Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel?????
f
10 janvier 2011 23:31
saluuuut les filles
fin wsltiw m3a les préparatifs j'espère ke salitiw ana jé presque tt bouklé hamdolah salle neggafa traiteur orchestre.
est c ke vous avez des idées concernant votre lune de miel?? vous allez le passé ou?? au maroc ou a l'etranger???
moi jé envie de le passé a la turquie mé j sé pas est c ke je pe trouvé un voyage organisé f la dernière semaine de juillet??
est c ke vous avez une idée??? merci d'avance
z
11 janvier 2011 10:04
Moi je c pas encore, faut d'abord que je lui attribue un budget à cette lune de miel!!! kherjate lia men jenb!!!lol
s
11 janvier 2011 13:12
moi aussi je compte nchaalah aller en turkie mé c debut septembre et j'en ai aucune idée
k
11 janvier 2011 13:56
Flower8

Est ce que tu as moyen de passer en France, je dis ça parce que des voyages organisés pour la turquie depuis la France ce n'est pas ce qui manque !
f
11 janvier 2011 14:16
merci bcp katkout oui pourkoi pas je pe bien le faire hit kayn des billets pas cher avec airarabia. est c ke tu as une idée sur le prix d'un voyage organisé départ france ?? ou bien un site internet?? je ve bien le programmé avant comca nkoun mhnya.merciiii
o
12 janvier 2011 10:33
Moi je reporte le voyage pour trois ou quatre mois après la fête.
Prq 1erement si je le fait juste après la fête j'aurai pas assez de budget pour un vrai voyage (j'hésite encore entre le brésil et le Taïwan).
2ement ma belle famille tiens à tous ce qui est tradition et la tradition stipule que l3roussa doit passer une semaine chez sa belle famille, a priori sans sortir mais cette partie la je zappe.
O
12 janvier 2011 10:38
original bride la thailande c'est trèsss beauuuuu Danse mieux que Taiwan je pense

Sinon nous, nous partons 1 semaine faire les villes du maroc : Tanger, Ifran, Rabat, je laisse cette partie à mon chéri c'est lui qui m'organise une surprise donc j'ai hate. Mais nous partirons que 4 jours après la fète.
Juste après la fete nous irons 2 jours nous isoler que tous les 2 à la plage nchallah puis nous irons 1 jour chacun chez nos parents voilàààààà Danse j'ai hate inshallah
s
12 janvier 2011 11:34
les voyages en turquie c pas ça ce ki manque au maroc les filles, pour fin juillet comptez pour 8.000 dh par personne pour une semaine
O
12 janvier 2011 11:37
c'est vrai supernacima mais en france ça coute beaucoup moins cher

ma cousine est parti pour 400 euros 1 semaine un circuit en pension complete !!! en turquie autour de la régiond 'antalya
s
12 janvier 2011 11:39
ici, c une semaine à Istanbul, avec petit déjeuner smiling smiley
O
12 janvier 2011 11:43
ui tuvois quand même y a une large différence de prix quand même
sachant que les circuit sont relativement plus cher que les semaines "sejour"

Donc si elle peut passer par la france sachant qu'un billet ariarabia n'est pas très cher (ou transavia ou jet4you)

le site que je connais pour des prix PLUS Qu'abordable est voyage privé. par contre je ne sais pas si pour vous inscrir il faut obligatoirement un parrain mais si c'est le cas je peux vous parrainez

ma cousine passe toujours par ce site, elle est partie en italie venise puis rome pour 5 jours pour 250 euros tout compris (chaque voyage) ! et donc la turquie pour 400 euros
les pris sont par personne mais je les trovue très intéressent tout de meme
s
13 janvier 2011 00:02
ana je voullais chefchaouen mais mon cheri prefere le sud, marrakech essaouira agadir inchallah
on va profiter des offres kounouz biladi, tu payes l hotel par chambre et pas par personne. je l ai deja fais l annee derniere et c t tres bien
O
13 janvier 2011 08:30
Sanae xa m'interessd konouz biladi tu peux m'en dire un peu plus ? Y en a a tanger/tetouane ??
y a t il un site internet ?
f
13 janvier 2011 13:40
pour nous ca sera quelques jours à marrakech au kenzi place si on arrive à avoir un séjour prolongé au maroc sinon ca sera direction la france chez nous et ca sera reporté pour l'été inchallah!
s
14 janvier 2011 00:46
tu accedes à ce site , tu choisis la ville et t as les prix et les nums de tel pour reserver, c tres sympa, sauf k il faut reserver tot hit les places limitées

[www.kounouzbiladi.com]
F
23 janvier 2011 17:10
Salam haleikoum mabrok a toute les fille et allah i kemel 3lina kolna bel kheir inch'allah moi sois le bresil soit dubai inch'allah mais bon dommage que le ramadan tombe en aout lol bon courage a toutes
k
24 janvier 2011 13:56
Salut les filles

Celles qui hésitent entre le Brésil et ?

N'HESITEZ PLUS No no FONCEZ au Brazil !

Franchement, beaux pays, gens super sympas, beaux paysages, plages de rêve, endroit paradisiaques et fruits de la mort qui tue...
Un autre conseil si je puis me permettre, privilégiez la période de carnaval. C'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie, quitte à retarder le voyage de noces de quelques mois...

Flower8, je ne connais pas bcp de sites car je prefere prendre mes billets d'avion et construire mon voyage moi meme. Mais le site voyage privé est une bonne adresse pour des prix attractifs. Il y a aussi govoyage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook