Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Luka magnotta le dépeceur de Montréal
V
20 mars 2013 15:10
Salam alaycoum

Voilà y'a la semaine dernière à commencer le début du procès de luka magnotta alias le dépeceur de Montréal et en fait j'en avait vaguement entendu parler de cette affaire et je me suis lancer dans les recherches sur ce psychopathe, le pire ce qui me choque c'est que la vidéo du meurtre qu'il a commis est très fastoche à trouver sur le net et j'ai vu sur des forums mm que y'a des gens qui ont ouvert des sites et via réseaux sociaux des soutiens à luka magnotta, franchement cette histoire ma beaucoup marquer et j'en fais des cauchemars la nuit, dans quel monde vivont nous ? Le net sa commence à me faire peur du fait qu'on peu trouver tt et n'importe quoi c'est comme pour l'affaire magnotta suffit de taper sur Google one lunatic one ice pick et hop tu trouve la vidéo normal n'importe quel mineur peu aller la voir et sa doit donner des idées à certains détraqués ou futur tueur. Juste par rapport à la victime cette vidéo devrait être banni du net.

Je voudrais savoir si y'a des yabi qui on était curieux et on regarder one lunatic one ice pick et pourquoi l'on t'il fait ?
N
20 mars 2013 16:24
Salam,

La vidéo je ne l'ai pas vu et j'ai vu qu'elle est catégorisé dans le Gore c'est l'ultime violence visuel , je pense que tu as été traumatisé , un conseil , ne touche plus à ce genre de vidéo , et si j'étais à ta place j’enlèverai ce que tu as écrit pour pouvoir retrouver cette vidéo , car il y a des jeunes qui n'ont pas 14 ans qui vont aller la chercher par curiosité et ça risque de les traumatiser à leur tours ..

Évite ce genre de vidéo et de site à l'avenir , tu ne te porteras que mieux , Dieu voit ce qui se passe et chacun aura un compte à rendre de l'autre côté .. Allah nous dit qu'un atome de mal ne sera négligé et qu'il n'y aura pas d'injustice et l'enfer elle a plusieurs niveaux et plusieurs portes, qu'Allah nous en préserve.

Salam.
c
20 mars 2013 16:57
on ne sort pas indemne du spectacle de l'ultra violence et de la barbarie.
V
20 mars 2013 17:56
Non je n'ai pas vu la vidéo par contre j'ai vu une photo de lin jun égorger c'est assez traumatisant mais j'ai bel est bien trouver la vidéo je donnerai pas le lien mais je ne l'ai pas regarder j'ai lu sur des forum comment se déroule la vidéo mon cœur est trop sensible
o
20 mars 2013 23:25
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Je voudrais savoir si y'a des yabi qui on était curieux et on regarder one lunatic one ice pick et pourquoi l'on t'il fait ?

Salam, oui moi je l'ai vue.

Pourquoi ? Je ne sais pas je m'ennuyais un soir et j'étais curieux...
Elle était pas SI facile à trouver à l'époque, beaucoup de faux liens car beaucoup refusaient d'héberger ce genre de contenu infâme.

Les âmes sensibles s'abstenir. Avant de la voir je me suis convaincu que c'était juste un film d'horreur/psychopathe du genre "Saw" pour ceux qui connaissent.

C'est assez étrange, je n'ai pas ressenti grand chose sur le coup malgré la violence et perversité extrême du contenu.
Ceux qui sont curieux je fais une petite description du contenu en couleur blanche juste en dessous entre les crochets, sélectionner avec la souris pour lire.
[ il le tue, le découpe en morceaux, mange un bout de ses fesses, donne à son chien des bouts aussi, viole le cadavre apres avoir découpé les jambes, se masturbe avec le bras tranché de la victime entre autres abominations... ]

Ensuite je me suis rappelé que c'était vrai et pas un film et j'ai pas réussi à dormir.
21 mars 2013 00:10
Jsavais pas qu'il etait aussi jeune !
G pas trouvé la video perso.
o
21 mars 2013 00:42
Citation
heywa a écrit:
Jsavais pas qu'il etait aussi jeune !
G pas trouvé la video perso.

Tu veux qu'on partage ce spectacle morbide ma belle ? Heu
Au passage je suis toujours vexé par ton refus de partager mon tagine berqouq mechmach. smoking smiley
21 mars 2013 08:34
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam alaycoum

Voilà y'a la semaine dernière à commencer le début du procès de luka magnotta alias le dépeceur de Montréal et en fait j'en avait vaguement entendu parler de cette affaire et je me suis lancer dans les recherches sur ce psychopathe, le pire ce qui me choque c'est que la vidéo du meurtre qu'il a commis est très fastoche à trouver sur le net et j'ai vu sur des forums mm que y'a des gens qui ont ouvert des sites et via réseaux sociaux des soutiens à luka magnotta, franchement cette histoire ma beaucoup marquer et j'en fais des cauchemars la nuit, dans quel monde vivont nous ? Le net sa commence à me faire peur du fait qu'on peu trouver tt et n'importe quoi c'est comme pour l'affaire magnotta suffit de taper sur Google one lunatic one ice pick et hop tu trouve la vidéo normal n'importe quel mineur peu aller la voir et sa doit donner des idées à certains détraqués ou futur tueur. Juste par rapport à la victime cette vidéo devrait être banni du net.

Je voudrais savoir si y'a des yabi qui on était curieux et on regarder one lunatic one ice pick et pourquoi l'on t'il fait ?

Ce qui me choque personnellement, c'est que, bien que cette vidéo t'aie choqué et bien qu'il s'agisse d'un meurtre, tu donnes néanmoins tous les détails pour pouvoir y accéder, et ce sur un forum public où n'importe qui, y compris des gens très jeunes, peuvent passer.
21 mars 2013 12:01
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Jsavais pas qu'il etait aussi jeune !
G pas trouvé la video perso.

Tu veux qu'on partage ce spectacle morbide ma belle ? Heu
Au passage je suis toujours vexé par ton refus de partager mon tagine berqouq mechmach. smoking smiley

Vazy balance la video cheri g peur de rien moi !

Pour ton invit g pas refusé jtai demandé de revoir ta copie car je sais que tu peux mieux faire !
Trouve une destination digne de ce nom, viens me chercher en bas de chez moi, pas en velo hein...koike plus ecolo..., trouve un endroit aggreable et confortable, le menu lui tu peux le garder !
Bon courage cheri !In love
V
21 mars 2013 19:21
Citation
oleole a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Je voudrais savoir si y'a des yabi qui on était curieux et on regarder one lunatic one ice pick et pourquoi l'on t'il fait ?

Salam, oui moi je l'ai vue.

Pourquoi ? Je ne sais pas je m'ennuyais un soir et j'étais curieux...
Elle était pas SI facile à trouver à l'époque, beaucoup de faux liens car beaucoup refusaient d'héberger ce genre de contenu infâme.

Les âmes sensibles s'abstenir. Avant de la voir je me suis convaincu que c'était juste un film d'horreur/psychopathe du genre "Saw" pour ceux qui connaissent.

C'est assez étrange, je n'ai pas ressenti grand chose sur le coup malgré la violence et perversité extrême du contenu.
Ceux qui sont curieux je fais une petite description du contenu en couleur blanche juste en dessous entre les crochets, sélectionner avec la souris pour lire.
[ il le tue, le découpe en morceaux, mange un bout de ses fesses, donne à son chien des bouts aussi, viole le cadavre apres avoir découpé les jambes, se masturbe avec le bras tranché de la victime entre autres abominations... ]

Ensuite je me suis rappelé que c'était vrai et pas un film et j'ai pas réussi à dormir.

Salam merci pr tn témoignage smiling smiley

En fait je demander des témoignages car plus je lisais des trucs sur ce type plus j'en voulais en savoir plus sur lui sa vie essayer de comprendre comment un homme peu faire ça, la vidéo j'arrive pas a la regarder pourtant j'ai vu presque très les vidéos des massacres en Syrie super gore et je suis une habituer de films genre saw cannibale kitchen les trucs super hard, mais sur cette vidéo j'arrive pas a la regarder car c'est dans un autre concept je sens qu'après je vais me méfier de tt le monde déjà ttes les infos que mon cerveau à enregistrer sur magnotta je fais encore des cauchemar de lui lol jdois passer pour une folle mais bon je m'intéresse beaucoup sur ce genre de fait divers... J'avoue qu'il y a eu un moment ou ce psychopathe me faisait un peu pitié par rapport à sa vie mais vu la violence dans laquelle il a sombré ma fait réagir et je me dit que c'est un fou hamdoulilah qu'il est en prison j'espère qu'il sortira pas de prison en tt cas !

J'attend le verdict pour tourner la page je suis impatiente de connaître la suite du procès

Encore merci de mavoir répondu j'espère ke la vidéo ne te hante plus aujourd'hui
V
21 mars 2013 19:37
Citation
fwine a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam alaycoum

Voilà y'a la semaine dernière à commencer le début du procès de luka magnotta alias le dépeceur de Montréal et en fait j'en avait vaguement entendu parler de cette affaire et je me suis lancer dans les recherches sur ce psychopathe, le pire ce qui me choque c'est que la vidéo du meurtre qu'il a commis est très fastoche à trouver sur le net et j'ai vu sur des forums mm que y'a des gens qui ont ouvert des sites et via réseaux sociaux des soutiens à luka magnotta, franchement cette histoire ma beaucoup marquer et j'en fais des cauchemars la nuit, dans quel monde vivont nous ? Le net sa commence à me faire peur du fait qu'on peu trouver tt et n'importe quoi c'est comme pour l'affaire magnotta suffit de taper sur Google one lunatic one ice pick et hop tu trouve la vidéo normal n'importe quel mineur peu aller la voir et sa doit donner des idées à certains détraqués ou futur tueur. Juste par rapport à la victime cette vidéo devrait être banni du net.

Je voudrais savoir si y'a des yabi qui on était curieux et on regarder one lunatic one ice pick et pourquoi l'on t'il fait ?

Ce qui me choque personnellement, c'est que, bien que cette vidéo t'aie choqué et bien qu'il s'agisse d'un meurtre, tu donnes néanmoins tous les détails pour pouvoir y accéder, et ce sur un forum public où n'importe qui, y compris des gens très jeunes, peuvent passer.

Salam

Je doute que tu es lu le poste en entier si non lit le en entier si oui alors relis le smiling smiley

Sinon je trouve pas mon poste choquant je ne donne aucun lien et les détails du meurtre tu tape sur Google luka magnotta tu trouve tout les détails sur des sites qui sont accessibles à tous notamment des sites de grands journaux, ce qui me choc c'est de trouver cette vidéo si facilement je l'ai trouver perso en 2 minutes sans me fatiguer à aller sur des faux liens...

Tu sais tu va sur YouTube et tape massacre ne Syrie à Gaza ou en Égypte les gens se font torturer encore vivant à l'acide aux fils électrique sodomie viole etc ... Et j'en passe une fois j'ai vu un manifestant égyptien la tête en bas attaché et on lui mettait un balais dans le cul c'est réel c'est immonde sa aussi et c'est la pure vérité des sadique yen à plein et dans des pays qui sont en guerre sa choc pas la à torture et les meurtres car ce sont des armes de guerres donc c'est moins médiatisé pourtant y'a des femmes et des enfants des vieux des handicapé et j'en passe qui subissent cela tout les jours et personnes n'en parle car je pense que les gens trouvent sa normal et sa fait parti de la guerre alors que avec magnotta sa prend une autre envergure les médias s'arrangent pour aggraver la mort d'un seul homme et le meurtrier devient le diable en personne et sa fascine on nous fait croire que ce qu'il à fait est pire que les massacres en Birmanie ou Syrie bien que son acte est condamnable

J'espère être comprise

Cordialement
N
21 mars 2013 21:33
Oh que non je ne donne aucune indication!! la petite route à côté de la maison bleu près de la rivière tout le monde peut la trouver, c'est facile .. moi je l'ai trouver en 2 mn grinning smiley
V
21 mars 2013 23:47
Citation
Nail2009 a écrit:
Oh que non je ne donne aucune indication!! la petite route à côté de la maison bleu près de la rivière tout le monde peut la trouver, c'est facile .. moi je l'ai trouver en 2 mn grinning smiley

Bon avant qu'on entre dans le hors sujet tu crois comment j'ai su tout ces truc de one lunatic one ice pick luka magnotta le saint esprit est venu me voir la nuit ou koi ? Et bah non j'ai lu des articles et tous en parle de la vidéo .

Luka magnotta à était élu la personnalité la plus médiatisé en 2012 et tt le monde sait que le net tu trouve tout alors arrêtez svp sa sort du sujet ne détournez pas le poste ! Moi j'ai donné aucun lien en mp j'ai eu des gens qui le veulent bah ils n'ont qu'à faire les recherches seul. Au lieu de soûler ici allez plutôt sur le site ou on trouve cette vidéo et signaler la !!!
22 mars 2013 08:37
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam alaycoum

Voilà y'a la semaine dernière à commencer le début du procès de luka magnotta alias le dépeceur de Montréal et en fait j'en avait vaguement entendu parler de cette affaire et je me suis lancer dans les recherches sur ce psychopathe, le pire ce qui me choque c'est que la vidéo du meurtre qu'il a commis est très fastoche à trouver sur le net et j'ai vu sur des forums mm que y'a des gens qui ont ouvert des sites et via réseaux sociaux des soutiens à luka magnotta, franchement cette histoire ma beaucoup marquer et j'en fais des cauchemars la nuit, dans quel monde vivont nous ? Le net sa commence à me faire peur du fait qu'on peu trouver tt et n'importe quoi c'est comme pour l'affaire magnotta suffit de taper sur Google one lunatic one ice pick et hop tu trouve la vidéo normal n'importe quel mineur peu aller la voir et sa doit donner des idées à certains détraqués ou futur tueur. Juste par rapport à la victime cette vidéo devrait être banni du net.

Je voudrais savoir si y'a des yabi qui on était curieux et on regarder one lunatic one ice pick et pourquoi l'on t'il fait ?

Ce qui me choque personnellement, c'est que, bien que cette vidéo t'aie choqué et bien qu'il s'agisse d'un meurtre, tu donnes néanmoins tous les détails pour pouvoir y accéder, et ce sur un forum public où n'importe qui, y compris des gens très jeunes, peuvent passer.

Salam

Je doute que tu es lu le poste en entier si non lit le en entier si oui alors relis le smiling smiley

Sinon je trouve pas mon poste choquant je ne donne aucun lien et les détails du meurtre tu tape sur Google luka magnotta tu trouve tout les détails sur des sites qui sont accessibles à tous notamment des sites de grands journaux, ce qui me choc c'est de trouver cette vidéo si facilement je l'ai trouver perso en 2 minutes sans me fatiguer à aller sur des faux liens...

Tu sais tu va sur YouTube et tape massacre ne Syrie à Gaza ou en Égypte les gens se font torturer encore vivant à l'acide aux fils électrique sodomie viole etc ... Et j'en passe une fois j'ai vu un manifestant égyptien la tête en bas attaché et on lui mettait un balais dans le cul c'est réel c'est immonde sa aussi et c'est la pure vérité des sadique yen à plein et dans des pays qui sont en guerre sa choc pas la à torture et les meurtres car ce sont des armes de guerres donc c'est moins médiatisé pourtant y'a des femmes et des enfants des vieux des handicapé et j'en passe qui subissent cela tout les jours et personnes n'en parle car je pense que les gens trouvent sa normal et sa fait parti de la guerre alors que avec magnotta sa prend une autre envergure les médias s'arrangent pour aggraver la mort d'un seul homme et le meurtrier devient le diable en personne et sa fascine on nous fait croire que ce qu'il à fait est pire que les massacres en Birmanie ou Syrie bien que son acte est condamnable

J'espère être comprise

Cordialement

Si si, j'ai lu.

Déjà tu indiques qu'il existe une vidéo du meurtre, alors que tout le monde n'était pas au courant. Ca s'appelle pousser la curiosité des autres.

Et ensuite, tu donnes les mots clés qui permettront de la retrouver via une recherche sur google.

Que les actes que tu cites soient condamnables, ça ne fait aucun doute. Que tu indiques la façon de procéder pour retrouver les vidéos (gores) de ces actes, je trouve ça très très moyen, pour ne pas dire médiocre. Je trouve qu'il y a des limites à ne pas franchir.
V
22 mars 2013 09:08
Salam fwine

Je n'ai pas indiquer comment on trouve la vidéo mais j'ai donné le nom de la vidéo, oui je l'ai trouver très facilement et je trouve ça abuser comme mm, mais je le redis moi j'ai trouver très les infos sur magnotta sur des articles écrit par des pro genre le parisien le monde lci entre autre, donc les gens on pas besoin de moi pour trouver le nom de la vidéo, et j'attire l'attention sur le pourquoi ce genre de chose attire la curiosités comme tu dis c'est qu'il s'agit d'un fait divers que l'on peu voir Côme,t sa c'est dérouler et pas se contenter d'un récit d'une enquête, franchement ceux qui on fait des recherches sur cette affaire comprenne bien ce que je veux dire, moi tant Que je donne pas de liens pour récupérer la vidéo du meurtre je n'ai rien a me reprocher, j'ai raconté ma fascination pour cette histoire, d'ailleurs pour ceux qui veulent comprendre l'histoire de magnotta il y'a un reportage sur lui sur YouTube sa s'appelle : moi luka magnotta un reportage de Karl Zéro que je trouve plutôt pas mal. Et je voulais aussi dire tte sa vie est raconter sur Wikipédia de sa naissance jusqu'au détails précis du meurtre vous voyez pas besoin de moi pour connaître toute l'histoire.

Un jour peu être je la regarderai cette vidéo mais pour le moment je m'abstiens !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook