Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui 26 et moi 18
4 juillet 2016 15:24
le prophète Sallahou Aleyhi Wa Salam nous a ordonné de ne pas juger les gens winking smiley
tu as traité cette homme de déchet et c'est pas bien et il se peut que ce déchét comme tu dis ai un fond et une éducation 1000 fois meilleurs que ceux qui sont comme quoi dans le dine et qui tapent leurs femmes winking smiley




Citation
Kahyla a écrit:
Ça dépend alors si c'est du darija ou non. Mais envois quand même ça profitera à tout le monde. Et au pire tu me traduira :p



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/16 15:43 par 5s4011.
4 juillet 2016 15:35
C'est vrai qu'Allah me pardonne je n'aurais pas dû parler ainsi. Si ça se trouve c'est moi le déchet lol.

Merci pour la vidéo mais je ne connais pas ce prédicateur et je ne comprends pas du tout ça qu'il dit. Mais lé message est passé winking smiley

Ps: quand on parle du Prophète c'est mieux décrire Sallahou Aleyhi Wa Salam.
Citation
5s4011 a écrit:
le prophète nous a ordonné de ne pas juger les gens winking smiley
tu as traité cette homme de déchet et c'est pas bien et il se peut que ce déchét comme tu dis ai un fond et une éducation 1000 fois meilleurs que ceux qui sont comme quoi dans le dine et qui tapent leurs femmes winking smiley
4 juillet 2016 15:40
je me suis trompè de lien regardes maintenant
PS: oui je sais j'écris vite j'ai oublié winking smiley



Citation
Kahyla a écrit:
C'est vrai qu'Allah me pardonne je n'aurais pas dû parler ainsi. Si ça se trouve c'est moi le déchet lol.

Merci pour la vidéo mais je ne connais pas ce prédicateur et je ne comprends pas du tout ça qu'il dit. Mais lé message est passé winking smiley

Ps: quand on parle du Prophète c'est mieux décrire Sallahou Aleyhi Wa Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 15:43 par 5s4011.
O
4 juillet 2016 16:24
Ne t'approche plus de lui avant qu'il ne soit trop tard pour toi de t'en détacher avec facilité. Fais un tour sur la rubrique problème de couple pout avoir idée de ce qui t'attends avec lui.

Préserve toi pour celui qui sera saint comme toi.
4 juillet 2016 17:02
Ah désolé il y a des mots que je comprends mais je ne sais toujours pas ce qu'il dit.
Maalich c'est l intention qui compte.
Citation
5s4011 a écrit:
je me suis trompè de lien regardes maintenant
PS: oui je sais j'écris vite j'ai oublié winking smiley
m
4 juillet 2016 17:30
il peut pas s'intéresser à une fille de son âge et de son genre ?
tu ne devrais même pas lui accorder un microgramme d'importance, un type pareil n'est pas à regarder
l
4 juillet 2016 18:17
Fuis mon enfant, fuis...

Tu es la hlel qu'il a mis de côté mais comme t'as des jambes tu peux encore courir.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
4 juillet 2016 19:01
C'est ce que je lui dit il me dis que non il me veut moi... Très étrange mais oui je vais arrêter de lui parler
Citation
mzelle a écrit:
il peut pas s'intéresser à une fille de son âge et de son genre ?
tu ne devrais même pas lui accorder un microgramme d'importance, un type pareil n'est pas à regarder
S
4 juillet 2016 19:03
Tu as tout à fait raison merci !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Fuis mon enfant, fuis...

Tu es la hlel qu'il a mis de côté mais comme t'as des jambes tu peux encore courir.
A
4 juillet 2016 19:39
y'a pas que les hommes qui pensent ça
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

Reste attachée à ta religion et oublie cet égaré de 26 ans qui sort en boite , chicha et tout ce qui va avec .... Que veux tu qu il t apporte ?

La question ne se pose même pas , mais bon visiblement les hommes du forum qui disent que certaines filles adulent les bad boys n ont visiblement pas tord.... Ill
4 juillet 2016 19:58
Salam,
Concentre toi aur tes études dans un 1er temps de plus monsieut n est pas dans la religion donc next!

Ne tombe pas comme toute les filles attirer par le bad boy et qui fous ça vie en l air....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook