Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui et moi
L
9 novembre 2015 22:38
Salam ..depuis 6mois..je suis amoureuse je pleur..je demande a Allah de finir avec un homme...que je connais depuis..un bout de temp...et le problem ces qu'il maimer au debut mais mes sentiments sont venu a la fin

....et depuis je suis en pleur meme si se nes pa une bonne fréquentation je men contre fiche je ve juste pourvoir un jour nous voir ensemble dans le hlel et je demande Allah de nous reunir..mais a plusieur reprise quand jessaie de l'oublier...ya toujour des chose qui me repouse a l'oublier....ces normal? Et a un moment je l'ai oublier mais quand jai commecer a prier ces la ou il et revenus dan ma tete des aide svp...
m
9 novembre 2015 22:42
Salam,

Fais la prière de consultation et s'il est un bien pour toi , il te reviendras...

Tu dis que ce n'est pas une bonne pérsonne pour toi, es tu sur de vraiment le vouloir ou est ce la difficulté de la relation qui t'accroche a lui?

De plus vous êtes dans le Haram, tu ne peux que te sentir mal...

Peux tu en dire plus sur votre histoire? Quel âge avez vous tous les deux?

Citation
Leilamarocain a écrit:
Salam ..depuis 6mois..je suis amoureuse je pleur..je demande a Allah de finir avec un homme...que je connais depuis..un bout de temp...et le problem ces qu'il maimer au debut mais mes sentiments sont venu a la fin

....et depuis je suis en pleur meme si se nes pa une bonne fréquentation je men contre fiche je ve juste pourvoir un jour nous voir ensemble dans le hlel et je demande Allah de nous reunir..mais a plusieur reprise quand jessaie de l'oublier...ya toujour des chose qui me repouse a l'oublier....ces normal? Et a un moment je l'ai oublier mais quand jai commecer a prier ces la ou il et revenus dan ma tete des aide svp...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 23:14 par myr4.
9 novembre 2015 22:53
salam
tu te bousille la santé et tu pries Allah pour qu'il t'unisse dans le hlel avec un mec qui s'en fiche de toi et qui en plus est pas une bonne frequentation? ma foi...
K
10 novembre 2015 00:46
Tu pries ALLAH pour t'unir avec "une mauvaise fréquentation" ? J'vous comprendrai jamais les femmes wAllah...


Citation
Leilamarocain a écrit:
Salam ..depuis 6mois..je suis amoureuse je pleur..je demande a Allah de finir avec un homme...que je connais depuis..un bout de temp...et le problem ces qu'il maimer au debut mais mes sentiments sont venu a la fin

....et depuis je suis en pleur meme si se nes pa une bonne fréquentation je men contre fiche je ve juste pourvoir un jour nous voir ensemble dans le hlel et je demande Allah de nous reunir..mais a plusieur reprise quand jessaie de l'oublier...ya toujour des chose qui me repouse a l'oublier....ces normal? Et a un moment je l'ai oublier mais quand jai commecer a prier ces la ou il et revenus dan ma tete des aide svp...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
10 novembre 2015 16:40
Vouloir etre avec une personne particulière est stupide! Pourquoi?
Parce cela voudra dire que tu as la connaissance ultime, que tu connais la personne parfaitement, que tu es juge ect...
Or, en réalité tu ne sais rien, seul Allah sait et c'est donc logiquement à lui de demander non pas une personne particulière, mais juste une personne saine qui t'aidera dans ton dine et dans la vie mondaine.

Citation
Leilamarocain a écrit:
Salam ..depuis 6mois..je suis amoureuse je pleur..je demande a Allah de finir avec un homme...que je connais depuis..un bout de temp...et le problem ces qu'il maimer au debut mais mes sentiments sont venu a la fin

....et depuis je suis en pleur meme si se nes pa une bonne fréquentation je men contre fiche je ve juste pourvoir un jour nous voir ensemble dans le hlel et je demande Allah de nous reunir..mais a plusieur reprise quand jessaie de l'oublier...ya toujour des chose qui me repouse a l'oublier....ces normal? Et a un moment je l'ai oublier mais quand jai commecer a prier ces la ou il et revenus dan ma tete des aide svp...
P
10 novembre 2015 19:59
reviens sur terre ma chérie et cesse de pleurer pour un homme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook