Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOVER, definition et caracteristiques
27 juillet 2014 15:06
Citation
pulpychou a écrit:
Je vous jure les filles c est pas un mec bien comme il laisse voir sur ses interviews il s est moque de mes rondeurs c est lache je trouve je me sens encore plus laide grrrrr sale type il aurait pu etre plys gentleman je ne l ai pas drague et direct il me dit oui moi moi moi j aime pas les rondes tu es pas terrible ha vraiment il n a aucun savoir vivre

Tu ne dois pas t'arrêter sur ce qu'il ta dis... Il joue de sa notoriété et c'est grâce a ça qu'il se la pète.
Maintenant tu ne dois même pas tenir de son avis ou te sentir "laide" comme tu dis.
Il faut que tu ai plus confiance en toi et tirer de cette histoire qu'il n'y a pas que la beauté physique qui compte
27 juillet 2014 15:16
un lover c'est un mec comme m pokora ptdr ptdr
B
27 juillet 2014 15:17
Citation
sanounah a écrit:
un lover c'est un mec comme m pokora ptdr ptdr


Are you crazy
27 juillet 2014 15:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
un lover c'est un mec comme m pokora ptdr ptdr


Are you crazy
ou comme k maro ptdr ptdr ptdr
B
27 juillet 2014 15:21
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
un lover c'est un mec comme m pokora ptdr ptdr


Are you crazy
ou comme k maro ptdr ptdr ptdr

Are you crazy ils sont moches !
27 juillet 2014 15:24
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
un lover c'est un mec comme m pokora ptdr ptdr


Are you crazy
ou comme k maro ptdr ptdr ptdr

Are you crazy ils sont moches !

ben oui mdrrrrrrrr mais je repond au titre du poste j'ai pas lu le reste ptdr c'etait quoi la question ? mdrrr jai cru quelle demander cest quoi un lover ptdr ptdr
B
27 juillet 2014 15:27
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
un lover c'est un mec comme m pokora ptdr ptdr


Are you crazy
ou comme k maro ptdr ptdr ptdr

Are you crazy ils sont moches !

ben oui mdrrrrrrrr mais je repond au titre du poste j'ai pas lu le reste ptdr c'etait quoi la question ? mdrrr jai cru quelle demander cest quoi un lover ptdr ptdr

Mdrrr la question c 'est pour vous est ce que sanounah es une looveuse ptdrptdr

Mdrrr j'ai même pas lu ptdrptdr
27 juillet 2014 15:50
Kaly 007 merci c edt gentil ce que tu dis tu as raison sa notoriete la rendu mauvais c est pathetique mais ca m apprendra a ne plus revasser et a me trouver un homme reel avec du coeur merci les filles
B
27 juillet 2014 15:55
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly 007 merci c edt gentil ce que tu dis tu as raison sa notoriete la rendu mauvais c est pathetique mais ca m apprendra a ne plus revasser et a me trouver un homme reel avec du coeur merci les filles

Mdrrr tu parle comme si que tu le connaissais c dans ta tète il te connais même pas arrête de rêver moody smiley
27 juillet 2014 15:55
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
un lover c'est un mec comme m pokora ptdr ptdr


Are you crazy
ou comme k maro ptdr ptdr ptdr

Are you crazy ils sont moches !

ben oui mdrrrrrrrr mais je repond au titre du poste j'ai pas lu le reste ptdr c'etait quoi la question ? mdrrr jai cru quelle demander cest quoi un lover ptdr ptdr

Mdrrr la question c 'est pour vous est ce que sanounah es une looveuse ptdrptdr

Mdrrr j'ai même pas lu ptdrptdr

ptdr ptdr on commente sans savoir qu'elle est la question ptdr :ptdr
K
27 juillet 2014 18:03
Salam.

Un "loveur" c'est un looser, rien de pire que ce genre.
Il pense avoir la côte avec ses mimiques à la noix, pensant être un acteur bollywoodien za'ma alors qu'en fait il est ridicule.

En fait on dirait un homosexuel, maniéré et tutti quanti. Manquerait plus qu'il fasse les yeux de biche, poupoupidou houuuu ! Oups
28 juillet 2014 00:02
Lissj nador je ne le connais pas mais le peu que j ai eu l occasion de parler avec lui je t assure il n est pas si gentil il ma dit des choses blessantes j ai pu avoir son veritable facebook crois moi sous une apparence glamour se cache un garcon mechant il m a vraiment vexe
28 juillet 2014 00:05
Lissj nador j ai pu parler avec lui via son facebook je ne le connais pas mais le peu qu il ma dit fait de lui un homme mechant il ma vexe
A
28 juillet 2014 01:09
Citation
pulpychou a écrit:
Lissj nador je ne le connais pas mais le peu que j ai eu l occasion de parler avec lui je t assure il n est pas si gentil il ma dit des choses blessantes j ai pu avoir son veritable facebook crois moi sous une apparence glamour se cache un garcon mechant il m a vraiment vexe
il t'a dis quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook