Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lundi 22/10 arrivage ustensiles cuisine et pâtisserie lidl
18 octobre 2007 18:16
N’oublier pas Lundi, 22/10 il y a un arrivage très intéressant a Lidl
je vous conseille vivement si vous ne l’avez pas encore les petits moule individuelles a muffins 3.99 € les 6
Le Contour à gâteau extensibles rond ou carrées 3.99 €
Feuilles de cuisson en silicone économique plus besoin de papiers sulfuriser thumbs up ou allu ou de beurre cela ne colle plus Clap
62 x 42 cm. 7.99 €
38 x 30 cm. 3.99 €

Et il y a plein d’autres trucs utile à la cuisine winking smiley [www.lidl.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 octobre 2007 18:43
salam


merci Aicha je sens que je vais faire un petit tour chez lidl
z
18 octobre 2007 20:36
Salam


et merci pour l'info

en plus il me fallait des moules à muffins je les ai vu chez babou à 10€ bah c'est resté chez eux grinning smiley


merci Angel
n
nah
18 octobre 2007 22:37
Salam
merci khti pour l'info yawning smileyinchallah je prenderai les moule a muffins et les 25 emporte piècewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
18 octobre 2007 23:41
merci aicha tkt je suis prete moi aussi evil
19 octobre 2007 10:05
Salam les fillessmiling smiley pour celles qui n'on pas l'habitude d'acheter a lidl! je vous conseille de repérer l'endroit ou ils mettent leurs arrivages a l'avance !dans chaque magasin, il y a un endroit spécial mais surtout aller a 9 heures, heures d'ouverture!.
une fois j'ai étais pour acheter une mini chaîne hi fi pour ma fille, a 9 heures 10 il n'y avait déjà plus rien sad smiley idem pour les contours inox à gâteau extensibles, cela part très vite.
je pense que cette fois çi, les femmes vont s'arracher les petits moules a muffins grinning smiley
moi aussi j'en ai vu a giga avant hier, le rayon était vide, pourtant ils coûter plus de 6 € et il ne rester qu'un petit paquet ouvert avec 4 petits moules tous seulssad smiley une petite maligne en a chipé deuxgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 octobre 2007 10:20
merci aicha pour l'info

ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ds ce magasin et ben la ca sera l'occasion inchallah lol
P
19 octobre 2007 11:23
Salam Aicha

Merci pour l'nfo c'est très intéressant toutefois j'ai une petite question

Les feuilles de cuisson en silicone sint elles aussi maléables que les feuilles de cuisson traditionnelles ?
Par exemple pour un plat rond est ce qu'on peut utiliser ce genre de feuilles ?
r
19 octobre 2007 18:03
je penserais à aller y faire un tour, et j'en profiterais pour acheter des yahourts au bifidus et à la vanille... j'en ai pas trouvé de meilleurs ailleurs!!winking smiley
19 octobre 2007 18:04
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam Aicha

Merci pour l'nfo c'est très intéressant toutefois j'ai une petite question

Les feuilles de cuisson en silicone sint elles aussi maléables que les feuilles de cuisson traditionnelles ?
Par exemple pour un plat rond est ce qu'on peut utiliser ce genre de feuilles ?


Salam Narjis57 smiling smiley non tu ne peux pas le mettre dans un plat rond! mais par contre tu peux acheter un plat en silicone rond
Ces feuilles sont plutôt utile, pour faire cuire dans un plat a four ou tôle! tes petits gâteaux individuelles genre cornes de gazelles ou biscuits secs etc. etc !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2007 08:38
salam les filles smiling smiley n'oublier pas c'est pour aujourd'hui a partir de 9 heures winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
22 octobre 2007 10:06
Citation
aicha a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam Aicha

Merci pour l'nfo c'est très intéressant toutefois j'ai une petite question

Les feuilles de cuisson en silicone sint elles aussi maléables que les feuilles de cuisson traditionnelles ?
Par exemple pour un plat rond est ce qu'on peut utiliser ce genre de feuilles ?


Salam Narjis57 smiling smiley non tu ne peux pas le mettre dans un plat rond! mais par contre tu peux acheter un plat en silicone rond
Ces feuilles sont plutôt utile, pour faire cuire dans un plat a four ou tôle! tes petits gâteaux individuelles genre cornes de gazelles ou biscuits secs etc. etc !

Barak'Allah o fik pour ta réponse winking smiley
O
22 octobre 2007 10:39
Salam les fillessmiling smileyvous devez surement toutes etre a Lidl me revoila parmi vous enfin ca fait longtemps confused smiley j ai enfin ma connection internet vous m avez tous manquer
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
22 octobre 2007 10:46
Salam et de rien Narjis57 smiling smiley j'ai était et j'ai acheter 4 paquets de petites moules Clap et j'ai eu un coup de foudre pour la seringue tous inox In love [www.lidl.fr]
je n'avais pas penser a la mettre sur ma liste, mais c'est vraiment de la qualité, et un matériel de prothumbs up celle que j'avais était avec embouts plastique sad smiley et ce n'était pas commode pour faire des churros par exemple ou autres beignets! maintenant avec ça je vais enfin pouvoir faire plein de trucs il ya mêm un embout pour farcir Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
22 octobre 2007 12:20
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam les fillessmiling smileyvous devez surement toutes etre a Lidl me revoila parmi vous enfin ca fait longtemps confused smiley j ai enfin ma connection internet vous m avez tous manquer

SAlam, 3la Slamtek ! winking smiley
22 octobre 2007 12:43
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam les fillessmiling smileyvous devez surement toutes etre a Lidl me revoila parmi vous enfin ca fait longtemps confused smiley j ai enfin ma connection internet vous m avez tous manquer


Salam ma petite OMEYMA smiling smiley heureuse de te relire comment cela se fait il que tous a l'heure,il n'y a avait pas ton intervention sad smiley ce n'est pas normalNo no je n'ai vu que celle Narjis57.
bref el mouhim tu nous a manqué khti OMEYMAsmiling smiley bon retour lehbiba winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
22 octobre 2007 12:47
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam les fillessmiling smileyvous devez surement toutes etre a Lidl me revoila parmi vous enfin ca fait longtemps confused smiley j ai enfin ma connection internet vous m avez tous manquer


Salut OMEYMA, je suis tres tres ravis de te relire. Mais ou etait tu donc passee?
J avais ouvert un poste pour avoir se tes nouvelles mais il a ete verrouille par le moderateur grrrrrr!
j'espere te relire comme avant bisous a tes jumeaux et a ton fils.
Mes filles, ma vie.
23 octobre 2007 01:50
Citation
aicha a écrit:
Salam et de rien Narjis57 smiling smiley j'ai était et j'ai acheter 4 paquets de petites moules Clap et j'ai eu un coup de foudre pour la seringue tous inox In love [www.lidl.fr]
je n'avais pas penser a la mettre sur ma liste, mais c'est vraiment de la qualité, et un matériel de prothumbs up celle que j'avais était avec embouts plastique sad smiley et ce n'était pas commode pour faire des churros par exemple ou autres beignets! maintenant avec ça je vais enfin pouvoir faire plein de trucs il ya mêm un embout pour farcir Clap

Salam Aïcha, tu penses que cette seringue pourrait faire office de poches à douille, je ne les ai pas encore acheté sur le site que tu m'a recommandé...
23 octobre 2007 13:08
Salam tlsesmiling smiley cela dépend de l'utilisation que tu veut en faire khtismiling smiley je pense que oui! cela peut remplacer la poche a douille! mais il ne faut pas que le mélange soit trop dure, j'ai fait des churros hier avec et c'était thumbs up zut j'aurais du faire des photos.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 octobre 2007 22:47
Alikoum salam Aicha, je voudrais l'utiliser pour faire des gateaux et les decorer de chantilly, ou bien garnir des cornets avec des amandes.... Je pense que ça peut aller, oui ?! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook