Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel
s
22 mai 2009 19:46
Pour les nouvelles mariées, vous comptez partir où pour votre lune de miel?? quelle destination vous avez choisi?? et vous partez avant ou vous préfèrez laisser après ramadan??
m
22 mai 2009 23:18
je ne suis pas encore mariée ni proche de l'être mais je me permet de répondre.. Si je devais choisir une destination pour mon voyage de noces, ce serait un circuit bodrum-istambul en Turquie, ou si on aime pas les villes qui ont une "Histoire" (je suis à moitié historienne de formation) alors une île ou une côte sans doute après tout dépend du budget (marbella en espagne, costa brava) ou la République dominicaine, les Etats Unis, ou la Malaisie (KualaLumpur, j'sé pas pourquoi ça m'a toujours fait rêver....) pour les plus aisés. Beaucoup de destinations machallah mais pas assez de flouss malheureusement$$$$grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
22 mai 2009 23:23
salam,
moi ça sera l'Asie du sud est(Indonésie,Malaisie,thai,...) mais bon chwari qbal lahmar car j'ai toujours pas trouvé de barwita grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook