Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOVER, definition et caracteristiques
T
16 août 2012 23:29
Salam Alaykom

Un sujet leger.... grinning smiley

Que represente pour vous un "lover"?

A vous!!!!! smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
C
16 août 2012 23:53
Salam,

Un lover c'est un mec plus vicieux que la moyenne qui se fait passer pour un sentimentale.

Si il y a bien un type de mec dont il faut se méfier, c'est bien le lover.
17 août 2012 00:31
le lover c'est le lourdingue de service qui va te sortir les phrases trouvées par terre en pensant qu'il aura révolutionné la langue de Molière et qui par dessus le marché va se trouver hyper séduisant .
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
17 août 2012 00:37
C'est ca un lover grinning smiley

[www.youtube.com]

In love LOL
S
17 août 2012 00:50
Citation
ninadi75 a écrit:
C'est ca un lover grinning smiley

[www.youtube.com]

In love LOL



In loveIn loveIn love

Version French sa donne ===========>[www.youtube.com]

Y'a pas plus hnine que les antillais In loveIn loveIn love
a
17 août 2012 00:55
un lover c'est quelqu'un de trés amoureux
m
17 août 2012 01:24
Citation
assia1717 a écrit:
un lover c'est quelqu'un de trés amoureux

pas forcément lol

pour moi un lover c'est un pov mec qui te met du ginuwine et qui te regarde de haut en bas avec ses yeux zehma qui brillent, et qui se mordillent la lèvre, et qui te fait des compliments tous aussi naz les uns que les autres, et qui croient que tu vas tomber dans le panneau, alors que dans ta tête t'as juste envie d'éclater de rire
S
17 août 2012 01:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un lover c'est quelqu'un de trés amoureux

pas forcément lol

pour moi un lover c'est un pov mec qui te met du ginuwine et qui te regarde de haut en bas avec ses yeux zehma qui brillent, et qui se mordillent la lèvre, et qui te fait des compliments tous aussi naz les uns que les autres, et qui croient que tu vas tomber dans le panneau, alors que dans ta tête t'as juste envie d'éclater de rire

Pas tous , pour mi sa c'est les "daleux" sinon y'a des hommes sincère....
a
17 août 2012 01:34
et ceux qui exagere passe pour des cons
A
24 juillet 2014 21:11
Bha pas forcément il y a certains loveur qui sont très s'insère. Un loveur c un mec vraiment amoureux d'une fille total in love
c
24 juillet 2014 22:41
salam,

un lover c'est un baratineur , un vicieux, et un abrutis sentimental............ il aimer jouer avec l'amour!!llangry smiley
24 juillet 2014 22:43
Citation
clichoise92 a écrit:
salam,

un lover c'est un baratineur , un vicieux, et un abrutis sentimental............ il aimer jouer avec l'amour!!llangry smiley

T'as dû tomber sur un lover toi. ptdr
Allé raconte-nous on t'écoute perplexe
w
24 juillet 2014 22:46
Citation
malckab94 a écrit:
Citation
clichoise92 a écrit:
salam,

un lover c'est un baratineur , un vicieux, et un abrutis sentimental............ il aimer jouer avec l'amour!!llangry smiley

T'as dû tomber sur un lover toi. ptdr
Allé raconte-nous on t'écoute perplexe

Ça sent le vécue mdrrrrr
Aller raconte nous une histoire Danse
c
24 juillet 2014 22:48
oh c'était y'a un temps....... mais maintenant je me mefie.....angry smiley non jaime garder ma vie privé lol
w
24 juillet 2014 22:58
Citation
clichoise92 a écrit:
oh c'était y'a un temps....... mais maintenant je me mefie.....angry smiley non jaime garder ma vie privé lol



Le temps et révolue lache une petite histoire
c'est la nuit du destin on ce raconte souvent des histoires cette nuit mdrrrr

Chez nous la vie privee on connait pas mdrrr
24 juillet 2014 23:04
Pour moi c'est un blablateur..
Je déteste je préfère la sincérité y'a que ça de vrai!!!
24 juillet 2014 23:36
Citation
clichoise92 a écrit:
salam,

un lover c'est un baratineur , un vicieux, et un abrutis sentimental............ il aimer jouer avec l'amour!!llangry smiley

On m'a souvent dit que j'étais un "lover", mais pas pour les mêmes raisons, mais plutôt dans ma façon de me comporter avec les femmes, pour les styles de films que j'aime, les styles de musique que j'écoute, le fait que je sache cuisiner et que je suis une personne (très) attentionné.

Pour moi un lover, c'est un homme romantique et sentimental et qui n'a pas peur d'exprimer ses sentiments.

Mais derrière un lover, il peut se cacher un "player" (joueur)! Certaines personnes ont besoin de se déguiser en mouton pour attraper leur "proie"! Ce qui est dommage...
c
24 juillet 2014 23:42
salam

si tu est un lover sérieux qui baratine pas tant mieux ! mais moi je suis tomber sur un zigoto!beau parleur mais sans plus, il ment comme il respire en plus il ma prise pour une décervelé a draguer des filles devant moi!!!! aucun respect c du foutage de gueule....Grrrr
25 juillet 2014 11:01
Citation
clichoise92 a écrit:
salam

si tu est un lover sérieux qui baratine pas tant mieux ! mais moi je suis tomber sur un zigoto!beau parleur mais sans plus, il ment comme il respire en plus il ma prise pour une décervelé a draguer des filles devant moi!!!! aucun respect c du foutage de gueule....Grrrr

Moi je n'appelle pas ça un lover, juste un homme garçon qui aime un peu trop les femmes, sans en choisir une!

J'espère que tu as pu le zapper et passer à autre chose winking smiley
c
25 juillet 2014 14:41
yawning smileyui il aime beaucoup les femmes mais c'est aussi un loser....... la facon de penser et tout lol......


Je penseperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook