LUI ...
3 janvier 2012 17:19
Salam perle d'orient,

J'ai suivi ton histoire comme toutes les yabies... c'est une belle histoire d'amour qui devrait être transcrit en Film lol

Je te remercie d'avoir partager un bout de ta vie avec nous et je pense que beaucoup de jeunes filles verront que dans la vie , on sait pas où est notre destiné..

Tu étais amoureuse d'un homme qui ne t'étais pas destiné.. tu en a souffert mais cela valait le coup quand tu vois le mari qu'allah t'a donné...

Je te souhaite que ton bonheur perdure.. qu'allah te donne pleins de bébés qui combleront ton bonheur...

Je suis vraiment ravie que des hommes comme ton mari existe..

bisousssssssssss
6 janvier 2012 00:04
Citation
Afousss a écrit:
Salam'aleykom

Pareil j'ai lu ton histoire en un jour (alors que je suis en pleiiiiiiiiiiiiiiiine révision d'exam) looool Merci à toi fausse Nadjet hihi

Franchement je suis biiien contente que tu es finie avec Youssef, j'ai trop aimé le moment de la bibliothèque et les fois où il te prend la main, on est musulman, mais des fois les sentiments sont tellement là que tu veux retenir la personne tant aimé !!! alala

Mon histoire n'est pas encore finie mais peut etre que je viendrais vous la raconter un jour sur Yabi grinning smiley

Salam Afousss

Vivement que tu termines le récit de ta vie, j'ai vraiment âte de te lire thumbs up
je vois que le post continue de vivre malgré la "fin" de l'histoire mdr.

Merci pour tous vos messages et vos encouragements.

Je vais finir par regretter de pas avoir mis plus de temps à la rédiger, mais j'adore trop écrire mdr.

Un gros bisous à toutes les girls !!!
6 janvier 2012 00:15
Salam perle d'orient,

Je n'avais jamais vu ce poste avant, ce soir je suis tombé dessus.....et comment dire, je l'ai lu d'un coup j'arrivais plus à m'arreter!!! mdr franchement magnifique, l'histoire en elle meme et la facon dont tu l'as raconté!!!!
En esperant qu'il y en aura d'autres!

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari InchAllah, qu'il continue à te rendre heureuse!
Et reviens viiiiiite avc une histoire aussi captivante que celle là!! winking smiley
J'aurais bien trop peur de vous décevoir avec une histoire sortie de mon imagination...
Je préfère rester sur une note positive ! ;-)
6 janvier 2012 13:45
Salam

moi qui déteste lire , même les livre du BAC j'ai pris le risque de ne pas les lire.....

je te dis un immense BRAVO déjà pour tes qualités rédactionnelles.

et bien j'ai pris un immense plaisir à lire ton histoire , j'ai tout lu d'un trait et j'ai beaucoup pleuré aussi grinning smiley

tu racontes très bien et tu sais même nous faire partager les émotions dans ton récit.

En tout c'est une très belle histoire .

Mon histoire est très différente de la tienne mais il y a des ressemblances, il y a eu un mal pour un GRAND BIEN el hamdoulilah et j'en suis ravie .
un homme avec une histoire de vie et un comportement compliqué pour un mari doux attentionné , pieux et correct depuis le début avec jamais aucune parole ni geste blessants .

Je me suis donc quelques fois reconnue dans ton histoire.

Pour tout l'or du monde je n'échangerai mon mari.grinning smiley

Au final i y a une morale magnifique à ton histoire qui pourra aider celles qui traversent un gros chagrin....

Salam
30 janvier 2012 13:14
salam ma belle, si je te dis que je me suis levé a 09h ce matin et que depuis je ne fais que lire ton histoire entre deux coups d balais lol, jarrivais plus a m arreter, ollah tu as vraiment un talent d ecrivain!!! MachAllah ton histoire me touche vraiment, tu as choisi le bon mari jte rassure! Adil ne savais pas ce qu il voulait e j espere qu il s en mordera les doigts tte sa vie !!
Magnifique histoire, longue vie a vous et tout le bonheur du monde!
3 février 2012 19:39
Salam!!! Moi j'ai découvert ton post hier et je j'ai plus lâché jusqu'à la fin!!! Jai tout suivi depuis mon tel (salle d'attente au dentiste, hier avant de me coucher, ce matin au réveil etc!) j'été imprégner de ton histoire et eu les larmes aux yeux à la fin...
J'espère me relevé aussi de l'échec de mon mariage, ton histoire ma fai oublié que j'été en instance de divorce et tu ma redonné l'envi d'avancer! Je pense vraiment que tu pourrais en faire un livre, ou même un film que tu pourrais présenter au festival de cannes. J'en suis sûre!! Je te souhaite tout le bonheur du monde et passe le Salam à ton mari Youssef! (C'est fou j'ai l'impression de tous vous connaître, Dans ma tête j'ai imaginer tout les personnage, ton quartier, ta chambre bref tout lol) bisous!!!
9 février 2012 03:13
Salam,

J'ai lu ton histoire d'un traite, c'était magnifique surtout la fin.
J'ai tout de suite su que c'était Youssef dès la première rencontre (avec khalid pr trouver la tenue idéale)
Parce que à la manière dont tu as décris son comportement c'était tro chou pour ne vouloir rien dire.
Et même quand il ya eu le moment de doute avec samia je me suis dit obligé c'est l'autre qui dit nimp là!!!

Voila, c'est Tchoupi à souhait.
Maintenant t'as la moitié des Yabies qui rêvent de rencontrer le même! (Pas le tiens hein!! Juste un autre mais pareil grinning smiley)
13 février 2012 16:09
Machallah, en ce moment c'est difficile pour moi suite à une grosse décéption amoureuse et tu m'as donné le sourire et l'envie de refaire confiance à nouveau inchallah salam à toutes
Salam alaikoum à toutes!! Merci merci merci et encore merci. je suis revenue sur ce post parce que je continuais de recevoir des mp de soeurs qui s'identifiaient ou tout simplement qui ont apprécié mon histoire.

Je fut très surprise de constater que mon post figurait toujours en première page plus d'un mois après la fin.

Je pensais pas qu'autant de soeurs liraient l'histoire banale d'une yabie.

A celles à qui j'ai pu redonner le sourire, qui traversent de dures déceptions amoureuses : croyez-moi, les hommes bons existent, KHEIIIIIIIR inchallah ! Allah sait ce que nous ignorons.
Allah vous accordera votre moitié.
pour rien au monde j'échangerai mon mari. C'est l'homme que j'aime le plus au monde (après mon papa lol)

Il a fait de moi une femme aimée, choyée et il m'a tellement donné de confiance en moi en me plaçant sur un pied d'estale. Je vous souhaite inchallah de rencontrer un homme aussi bien voire mieux !!!!!!!!!!!

Amine ...

Mille bisous <3
15 février 2012 20:39
salem,
tu vas encore etre en premiére page lol............
Bon ben pour pas changé je suis une éniéme admiratrice lol
merci pour cette bouffé d'air frais, merci pour l'espoir que tu m'as redonné et merci sans le savoir tu as fais du bien a moi et a mon couple et permis d'avance peut etre un déclic ..........
Comme toi j'aime mon mari passionnément a la folie et cette amour grandit de jour jour hamdoullah
lui aussi est pieux hamdoullah c'est la meilleur chose qui me soit arriver ......
Mais malheureusement notre bonheur ne plait pas a tous le monde masi malgré les pb je viens de me souvenir pk c'est lui et que je lui pardonne malgré tous ....
HAMDOULLAH dieu est grand
Je te souhaite que du bonheur a toi et a ceux qui t'entoure merci a toutes les yabies pour vous soutiens
10 mars 2012 12:42
Salam Alikoum

Alala je ne sais par ou commencer, ton histoire est top MachaAllah ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
J'ai découvert lhistoire quand elle était finie et j'ai tout lu d'une traite ! J'ai commencé hier soir et je ne pouvais plus m'arrêter, jusqu'à ce que le site me dise " yabiladi est en maintenance " nan mais c'est quoi caaaaaaaa ?! Mdr j'etais deg, mais j'ai pu finir maintenant et très honnêtement j'ai beaucoup, beaucoup aimé.

Des que Youssef à fait son apparition dans l'histoire j'avais envie que ce soit lui ton mari et Hamdoulillah c'est le cas. Qu'Allah bénisse votre union, vous comble de Ses bienfaits et vous donne des enfants pieux.

Je me suis beaucoup reconnue dans le début de l'histoire avec l'enfance heureuse, sans nuage, la vie du quartier, les copines etc.. Et surtout la relation avec ta soeur..

Ton histoire m'a bien plu MachaAllah et je t'en félicite. Y a juste un petit truc mais riquiqui, lol, c'est que tu parles très très peu de ton Papounet, j'étais contente quand tu l'as cité quand il a demandé, par ta maman, si Mounia était d'accord pour le mariage..
Enfin bon, c'est un détail, j'ai une relation fusionnelle avec mon Papou MachaAllah, donc je pense que je devais chercher aussi votre lien dans l'histoire et ainsi remarqué que tu n'en parles beaucoup...
En même temps tu pouvais pas parlé de tout non plus, tu nous a déjà bien gâtées avec toutes les stories de ton entourage ;-)

Longue vie à votre couple InchaAllah et peut être à bientôt pour une nouvelle histoire :-)
Salam Sosomo et Ma rockaine,
dsl du retard je me suis absentée quelques temps du forum. je suis treeees heureuse de voir que l'histoire a eu du succes.

Sosomo, j'ai d'excellentes relations avec mon papounet mais c'est avant tout une histoire d'amour que je voulais vous conter et il y a bcp de pudeur entre mon papa et moi par rapport à ça. On a jamais parlé de ça directement avec mon père. mm quand j'ai dit oui à Youssef, je suis passée par ma mère et quand mon père m'a posé directement la question, je n'ai su que baisser les yeux et me taire ce qui a valu mon consentement... Le jour de mon mariage, je n'arrivais mm pas à regarder mon père dans les yeux.

Cette grande pudeur quej'ai envers mon père a fait qu'il n'est pas bcp intervenu dans mon histoire... j'espère avoir rép à ta question. gros bisous les filles.