Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon loyer a augmenté
A
31 décembre 2015 19:02
Salam,

Aujourd'hui, je viens de recevoir ma deuxième quittance de loyer, et mon loyer a augmenté de 120 euros , augmentation de provisions de charges locatives.

A ma signature elle mavait dit que la première année ils augmentent les provisions mais je pensais pas à ce point c vraiment la moitié de mon salaire je suis dégoûté.

Que puis je faire peuvent ils arrêtés ces provisions quand je ferais une réclamation.

Merci d'avance pour vos réponses !
t
1 janvier 2016 10:21
bonjjour

augmentation de 120 euros de charges locatives mensuelles ? si c est le cas il faut faire quelque chose .... 20 euros par mois ok mais 120 euros ???? faudra voir en detail le infos de cette augmentation avec un professionnel de l immobilier , il ya des organisme dans chaque region qui peuvent vous aider a faire quelque chose

Moi c etait presque pareil , une proprietaire malhonnete qui lors de ma signature de bail elle affichait un loyer de presque 600 euros hors charges elle me dit que les charges seront autours de 60 euros mensuel, et ben non je fait unen avance sur charges de 60 euros et a la fin de l annee je regularise environ 500 euros , au finale je paie un loyer de 730 euros alors qu a la signature elle parle de 590 + 60 charges !!!! eh oui ils font ce qu ils veulent la vie et destin les rattrapera , la roue tourne smiling smiley depuis j ai quitte son appart par principe


bon courage
A
1 janvier 2016 14:39
Ok merci pour l info.
s
1 janvier 2016 23:55
C une copropriété un particulier ou un gros organisme tel que hlm
Si ca augmenter c que l an dernier l avance sur charge n etait pas suffisant l an dernier
Tes charges comprennent quoi

Pour la régularisation de charge c normal tu as juste payé ce que tu consommais
Peut être que le locataire d avant n avait pas les mêmes besoins en charges qur toi
t
2 janvier 2016 12:17
bonjour

vous acceptez vous que votre loyer augmente de 120 euros mensuel Sabrina ? j en doute !
c est innacceptable , gros bailleur ou particulier 120 euros d augmentation c est abuse ! ils font des sous estimations de loyer et charges , le "pigeon" va signer car c est allechant , puis en lui triple voir plus ses charges !!! et la galere commence...
Avant de signer JAMAIS CROIRE SUR PAROLE faut toujours demander les anciennes quittance et regulations des charges des anciens locataires, c pas gagne car on minimise ses chances pour signature du bail, mais ca vaut le coup d essayer, sinon on est dans le cas de MissDior et autres victimes comme moi angry smiley

cdlt
Citation
sabrina93000 a écrit:
C une copropriété un particulier ou un gros organisme tel que hlm
Si ca augmenter c que l an dernier l avance sur charge n etait pas suffisant l an dernier
Tes charges comprennent quoi

Pour la régularisation de charge c normal tu as juste payé ce que tu consommais
Peut être que le locataire d avant n avait pas les mêmes besoins en charges qur toi
s
2 janvier 2016 19:06
Non je n accepte pas 120e d un seul coup
Mais pas le choix apres tu peux rien faire
Peut etre refusé et régulation fin d années
Tu peux pas demander les charges des anciens locataires
Et tu ne peux avoirle meme montant que
Si vous etes 2 voire 3
Si tu chauffes plus
Nos consommations sont différentes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook