Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel apres le grand mariage <3
12 septembre 2013 08:27
Et pourquoi pas aux USA pour un second mariage à LasVegas ? Lool
M
12 septembre 2013 10:30
Citation
nour-the bride a écrit:
nariiiiiiiiiiii les filles crying( ana kane7elem b l'asie : la thailande, la malaisie, ... mais c'est hors budget wala fi lea7elam daba on pense à l'europe mais le budget reste qd meme serré aji Moon 2014 neti tu vis en italie dis moi stp tu habites à rome ? la vie est chere ? ze3ema che7al budget bouffe-sortie pr 5 à 6 jours ?

Nour ana a 7bina j'habite a bergame le nord, sara7a l'italie fiha mayetshaf ila 9arentha bi l'europe, mouhim pour une lune de miel manas7eksh bi Rome, hia meziana ila kan un voyage normal, ila bghiti raaa7a wl mer b7al piscine 3lik b le sud sicile, Sardaigne wla Pouilles (fiha wa7ed leblasa smitha les maldives "del salento"winking smiley ghzaaala mazala mamshit liha mouhim les prix 3la 7sab l periode lli nti mashia fih juillet et aout l'hotel *2*7 nuit yet9am 3lik à partire de 400€ wenti tal3a fi septembre kayebda dikshi kayen9os, pour la vie le sud d'italie rkhas fil ma3isha ya3ni 15€ lwa7ed we7ta 9al ila khditi ghir pizza tghadik fi un restaurant sinon kaynin 7ta malin panino wla shawarma ext maghadinsh dowzoha kolta resto winking smiley
s
12 septembre 2013 11:47
Après les depense du mariage il est vrai que c' est très compliqué de partir car pour la plupart on a mis toute nos économie dans le mariage et l' ameublement de notre futur maison.
Moi je me suis dit que j'irai à tetouan ou à saidia ( j'ai vue des photo du côtè de leur marina c magnique) quelque jour juste après le mariage (je vis pas au maroc du coup sa me fais quand même des vac loin de mon quotidien)
Mais une fois rentrée en france 2 ou 3 moi après je compte partir dans les tropique ( sa me laissera le temps avec mon futur mari de se remettre des dépense du mariage). Il faut savoir que les voyage sont beaucoup moins cher hors période de vacance scolaire et y à souvent des vente privée avec des prix intéressent pour partir à la dernier minute à -50 voir -70%
12 septembre 2013 12:32
MOON2014
Je vais souvent en Italie, jhabite en France mais pas tres loin de la frontiere Italienne et serieux pour une lune de miel je trouve que c un beau pays, ya des endroits romantiques comme Venise et c magnifique !
Ji vais au moins une fois par an.

En espagne ya rien, jaime pas trop.
L'allemagne jai pas bcp aimer non plus.

Mais litalie cetait super !
Sinon meme en France ya de belle chose a voir !

12 septembre 2013 12:37
Jhabitais a coté de litalie* dsl erreur de frappe.
Mtn je vie de lautre coté mais ji v souvent et dailleurs c mon fiancé qui me la fait decouvrir ce pays.

Donc les filles nhesiter pas !!
m
12 septembre 2013 19:45
pour moi j ai voyagé en lune de miel en turquie, une destination maaaagnifique pour nouveaux mariés franchement et pas trop cher.
12 septembre 2013 20:35
Merci Moon pour ta réponse et aussi soltana mais le problème les filles c que mon mariage est prévu en mars pas sur qu'il fasse beau à cette date puis que ça soit moi ou mon fiancé on veut aussi visiter voir des monuments historiques ...
13 septembre 2013 16:20
coucou les filles lah ikamel 3likoum bel khir
moi ma lune de miel c'est au Maldives en plein hot saison mais franchement c'est trop bien j'ai dit à mon mari (kayna gheir ana wanta ol 7oute lol) c'est une distination pour bien se reposer apres le long stresse du mariage=> moi je l'ai subi pdt un an, et c'est souvent des sejours avec une pension complete plage privé jakouzzi massage piscine d'ailleurs c'est la formule qu'on a eu et comme activité c'est de faire des snorkeling (randonnée aquatique). on etait dans une ile loin de la capital de 1h de vol (on a fait 13h de vol entre Casablanca et l'ile avec 7h d'escale à Doha) mais ca vaut le coups, elle est interdite à les gens moins de 18ans donc pas de gamins et de bruit il y avait que des couples et sa capacité pas plus de 130 personnes avec les employées . les filles moi qd j'ai fait le trajet ca m'a fait rappelé le film egyptien (3arisse men jiha amniya dyal adel imam bach sa fille katamchi voyage de noces lol) et comme c'est un pays musulman donc pour la cuisine tu mange ce que tu veux et meme les employés etaient tres contents psq on etait des musulmans et ils nous ont dit vous etes les 2eme marocains qui viennent chez nous depuis l'ouverture de l'ile.
le programme c'etait reveil à 9h, petit dej à 9h30 apres snorkiling, plage, apres dejeuner , faire une petite sieste vers 14h apres piscine jusqu'a 17h30, jakouzzi apres diner vers 20h, et vers 22H dodo smiling smiley
alors pour le pris de sejour 4500euros pour 2personnes + 650dollars pour le hydravion winking smiley (je sais que c'est trop cher mais c'etait notre reve tt les 2 d'ailleurs c'est l'essensiel raison de notre mariage lol)
voilà les filles je voulais partager avec vous mon experience pour mieux vous aider smiling smiley
s
14 septembre 2013 23:37
BSR les filles
Aallah ikamel 3likom b lkhir moi aussi je vais me marier inchaalah en novembre et on ne sait pas exactement ou on va passer notre l une de miel mais d apres notre budget soit agadir ou marrakech ou le nord mais je ne sais pas quelle destination sera bien cote climat en novembre
aider moi à choisir les merci
j attends vos conseils


bisousss
16 septembre 2013 13:38
Salut les yabies
moi aussi je me marie en Novembre inchallah, et je n'ai pas assez de temps pour profiter d'un Long voyage de noces winking smiley
perso je pense a des destinations au Maroc mais que ca soit originale et romantique en meme temps voila une petite selection :
* Dakhla Hotel bab Al Bahr
* Dakhla Paradise surf yoga and Spa
* La Sultana a Oualidia: juste suble ce petit bout de paradis mais il faut casser sa tirlire Welcome vous pouvez la voir sur le net [lasultanahotels.com]
*la region de Marrakech: ds une petite maison d'hote
sinon un séjour écourté de 5 nuités a Istanbul (mais ca reste mon dernier recours vu que je connais comme mes poches)

bon courage a vous toutes
16 septembre 2013 19:38
Coucou habibati ,
Ana je me marié inchallah en décembre , entre les frais du mariage et l'ameublement gir lah ister b9inna 3la dess. Nous on vit en France du coup on a dit qu o ira chi 5 jours à chaouen ou bien assilah. Et inchallah après 2 ou trois mois on va faire un voyage de noces soit en Grèce ou dans île espagnole.
On a dit qu on aura toute la vie pour voyager donc sberou chwiya o rebbi maghadi i7ram hta wahed.
Lah isehel 3lina kamline
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook