Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lundi soir
a
8 février 2016 21:03
lol

dimanche soir : le post je pensais ok souvent c'est associé à une fin de journée angoissante selon les études, bcq de tâches domestiques, l'appréhension d'une nouvelle semaine voilà tout !

et là tu nous sors "lundi soir"

sinon, lundi soir ,un jour de début de semaine, journée de taf, séance de vélo, douche , repas, télé, discussion autour d'un thé là

demain rebelote


Citation
Sifaw30 a écrit:
Merci @ainvittel d'apporter ta contribution. Cela pemettra d'animer les échanges. winking smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
8 février 2016 21:59
Salam,

Je reviens du sport, j'ai pris ma douche et maintenant je regarde les infos, je vous lis et je pense à ma journée de demain....
Bonne soirée les petits loups...
S
8 février 2016 22:10
Bonne soirée à toi aussi.
Moi c'est Top Gear sur Rmc Découverte.
9 février 2016 11:36
Non pas du tout ...la Thailande ca me disait bien mais c trop classique et trop de francais sur place ...
Du coups ne sachant pas choisir je les fais tous lol !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@heywa, dis-moi que tu as optée pour la Thaïlande dans ton choix. smiling smiley
9 février 2016 12:03
Ce n'est pas la même Thaïlande alors, sur les nombreuses fois où j'ai été je n'ai jamais croisé un français ni entendre un mot en français, les îles paradisiaques de la Thaïlande n'ont rien de classique, un climat tropical où il y a que une seule saison, l'été toute l'année.thumbs up
Citation
heywa a écrit:
Non pas du tout ...la Thailande ca me disait bien mais c trop classique et trop de francais sur place ...
Du coups ne sachant pas choisir je les fais tous lol !
S
15 février 2016 20:14
Bonsoir,
C'est reparti pour un lundi soir.
Moi ce soir c'est:
- Qui est Jean moulin?
- Que représente la démocratie pour vous?
- Qui vote les lois?
- ...

Vous l'aurez compris, je prépare mon entretien.
15 février 2016 20:35
Bon aller je raconte aussi 19h00 repas de mon ange, avec pizza au four ben oui j'ai la flemme ce soir ( sérieux c'est moi qui cuisine à 99/100), je c'est y en a qui seront jalouse lol....
Un ptit passage sur le forum, soirée TV je sais pas encore quoi mais bon un truc bien et surtout du genre Sissi impératrice mdr.... Non moi c'est action et vieux film des truc du genre enfin cela dépend...
Après comme je bosse pas demain je sais je vais en faire rager, sois ce sera PS3 avec quelque poto, ou alors une belle émission qui vous empêche de dormir, prenante quoi....
Voilà dodo vers 2/3 heure du mat....
Une soirée de rêve mdr.
L
15 février 2016 20:36
Bonsoir Sifaw30:

Ta soirée me rappelle mon cours de droit constitutionnel lol.

Perso,mes vacances viennent de débuter et j'en profite pour regarder les épisodes de ma série préférée que je n'ai pas eu l'occasion de voir plus tôt.

Bon courage pour ton entretien!
Y
15 février 2016 22:34
Salam aaleykoum Sifaw30,

Alors moi je viens de rentrer du travail il y a peu.

J'ai mis ma fille au dodo car demain il y a école.

Là, je regarde Top chef tout en pianotant sur mon téléphone pour te répondre.

Voilà voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook