Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel
O
1 mai 2006 19:36
JUSTE UNE PETITE QUESTION OUETES VOUS PARTIS EN LUNE DE MIELIn loveIn loveIn love
b
1 mai 2006 19:42
nul part...........j'ai pas encore trouver avec qui partir. grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
O
1 mai 2006 19:45
BELLA FOUZIA JESPERE K TU AURAS INCHALLAH L OCCASION D Y ALLER ET SURTOUT NE PAS SEN PRIVER COMME CERTAIN COUPLE KI PREFEREN TOUS DEPENSER LE SOIR DE LA FETE ET ENSUITE PLUS RIEN No no
S
1 mai 2006 19:50
en Alaska
O
1 mai 2006 19:53
r
1 mai 2006 19:57
moi le jour ou sa arrivera sa sera en montagne!!!


-------------
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
S
1 mai 2006 20:02
bon un peu plus serieusement
moi je pense à une croisiere le long des Fjords de Norvege...regardez, c'est absolument magnifique et depaysant:


[folk.uio.no]

[www.touristphoto.no]

[www.longpassages.org]
1 mai 2006 20:59
inchallah, dans une ile paradisiak, mer bleu, ciel soleil !!!!
In loveIn love


mais bon, faut ke je trouve, la personne ki va etre inscrite sur le 2eme billet d'aviontongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
1 mai 2006 21:02
moi je me prend pas la tete je lui donne un croissant ke je badijone de miel et ensuite je lui dit tien ton lune de miel loool evil
E
1 mai 2006 21:04
Tampa et Saint petersburg en Floride
M
1 mai 2006 21:06
moi j irait bien en egypte pour qu elle soit ma cleopatre et moi son pharaon lool

et je lui ecrirait des poemmes d amour sur le papyrus grinning smiley
m
1 mai 2006 21:07
Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi je me prend pas la tete je lui donne un croissant ke je badijone de miel et ensuite je lui dit tien ton lune de miel loool evil

lol bonne idée et puis c'est moins chersmiling smiley

moi j'aimerais que ce soit en nouvelle zelande ou en thailande,c'est 2pays qui me font rever...
sinon ben un endroit avc un joli hotel, jolie plage temps magnifique ect inchAllah
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
1 mai 2006 21:14
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi je me prend pas la tete je lui donne un croissant ke je badijone de miel et ensuite je lui dit tien ton lune de miel loool evil

lol bonne idée et puis c'est moins chersmiling smiley

moi j'aimerais que ce soit en nouvelle zelande ou en thailande,c'est 2pays qui me font rever...
sinon ben un endroit avc un joli hotel, jolie plage temps magnifique ect inchAllah

ah non pas la thailande si elle veux un tiramissu moi je peut lui en offrir seulement en allant dans les grande surface lolgrinning smileytongue sticking out smiley
r
1 mai 2006 21:15
au bled ds zriba fi la3roubia winking smiley
a
2 mai 2006 09:11
moi je laisserais mon marie choisir peut importe ou il memmene sil maime comme je laimerais chui sur ke je serais heureuse nimporte ou mm fe l'a3roubia lol
h
2 mai 2006 09:31
Moi on s'est marié a AGADIR et on s'est évadé à Essaouira pour la lune de miel.

C'était géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
H
2 mai 2006 09:56
Bon je ne suis pas encore mariée mais franchement je tiens avant tout à visiter mon propore pays le Maroc ensuite pourquoi l'EGYPTE.

RHANIA
d
2 mai 2006 12:35
au maroc je le passerais au maroc il y a tellement de chose a voir par exemple le sud vers ouarzazat ou meme sur une plage souvage ou vers le nord woooow vive le maroc mais d'abord faut que je me trouve un mari looool
a
5 mai 2006 23:15
moi chui parti a Cuba
A
6 mai 2006 01:20
Citation
OMEYMA a écrit:
JUSTE UNE PETITE QUESTION OUETES VOUS PARTIS EN LUNE DE MIELIn loveIn loveIn love


lune de miel c est haram!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook