Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel
M
1 avril 2018 18:31
Bonsoir
SVP je veux voyager à Agadir et les environs le mois 7 "lune de miel" pendant une semaine , je veux savoir des idées ou bien des circuits a me proposé.
Si non vous pouvez me proposer des circuits à part Agadir et région.
J’attends vos idées originales... des coins romantiques et sympathique


Merci d'avance
y
1 avril 2018 18:41
Bonsoir


si tu vas danscecoin, tu peux louer une voiture et faire les oasis de la région, même pousser jusqu'à Sidi Ifni c'est très joli romantique et sympatique et surtout t'as pas la déferlante de touriste que t'auras sur Agadir un moins de juillet....

Oasis de Tiout

[www.officetourismemaroc.com]


par contre legzira s'est effondrée il paraît c'est dommage

sinon perso je suis pas trop circuit, je préfère être porté par l'inspiration du moment, tu trouves assez facilement des chambres et appart sur place sans réservation ( si tu n'est pas trop exigent sur le confort et fuis les touristes ) et t'as plus de liberté
1 avril 2018 18:56
Allah ikemel bel kheir

Un circuit qui pourrait demarrer d agadir avec sortie en bateau plusieurs le propose pr une journee avec repas a bord
Puis Taghazout et descendre
il ya tout le sud avec des coins charmants comme Aglou, sidi Ifni et sa vue en hauteur de la plage est aussi a couper de souffle avec un style espagnol. Vous pouvez vous louer un 4x4 et longer la cote
Et descendre encore plus au sud. Au mois juillet c preferable de rester sur la cote atlantique sinon vs auriez pu descendre ds le desert
y
1 avril 2018 19:03
Sinon tu peux aussi monter versle nord t'as Essaouira à faire, voir même Marrakech, avec l'autoroute c'est vite fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook