghiti hna l'hotel makanch f taksim, gha mchina derna tma o klina chocolat grinning smiley o sma3na l hadouk li kayghniw f zan9a, o derna shoping :p et toi puisque mchiti liha pa mal de fois siri l haja khra comme malaisie ou bien la grece wooooooow :p
L
22 août 2012 12:40
les filles y un deal pour dkhla à 3500 pour 4j 3 nuits +vol A/R

ça vous dit ? ana malheureusment maghaich yejini f la date de mariage
a
22 août 2012 13:47
wooow magnifique en plus exactement ce que je voulais snif snif hta ana machi les dates diali

les filles voici le lien

[www.mydeal.ma]

mais bon généralement mydeal ki bkaou i3aoudou les même offre j’espère qu'on le retrouvera
22 août 2012 15:19
amamilouwaa c super magnifiqie waaaw ghzaaal
ya aussi celui dyal essaouira c joli j'ai surtt aimé le fait qu'il est sur la mer In love
a
22 août 2012 16:18
caramilla- dima kayne des deals zwinine f mydeal pour les voyages le voyages dont je t'avais parlé la dernière fois justement khditou avec eux smiling smiley donc on le garde en tête infa3e infa3e
22 août 2012 16:34
je confirme mydeal top f les deal de voyage et les hotel de luxe ki gelto yenfe3 yenfe3 moi je le consule chaque joursmiling smiley
s
22 août 2012 17:42
Concernant ta demande Shehrazad ,

Pour la Thailande une amie a moi la payé 17KDH 12nuits : vol A/R avec escal Dubai + Hotel 4* demi pension
La malaisie : un collégue de travail avec sa femme l ont visité , ils ont payé le vol un peu prêt 11KDH/U , mais sinn ils ma dit pour l'hotel c'est pas du tt cher genre une chambre double demi pension dans un super 5* ne dépasse pas 80€ la nuit à Kualalampur en plus makla n'est pas cher et tout halal et aussi tu px faire des iles dans les environs de kualalampure il y a des navettes.... pour les iles graque je te conseille pas hinte la crise et cè un pays à risque pr le moment par contre je te conseille les iles canaries c'est vrmt pas chez les filles le vol il est à 4000DH A/R avec des hotel à la portée .... voila voila
s
22 août 2012 17:46
je rectifie le voyage a 17KDH étatit en indonesie précisement à Bali avec 2 escales dubai kualalampure mais je te deconseille indoneisie avec tout le risque qu'il y a de tsunami je te recommande plus l indoneisie c'est un pays musulmans trés civilisé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook