Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel
n
24 avril 2006 21:21
une petite question tu t'es marié avec une fille une maroc,parce que c'etait elle ET PUIS C TOUT ,ou bien Ton projet a la base c'etait de te marier avec une fille du bled ?
t
24 avril 2006 21:22
bien sûr quil y a de tres beaux endroits en france mais je trouve k ça en fait pas trop lune de miel. Puis elle va y vivre, elle aura bien loccasion de la visiter. Cest vrai kun pays musulman, ça ne la dépaysera pas bcp mais bon chak pays a son charme qd même.

bizz
N
24 avril 2006 22:01
Qu´Allah vous accorde une vie heureuse dans le bonheur et la joie.

Il y a aussi l´Irlande ou l´Ecosse... des paysages magnifiques...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
24 avril 2006 22:03
pis si tu voyages en europe, pour que le voyage ne te coute pas trop cher, regarde sur easyjet.fr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
24 avril 2006 22:08
Citation
Spacejam a écrit:
salama aleikoum

Je suis marié depuis pas tres longtemps avec une jeune fille vivant au maroc.
Normalement elle viendra au mois d Aout incha allah.
J aimerais savoir s'il est possible de partir en voyage de noce a l 'etranger sachant qu'elle n a pas encore obtenu sa carte de residant.
Est il possible de partir a letranger avec uniquement un recipissé.
Sinon quels pays me conseillez vous pour une lune de miel?
merci pour vos reponses

avec un recipissé je pense qu'elle ne peut aller que dans L'espace Schengen qui comprend aujourd'hui treize États de l'Union européenne (UE) : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal et la Suède.

pour manger ton miel , la turquie grinning smiley
z
24 avril 2006 22:20
Citation
romh a écrit:
Citation
Spacejam a écrit:
salama aleikoum

Je suis marié depuis pas tres longtemps avec une jeune fille vivant au maroc.
Normalement elle viendra au mois d Aout incha allah.
J aimerais savoir s'il est possible de partir en voyage de noce a l 'etranger sachant qu'elle n a pas encore obtenu sa carte de residant.
Est il possible de partir a letranger avec uniquement un recipissé.
Sinon quels pays me conseillez vous pour une lune de miel?
merci pour vos reponses

avec un recipissé je pense qu'elle ne peut aller que dans L'espace Schengen qui comprend aujourd'hui treize États de l'Union européenne (UE) : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal et la Suède.

pour manger ton miel , la turquie grinning smiley

salem,
tout d'abord mes félicitations!!!
si comme t'as dis rohm que ta femme ne peut que voyager dans l'espace shengen alors je te conseille la turquie, c'est un pays magnifiques, avec de beau endroits romantiques. Mes parents y été allé en 1983 pour leur voyage de noces et ils ont garde un bon souvenir, c'est pays aussi chaleureux que le maroc. Sinon je te conseille une belle croisière sur le nil avec des visites guidées sur les lieux de l'histoire de l'Egypte c'est magnifiques et c'est mon rêve!
3
24 avril 2006 22:34
bon pour se qui est de l'égypte laisse tomber pour le moment : encore un attenta aujourdh'ui plus de 10 mort et une 100éne de bléssé !!!

c domage, c vraiment un beau pays !!!

en plus j'ai une amie qui y est allé en septembre, elle y a attraper une Mer..de au pied, cette semaine elle marche enfin qu'avec une seule bekille la pauvre, depuis septembre elle est en becille
z
24 avril 2006 22:42
oui c'est vrai qu'avec ce qui se passe vaut mieux se renseigner. alors monsieur avant de planifier un voyage prends le soin de te renseigner sur le pays de ta destination. Je sais qu'il y un site internet ou il y toutes les infos mais je m'en souviens. je te promets que si je le retrouve je te donnerais l'adresse. Fais attention surtout!!
n
25 avril 2006 00:00
OUI ANTALAYA C SUPER BEAU PUIS ISTAMBUL C MAGNIFIQUE,enfin jdis ça j'y ai pas encore été,mais bon, jpeux quand meme me la raconter un peu noneye rolling smiley
A
25 avril 2006 00:35
Citation
Spacejam a écrit:
salama aleikoum

Je suis marié depuis pas tres longtemps avec une jeune fille vivant au maroc.
Normalement elle viendra au mois d Aout incha allah.
J aimerais savoir s'il est possible de partir en voyage de noce a l 'etranger sachant qu'elle n a pas encore obtenu sa carte de residant.
Est il possible de partir a letranger avec uniquement un recipissé.
Sinon quels pays me conseillez vous pour une lune de miel?
merci pour vos reponses


LE MAROC agadir c est tu es friqué est branche boite et plage, sidi hrazem c est tu es landa et pieux
S
25 avril 2006 09:16
Citation
nephtisirina a écrit:
une petite question tu t'es marié avec une fille une maroc,parce que c'etait elle ET PUIS C TOUT ,ou bien Ton projet a la base c'etait de te marier avec une fille du bled ?

A vrai dire, je me suis toujours dis je ne me marierais jamais avec une personne du maroc mais le mektboub en a fais autrement. Il ne faut jamais dire jamais.
Dès que je l ai vu la premiere fois il y a 6 ans, j ai su que c'etait elle la femme de ma vie et maintenant je nage dans le bonheur In love
S
25 avril 2006 09:20
Merci a vous pour vos reponse et a toi romh pour tes precisions administratives.
J'espere que je ferais le bon choix en choisissant la bonne destination mais j hesite encore pour l instant.
Merci a vous
m
25 avril 2006 16:27
salam,

Tout d'abord félicitations à toi spacejam, et "allah ykemel bekheir inchallah" comme on dit chez nous!

sinon pour ce qui de ta lune de miel, je te conseil de contacter une gance de voyages, ce sont des professionnels qui seraont adapter tes souhaits à ton budget surtout qu'il est juste juste!!! Surtout rapport aux dates que tu a dit (du 10 au 18 septembre), on est encore dans la haute saison!!!

Donc voilà, contact le plus rapidement une agence de voyages, pour pouvoir monter ton projet pour une destination que tu aura choisi et pkoi pas plusieurs destinations via une superbe croisiere par exemple (italie,grece,malte,lybie), Costa ont une brochure special voyage de noces (en plus tout est compris)!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook