Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
p
27 novembre 2011 00:16
salam alaikoum
Je m'appelle Najat et j'ai 24 ans aujourd'hui.

Je suis une jeune femme dynamique et heureuse (bien entourée et aimée de son entourage).

J'ai 2 frères : Samir (28 ans) et Malik (20 ans) et une soeur Mounia (26 ans).

J'ai grandi dans un quartier où tout le monde connait tout le m
p
27 novembre 2011 00:20
tout le monde mais surtout où tout le monde s'apprecie. Une ambiance magrébine, chaleureuse et conviviale où les amitiés sont soudées à jamais autour d'un bon verre de thé, de petites confidences et de grands commérage lol.

j'ai eu une enfance heureuse et épanouie avec l'impression que le monde nous appartenait. On se sentait en sécurité partout dans notre quartier. il y avait toujours un grand pour veiller sur nous spontannément.
p
27 novembre 2011 00:34
Tous les samedis, quelqu'un se mariait ou faisait un baptème : c'était invitation sur invitation et l'occasion de pouvoir tous se retrouver et passer de bons moments ensemble qui se transformeront en merveilleux souvenirs.

Petits, garçons et filles jouions tous ensemble à des jeux que tout le monde connaît : le loup, cache cache etc.

petit â petit, nous avons grandi et les garçons jouaient au foot entre eux pendant que les filles on papotait et rigolait.

Un jour d'été, alors que j'avais quinze ans, mes copines et moi étions, comme à notre habitude, en bas du bloc en train de se raconter nos vies et de parler de nos projets de vacances lorsque nous vîmes un jeune homme s'approcher de nous :

Le jeune homme : salam ou alaykoum, excusez moi de vous déranger, je cherche une boulangerie à proximité car nous venons d'emmenager et on a pas encore repérer les commerces.

Radia : oh y'a une boulangerie juste derrière ce bloc là mais là ça doit être fermé a cette heure ci coco

le jeune homme : coco ??? c'est une expression d'ici c'est ça ?


Radia : non c'est une expression made in Radia lorsqu'elle ne connait pas le prénom de la personne à qui elle parle.

le jeune homme : alors appelle moi Adil, parce que coco, c'est trop pourri comme nom... merci pour le renseignement en tout cas. Salam les filles.


Radia, je vous ai pas encore parlé d'elle. c'est une fille gentille avec qui j'ai grandi. on a le même age et on a eu le mm cursus scolaire. mm maternelle, mm école élèmentaire et bientôt mm lycée ...

c'est une filles cash, directe et qui n'a pas froid aux yeux lol
p
27 novembre 2011 00:46
Radia : il a une bonne tête le nouveau !

Adil devait avoir à peu près notre âge, il était charmant : cheveux chatains, yeux noisettes, pas très grand de taille par contre mdr et avec une voix trop bizar ( masculine mais de canard ) moi je me comprends dans la description.


Petit à petit Adil s'est intégré dans notre quartier lui aussi et quelque chose d'inexplicable s'est mis en place entre nous.
c'était étrange : il parlait à tout le monde sauf moi. Il me fixait du regard mais lorsque je le regardais il tournait son regard ailleurs. Je lui disais Salam quand je le croisais mais lui ne me répondait pas ...

Il me calculait pas du tout et c'était bien LE SEUL. du quartier à être comme ça avec moi et ça m'attristait

entre temps je me suis liée d'amitié avec sa soeur Amelle, une fille adorable mais trooooooop lunatique : un jour elle rigole, te parle et est trop sympa. Le lendemain, c'est à peine si elle te dit salam ...

la mère était pareil et l'autre frere, plus jeune également.

Une famille assez space quoi. J'avais appris entre temps ( par les comérages ) qu'Adil avait 18 ans et qu'il était en Terminale S : c'était un excellent élève qui avait envie de reussir dans la vie. Il avait beaucoup d'amis mais n'aimait pas trop jouer au foot: il préfèrait se poser et parler. Le foot c'était pas trop son truc ...
p
27 novembre 2011 01:04
Un jour, c'était la fin Aout, j'étais comme d'habitude dehors avec mes copines. la rentrée approchait pour nous. on était en bas de chez Adil et ce dernier descendit de chez lui, chargé de lourds bagages.

Radia : salem Adil. tu vas où comme ça ?

Adil : salem Radia. Ben je déménage.

Radia : non tu menssssss

Adil : ben m'crois pas !
il alla charger les bagages dans le coffre de sa voiture puis revint vers nous.

là il m'a regardé et m'a fait un sourir mais magnifique et j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. mon coeur s'est mis à battre fort et alors que j'ai voulu lui sourire, j'ai certainement fait une grosse grimace lol

Adil : ça va Najat ?
Moi : oui elhmd et toi ?
Radia : comment ca se fait que tu lui parles aujourd'hui
Adil : waaaaaaa on peut pas être poli maintenant ?
Radia : t'es arrivé en juin tu lui as jamais parlé en deux mois et auj genre comment tu vas normal !
Adil : on t'a jamais dit que tu parlais trop toi !
moi : en mm temps elle a pas tord... mm Salam tu me réponds pas .
Adil : si je te répondais mais dans ma tête
Radia : t'es vraiment pas net toi ...
Va te faire soigner va. ça marche pas comme ça ici, c'est pas un jour tu parles et l'autre tu calcules plus !!!
Adil : c'est bon vous aurez plus a me supporter.
Radia : accouche tu vas ou ? t'façon on va le savoir donc accouche ça ira plus vite.
Adil : ben je bouge pour mes études en fait. je veux faire une prépa maths et y'a pas ce que je veux ici donc je vais à Paris pour continuer mes etudes.
Radia : machallah c'est bien
Moi: ouais wallah ça fait vraiment plaisir !
Radia continuait de parler de plaisanter et lui ne cessait de me jeter des regards en coin.

au bout d'un moment il la coupa :

Adil : bon je suis dsl mais faut vraiment quej'y aille là. ça m'a fait plaisir de vous voir avant de partir. prenez soin de vous et bon courage pour le lycee travaillez bien !

et Najat je peux te voir deux secondes ?

t
27 novembre 2011 02:25
la suite madame stp..
p
27 novembre 2011 09:32
Najat : Oui bien sûr !
Radia : genre vous avez des trucs privés à vous dire ??? (elle éclate de rire)
hier vous vous disiez pas Salam et aujourd'hui vous vous faites des confidences. pfffff allez bougez pour vous parler parce que moi je me léverai pas !!!!

Adil : pff t'es vraiment nulle toi. j'ai un truc à lui de demander par rapport à son frère.

On part un peu plus loin et il me tend quelque chose.
Adil : tiens, c'est le mp3 de ton frère Samir. tu pourras lui rendre stp ? (pas d'ipod à l'époque mdr)

Adil et Samir trainaient bcp ensemble. ils étaient devenu de tres bons amis car ils avaient a peu pres le mm âge à l'époque.

Moi : merci mais t'aurais pu me le donner devant Radia. je comprends pas ...
Adil : non mais je fais une overdose de cette fille. elle a la langue trop pendue. J'ai peur de la lui couper un de ces quatre.
en fait je voulais te parler d'un truc. En allant à la mosquée, j'ai vu qu'il y avait une assoc de jeunes qui fait du soutien scolaire tous les dimanches. ça te di de ty inscrire ?

Moi : pour être aidée ????

Adil explose de rire ! Mais non t'es bête, je sais que tu travailles bien. non c'est pour aider les petits qui n'ont personne pour les aider à la maison à comprendre leurs leçons.

Moi : oui pourquoi pas c'est une bonne initiative wallah.
Adil : moi aussi je m'y suis inscrit ...
Moi : a mais moi j'aide pas les idiots qui disent pas salem ...
Ma blague était pourrie voire foireuse mais c'est sorti tout seul de ma bouche.
Adil : je reviendrai tous les week end voir ma famille et le dimanche après midi je viendrai aider les petits. je peux donner ton nom pour aider. Ça se déroulera dans les locaux de l'assoc.
Moi : oui oui donne mon nom pas de pb. où se trouvent ces locaux parce que moi j'ai pas de permis ni voiture.
Adil : tink c'est Hafid qui nous prêtera son garage.
Najat ...
Moi : oui ?
Adil : une dernière chose : je m'excuse vraiment de pas avoir été sympa avec toi ...
Moi: pas de soucis
Adil : t'es quelqu'un de bien. tu écouteras la chanson sur laquelle j'ai arrêté le mp3. J'y vais. Salem.
Moi : ???????
p
27 novembre 2011 10:30
Je rejoins Radia.
Radia : alors il voulait quoi ?
Moi : ben il m'a filé le mp3 à Samir il m'a dit de lui rendre.
Radia : c'est tout ?
Moi : ben non il m'a parlé de soutien scolaire il veut que j'aide des petits tous les dimanches à faire les devoirs.
Radia : il t'a prise pour soeur thérésa ou quoi la !!!!
Moi: ben c'est les dimanche apres midi donc c'est pas grave. et puis c'est pour les petits du quartier. j'y amènerai mon petit frère Malik (il avait 11 ans à l'époque).
Radia : pourquoi il m'a pas proposé à moi ? genre j'suis une hagouna c'est ça. j'peux pas aider des mioches.
Moi : c'est pas lui le président de l'assoc ok ! Si tu veux t'y inscrire tu peux. A mon avis, ils refuseront pas de l'aide supplémentaire.
Radia : j'ai pas que ça à faire moi cocotte.
Moi : tu me fais trop rire.
Radia : bon y'a rien à faire là. Y'a de la batterie dans le mp3 de ton frere? Donne j'ai envie d'écouter voir les chansons qu'écoute ta tapette de frère.
Moi : Parle bien de mon frère !!!!! ben viens on écoute ensemble.

En fait j'avais pas envie qu'elle écoute seule car j'avais peur qu'elle change de musique et de jamais savoir la musique qu'Adil voulait que j'écoute.

On prend un écouteur chacune et j'allume le mp3.
sur le mp3 un nom et un titre de musique s'affichent : Ronan Keating - If tomorrow never comes.
27 novembre 2011 11:15
Salam 'aleikoum,
C'est une fiction ou ta vie ?
Continue stp smiling smiley
p
27 novembre 2011 13:54
Radia : waaaaaw je savais pas que ton frère écoute ça. c'est vraiment de la musique de tapette vas-y change !

Moi: non je veux l'écouter
Au fond de moi je savais que tt le reste du mp3 ne comprenait que des musiques de rap. Adil avait glissé cette chanson pour moi et avait mis pause avec l'intention de me remettre le mp3 ...
J'ai écouté la chanson mais je comprenais pas bien car elle était en anglais.
Radia insistant pour changer de musique je lui laisse le mp3 et en effet, le reste du mp3 ne contenait que du rap ...

J'étais très intriguée donc le soir en rentrant chez moi, je vais sur internet pour voir la traduction des paroles de cette musique
voila la traduction


p
27 novembre 2011 13:56
If Tomorrow Never Comes (Si Demain N'Arrivait Pas)

Sometimes late at night
Quelquefois tard dans la nuit
I lie awake and watch her sleeping
Je suis allongé éveillé et je la regarde dormir
She's lost in peaceful dreams
Elle est perdue dans des rêves paisibles
So I turn out the lights and lay there in the dark
Alors j'éteins la lumière et reste couché dans le noir
And the thought crosses my mind
Et une pensée traverse mon esprit
If I never wake up in the morning
Si je ne devais jamais me réveiller un matin
Would she ever doubt the way I feel
Se douterait-elle de ce que je ressens
About her in my heart
Pour elle dans mon coeur

[Chorus]
[Refrain]
If tomorrow never comes
Si demain n'arrivait pas
Will she know how much I loved her
Saura-t-elle combien je l'ai aimé
Did I try in every way to show her every day
Ai-je tenté par tous les moyens de lui montrer chaque jour
That she's my only one
Qu'elle est la seule (femme) pour moi
And if my time on earth were through
Et si le temps sur terre m'était compté
She must face the world without me
Elle devra faire face au monde sans moi
Is the love I gave her in the past
Est-ce que l'amour que je lui ai donné dans le passé
Gonna be enough to last
Sera assez grand pour durer
If tomorrow never comes
Si demain n'arrivait pas

'Cause I've lost loved ones in my life
Car j'ai perdu des êtres chers dans ma vie
Who never knew how much I loved them
Qui n'ont jamais su combien je les aimais
Now I live with the regret
Maintenant je vis avec le regret
That my true feelings for them never were revealed
De n'avoir jamais révélé mes vrais sentiments
So I made a promise to myself
Alors je me suis promis
To say each day how much she means to me
De lui dire chaque jour combien elle représente pour moi
And avoid that circumstance
Et éviter cette circonstance
Where there's no second chance to tell her how I feel
Où il n'y a pas de seconde chance pour lui dire ce que je ressens

[Chorus]
[Refrain]

So tell that someone that you love
Alors dites à cette personne que vous aimez
Just what you're thinking of
Simplement ce que vous pensez d'elle
If tomorrow never comes
Si demain n'arrivait pas
p
27 novembre 2011 14:29
J'étais très perplexe ....
que me voulait-il ?
pourquoi passer par une chanson ?
comment je dois l'interpreter.
Me demander de venir en soutien scolaire, c'est pour aider les petits ou un moyen de passer plus de temps avec moi ??? beaucoup de questions passent dans ma tête mais mon frère m'interrompt dans mes réflexions.

Samir : salem ma soeurette ça va bien ?
Moi : oui elhmd et toi ?
Samir : très bien. dis moi, y'a Adil qui m'a envoyé un texto pour me prévenir qu'il t'avait refilé mon mp3. redonne-le moi stp.
Moi : ouais tiens ( je lui tends). Je savais pas que t'écoutais Ronan Keating ...
Samir : c'est qui lui ?
Moi : ben y'avait cette chanson dans ton mp3
Samir : C du rap ?
Moi : euuuh non loin de là mdr.
Samir : waaaw je vais le défonser Adil s'il m'a mis des musiques de tapette.
Moi : ben le reste c'est du rap. la chanson devait se trouver sur son pc et il a du la mettre par erreur.
(j'avais rien trouvé d'autre comme excuse mais en tout cas, là c'était sûr que la chanson était là pour moi )


J'avais le coeur qui battait la chamade ...
p
27 novembre 2011 15:52
Par Samir j'ai appris que les cours de soutien ne commenceraient pas avant décembre, le temps de recruter encore des bénévoles pour aider les enfants, et le temps de faire les inscriptions pour les petits etc.

moi j'avais commencé les cours de mon côté et je m'étais fait un bon petit cercle d'amies dont deux qui deviendront mes meilleures amies : Bouchra et Linda.

Radia avait finalement décidé de changer de lycée pour aller dans un lycée plus "classe"
J'étais triste car du coup on se voyait moins mais quand mm on restait très proches. on se voyait les soirs, les week end, les mercredis apres midi ...

Linda était une fille magnifique. Teint mat, yeux et cheveux noirs, grande de taille et mince.

Bouchra, elle, était grande et mat aussi mais avec beaucoup de rondeurs et elle portait le hijab.

c'étaient deux filles extra avec qui je rigolais beaucoup.
Elles ont grandi dans le même quartier que moi mais on s'est vraiment rapprochées au lycée.

Jusqu'à décembre, je n'ai jamais recroisé Adil. Puis le premier dimanche de soutien scolaire est arrivé. J'étais très heureuse â l'idée de faire cette expérience et aussi je voulais revoir Adil et savoir ce qu'il avait derrière la tête quand il m'a fait écouter cette chanson.

Hafid : Salem Najat ! Comment vas-tu ? Merci de venir nous aider à canaliser ces petits jeunes et à faire en sorte qu'il reste sur le droit chemin.

Moi : Alaikoum salam. tu sers ce discours à tous les arrivang ou quoi M'siou le Président ...

Hafid éclate de rire : ben ouais sinon j'ai peur que les ptits vous rendent fous et que vous abandonniez. il faut que vous ayez conscience de l'impirtance de votre mission.

Moi : tink pas je le fais de bon coeir je reviendrai inchallah tous les domanches dans la mesure du possible,

Hafid : on va faire une petite reunion d'abord pour présenter tout le monde inchallah et ensuite chacun prendra en charge un petit groupe d'enfants répartis par niveau scolaire.

Moi : tres bien avec plaisir. tout le monde est arrivé ?
Hafid : ouais tout le monde est là


étrange, Adil n'était pas là ...
p
27 novembre 2011 16:19
La reunion se passe à merveille puis je prends mon petit groupe avec lequel je travaille bien,

Pas d'Adil ... j'étais hyper déçue et j'espérais qu'il n'avait rien de grave quand même pour manquer à l'appel ...

je suis revenue plusieurs dimanche de suite mais il n'est venu aucune fois ... Je commençais à me poser des questions ....

Vers Janvier, je décide d'aller en ville un jour avec mes copines. on était un samedi et Radia était de la partie. on se promenait en faisant les soldes quand tout d'un coup je croise Adil.
Il était avec Abdel ( un pote) et Samir mon frère.

Mon coeur s'est mis à battre tres fort et j'étais stressée.

Mais qu'est-ce qui m'arrivait bon sang !!!!!! pourquoi je réagis comme ça? pourquoi n'est-il pas comme les autres garçons à mes yeux ?

On s'avance vers eux et là, moi je décide de faire comme si je ne le calcule pas et comme si j'en avais rien à faire de le revoir !

Radia : Salem les gars ! bien ou quoi ?
Les garçons : ça caille mais ça va elhmd

Adil me regardait, je sentais son regard sur moi mais je refusais de le regarder, me forçant à regarder Samir ou Abdel.

Samir : t'as besoin de sous la soeurette ?
Moi : arretes tu es pire à la dèche que moi. tu me taxes toujours ma tune et là genre tu me proposes de l'argent !
Adil : waaaaaw ça taille sec
Samir : c'est ça les petites soeurs. Quand tu veux être gentil avec elle. Elle font les malignes. Quel sale caractère celle-la !
Adil : ouais je savais pas que tu étais méchante comme ça ... et il me sourit.
Abdel : ta soeur Mounia, elle est pas avec toi ?
Moi : non elle est à la maison prk ?
Abdel : non comme ça, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. tu lui passeras le salam.
Moi : pas de pb. bon on y va on vous laisse. Amusez vous bien,

je tremblais ... A quoi joue-t-il ?
Wallah je le comprenais pas ...

mais bon bref. le soir même, en rentrant du centre ville, ma mère m'appelle pour que je passe chercher une carte téléphonique pour appeler ses parents au bled.
Je me rends au téléboutique avec Radia et les autres filles rentrent chez elles

Radia : truc de fou en revoyant Adil faut que je te raconte un truc mais je pouvais pas parler devant les autres filles.
Moi : quoi ?
Radia : Il sort avec Maryam.
Moi : ah bon ???? t'es sûre
(j'étais choquée et triste mais je ne laissais rien paraitre)
Radia : oui je suis sûre je les ai vu de mes propres yeux !!
Moi: vas-y raconte,
Radia : aparemment c'est récent mais ils étaient mains dans la mains derrière la préfecture et quand il m'a reconnu. Il l'a violemment poussée j'étais MDR !!!! il a stressé miskine il s'est di ça yé tout le quartier va le savoir !

C'est un petit coquin hein ! mais moi j'le dis qu'à toi. si ça se sait il va savoir que c'est moi qui l'a balancé donc tu fermes ta bouche.

J'ai pris sur moi jusqu'a ce que je rentre et que je puisse enfin me retrouver dans ma chambre. j'ai ensuuite éclaté en sanglots. J'ai compris que j'étais amoureuse de lui depuis le moment où je l'avais rencontré ....
p
27 novembre 2011 16:52
j'étais triste et dégouté.

ça faisait 7 mois quej'écoutais cette chanson en boucle, 7 mois que dès que je l'entendais je pensais à lui, à nous ...

Je me suis sentie ridicule et je me suis dit que je m'étais certainement tapé des films... J'avais rêvé, il en a rien à foutre de moi.

Il aime Maryam. C'est vrai qu'elle est très belle. elle avait le mm age que lui et était également étudiante sur Paris. Elle était ronde mais portait magnifiquement bien ses rondeurs

Moi j'étais finalement qu'une petite gamine de 15 ans à ses yeux ...

Le lendemain, dimanche, je décide d'aller aider les petits.
Et là SURPRISE, il était là ...
p
27 novembre 2011 17:00
Je salue tout le monde, lui y compris, puis je me dirige vers mon petit groupe.

Il ne cessait de me regarder, de me sourire ... JE LE DETESTAIS ...
purée ! qu'est ce qu'il me veut au fond. Qu'il me foute la paix.

Etant une gamine ayant envie de lui faire du mal comme il m'en a fait. je decide de me rapprocher de Khaled, un autre bénévole qui vient aider les petits.
je passe tout le temps de pause avec lui et on rigole, on parle de tout et de rien quand tout d'un coup, Adil s'approche :

Adil : ça va Najet ?
Moi : très bien et toi depuis hier,
Adil : ça va. ça m'a fait trop plaisir de revoir ta bouille ça faisait longtemps.
Moi : ben oui tu viens jamais les dimanches et comme il fait froid et que tu habites paris maintenant, on risque plus de se croiser,
Tiens je te présente Khaled, il est adorable et c'est un plaisir de le retrouver chaque dimanche. il est toujours fidel au poste !
Khalid : salam ! on se connait de vue.
C
27 novembre 2011 17:07
La suiiiiiite stppppp grinning smiley
p
27 novembre 2011 17:19
Khalid : on se connait de vue de la Mosquée. je t'y vois des fois les vendredis mais là ça fait longtemps que je t'y ai pas vu.

Adil : je sais pas peut etre. Moi je vais à la Mosquée pour prier par pour scruter les gens donc dsl ta tete me dit rien !!!

Moi : oh calmos c'est bon c'est pas la peine de l'agresser ! C'est pas l'amabilité qui t'étouffe toi ...
Khalid : c'est clair. bon à tout à l'heure Najet.

Je me retrouve face à face avec Adil ... je tremblais ...

Adil : Tu m'avais manqué Najet....
Moi : ah bon pourtant si tu avais voulu tu aurais pu me voir chaque dimanche....
C'est toi qui me parle de ce projet noble et pas une fois tu y a mis les pieds !
Adil : c'est compliqué avec la reprise et tout mais là je te promets d'essayer de venir ichallah aussi souvent que possible.
Moi : Si tu viens, ne viens pas pour moi mais pour les jeunes que tu peux aider ...
Adil : Je peux venir pour les deux ...

J'avais l'impression que mon coeur allait se rompre. Quel enfoiré quand même...

J'étais à deux doigts de lui parler de Maryam mais je me suis retractée.

Moi : on s'est pas revu depuis juin. Samir n'a pas trop aimé Ronan Keating .., c'est pas trop son délire,

Adil : pourquoi t'es comme ça ?
Moi : je suis comment ?
Adil : tu fais semblant d'être bête. J'ai fait exprès de te le donner en main propre et je t'ai demandè d'écouter cette musique...
Moi : t'es pas clair j'arrive pas à te suivre.
Adil : Moi je me comprends...
l
27 novembre 2011 17:27
suite ^_^ stp
p
27 novembre 2011 17:33
Toutes nos rencontres étaient ponctuées de regards de sourirs et petits sous-entendus.
J'en pouvais plus, ça me rendait malade de me dire qu'il était peut-être tout le reste de la semaine dans les bras de Maryam.

Alors j'ai décidé de parler avec Samir ...

Moi : salem mon frérot
Samir : ben t'as le droit de frapper avant d'entrer ma crevette ! L'intimité, tu connais pas ce mot ?
Moi : t'as trop regardé les films toi ma parole.
Samir : déja que je partage ma chambre avec le mioche là (Malik). Si au moins toi et Mounia vous respectiez mon intimité ça m'arrangerai.
Moi : Allah yster tu crains toi ! vas-y je te laisse alors profiter de ta chambre Tapette.
Samir : Je vais te défonser tu vas voir qui est la tapette qui va chialer comme une gamine.
Tu voulais quoi ?
Moi : ben te parler. Adil est venu à l'assoc dimanche pour la première fois. on a encore besoin de monde pour faire des groupes plus petits. Ca te dit pas toi ?
Samir : franchement non ...
Moi : ben y'a Mounia qui accepte de se joindre à nous. et je vais parler aux filles. parle en a tes potes toi aussi.
Samir : ok promis soeurette,
Moi : dis Samir, c'est vrai ce qu'on raconte sur Adil mais 3afak tu le gardes pour toi ...
Samir : quoi ? c'est quoi encore ces commerages.
Moi : ben on dit qu'il sort avec Maryam. t'as pas interet à lui dire que je t'en ai parlé !
Samir : tfou les gens nont rien a faire ! ça me saoule ce genre de commérages. Il est dans la merde si les gens l'apprennent. ça va venir aux oreilles de sa mère et sa soeur .
Moi : c'est donc vrai ?
Samir : je sais pas
Moi : mito
Samir : t'es bien curieuse toi ! je balance rien sur mes potes maintenant dégage de ma chambre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook