Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel
S
23 avril 2006 22:36
salama aleikoum

Je suis marié depuis pas tres longtemps avec une jeune fille vivant au maroc.
Normalement elle viendra au mois d Aout incha allah.
J aimerais savoir s'il est possible de partir en voyage de noce a l 'etranger sachant qu'elle n a pas encore obtenu sa carte de residant.
Est il possible de partir a letranger avec uniquement un recipissé.
Sinon quels pays me conseillez vous pour une lune de miel?
merci pour vos reponses
n
23 avril 2006 22:43
mabarok o mas3oud le payais que je te conseille d hygipte
23 avril 2006 22:44
mabroukke 3likome!
c'est possible de voyager avec le recipissé.
pour le voyage,tout dépend de la période à laquele tu comptes partir et surtout de ton budget.
cela dis, il y'a des destinations assez syma et très bien pour une lune de miel.
ex : un thalasso (c mon kiffe) et la destination la moin cher reste la tunisie.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
23 avril 2006 22:46
pourquoi pas l'espagne andalouse !!!! tu va la cherchais et au passage tu lui organise un petit séjour surprise !
t
23 avril 2006 22:55
félicitations!!! In love

Une croisière sur le Nil, trooop romantikkk!!! thumbs up CoolIn love
l
23 avril 2006 22:58
venise encore plus romantikkkkkk
3
23 avril 2006 23:00
remarque si elle est jamais venu en france, ça sera déjà romantique pour elle !!

même si tu l'emméne en yougoslavie ou au fin fond du zimbabwé, elle sera contente je pense !
S
24 avril 2006 00:33
Citation
ba_ssma a écrit:
mabroukke 3likome!
c'est possible de voyager avec le recipissé.
pour le voyage,tout dépend de la période à laquele tu comptes partir et surtout de ton budget.
cela dis, il y'a des destinations assez syma et très bien pour une lune de miel.
ex : un thalasso (c mon kiffe) et la destination la moin cher reste la tunisie.


On voudrait partir une semaine entre le 11 et 18 septembre pour un budget de 1000€.

J avoue qu'avant de demander votre avis, j 'etais partant pour une semaine de relaxation en thalasso (surtout apres les fatigues accumulées de la soiree de mariage) afin de bien decompresser.
Maintenant je suis ouvert à toutes propositions.

Merci de vos reponses
s
24 avril 2006 00:43
Citation
Spacejam a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
mabroukke 3likome!
c'est possible de voyager avec le recipissé.
pour le voyage,tout dépend de la période à laquele tu comptes partir et surtout de ton budget.
cela dis, il y'a des destinations assez syma et très bien pour une lune de miel.
ex : un thalasso (c mon kiffe) et la destination la moin cher reste la tunisie.


On voudrait partir une semaine entre le 11 et 18 septembre pour un budget de 1000€.

J avoue qu'avant de demander votre avis, j 'etais partant pour une semaine de relaxation en thalasso (surtout apres les fatigues accumulées de la soiree de mariage) afin de bien decompresser.
Maintenant je suis ouvert à toutes propositions.

Merci de vos reponses


une semaine ne thalasso! ben c'est bien ça...Clap

quand est ce qu'on m'offrira un truc pareil?

wahaha ayli wahaha ayli mali ana mali ana ma3andi....
s
24 avril 2006 00:43
Citation
Spacejam a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
mabroukke 3likome!
c'est possible de voyager avec le recipissé.
pour le voyage,tout dépend de la période à laquele tu comptes partir et surtout de ton budget.
cela dis, il y'a des destinations assez syma et très bien pour une lune de miel.
ex : un thalasso (c mon kiffe) et la destination la moin cher reste la tunisie.


On voudrait partir une semaine entre le 11 et 18 septembre pour un budget de 1000€.

J avoue qu'avant de demander votre avis, j 'etais partant pour une semaine de relaxation en thalasso (surtout apres les fatigues accumulées de la soiree de mariage) afin de bien decompresser.
Maintenant je suis ouvert à toutes propositions.

Merci de vos reponses


une semaine en thalasso! ben c'est bien ça...Clap boenne lune de miel!

quand est ce qu'on m'offrira un truc pareil?

wahaha ayli wahaha ayli mali ana mali ana ma3andi....
o
24 avril 2006 11:14
mabrouk alik
destination ile de preference ou mexique SEYCHELLE OU ALORS MARRAKECH BEN QUOI C BEAUgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
24 avril 2006 17:29
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
mabrouk alik
destination ile de preference ou mexique SEYCHELLE OU ALORS MARRAKECH BEN QUOI C BEAUgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

partir a marrakech alors qu'a la base elle habite cet regoin ,c'est pas la meilleure des idees :p
m
24 avril 2006 17:32
fait lui découvrir notre beau pays, LA FRANCE !!
b
24 avril 2006 18:09
Mabrouk

Je te conseillerai les caraïbes, mais avc le budget que tu as sa sera assez juste, sinon la tunisie c pas mal, l'egypte aussi.
n
24 avril 2006 19:41
1000000000000000000 mabroukkk, moi je te conseil venize c'est la capital des mariés, mon fiancé a deja ete donc on a planné d'y aller inchalah une foi teminer la procedure de cette vilaine consulat de france bon voyage de noce
24 avril 2006 21:02
Citation
mafalda a écrit:
fait lui découvrir notre beau pays, LA FRANCE !!


la france elle aura toute la vie pour la découvrir!!!

oula la?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
24 avril 2006 21:04
non pas la France pr un voyage de noce, dautant plus kelle va y vivre.
24 avril 2006 21:05
Citation
Spacejam a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
mabroukke 3likome!
c'est possible de voyager avec le recipissé.
pour le voyage,tout dépend de la période à laquele tu comptes partir et surtout de ton budget.
cela dis, il y'a des destinations assez syma et très bien pour une lune de miel.
ex : un thalasso (c mon kiffe) et la destination la moin cher reste la tunisie.


On voudrait partir une semaine entre le 11 et 18 septembre pour un budget de 1000€.

J avoue qu'avant de demander votre avis, j 'etais partant pour une semaine de relaxation en thalasso (surtout apres les fatigues accumulées de la soiree de mariage) afin de bien decompresser.
Maintenant je suis ouvert à toutes propositions.

Merci de vos reponses


franchement partez en thalasso, c'est dans les 800 euros le couples en demi pension, en plus vous aurez encore un peu de soleil a cette periode.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
24 avril 2006 21:16
tu sais il ya de supers beaux endroit en france,parce que la faire venir d'un pays plein d'arabes et la faire voyager dans un autre pays plein d'arabes,lol,je pense pas que ça va lui faire un grand changement.

soit une thalasso,a evian ou dax,ou allors tu loue une chambra dans un gite rural,c pas tres chere et c vraiment sympa surtout a cette période de l'année.

en tout cas mabrouk 3aleikoum.
t
24 avril 2006 21:20
alef mabrouk
je te conseil le liban il parait ke c trop beau!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook