Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de lumière à la mosquée (de paris)
6 mai 2019 20:32
La fin du monde est proche!
C’est une athée qui te le dit...?

Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Ben maintenant il faut prévoir les Tips dans les visites de mosquée Ill
8 mai 2019 10:07
walik salam

ça fait longtemps je suis pas aller
il y'a toujours des moustiques dans les toilettes?
et toujours pas du papier toilettes?
je suis aller une fois j'ai trouvé une femme qui pleurait elle vient d’Espagne elle a pas ou dormir ou pour acheter le billet pour retourner en espagne je lui disais vient on cherche le bureau du responsable on a demander au responsable de trouver une solution sa reponse on donne pas d'argent si vous avez une question sur la religion oui
ces gens la savent que rammasser de l'argent personne ne les controllent
les revenus du musée les revenus du restaurant
en plus des princes du golf quand ils prient la bas ils donnent par million d'euros
N
12 mai 2019 15:58
Assalamo alaykoum,


Tu n'as peut etre pas vu les touristes hommes en mini short...et plein de musulmans prier avec un pantalon qui laisse voir leurs formes....et comme ils prient à la vue des femmes alors ils récoltent des péchés en meme temps qu'ils prient. C'est beau l'Islam n - 1....n péchés pour une prière.
Citation
mwadra a écrit:
Ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu visiter la mosquée Hassan 2 au bled...

Yavais un groupe de touriste européen (donc mini short, mini jupe, débardeur,... bref j'ai envie de dire quasi à poils quoi)
Je me souviens très bien qu'il y avait une touriste avec un mini short et un mini débardeur, comme à la Playa quoi
Et qui se baladait tranquille à l'intérieur de la mosquée.

Puis moi j'arrive, robe longue jusque par terre, large, tête couverte mais ma robe était sans manche.
J'étais donc complètement couverte mestoura, long et large, on voyais juste mes bras.

Ben moi petite marocaine jme suis vu refuser l'entrée de la mosquée par un garde.

Chui resté choqué !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook