Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que du love les Yabis (ou presque)
1 juin 2021 13:28
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ? Moi je me sens joueuse et un peu thug en ce moment ?.

Il fait beau, pas trop chaud Al Hamdoullillah, j'entends les oiseaux chanter j'ai eu envie de parler de ce (et ceux) que j'apprécie ici ?.

Bon déjà les Yabis que j'apprécie se reconnaîtront.
Je leur dédis ce petit morceau plein de douceur.
Parce que oui qd je pense à certain(e)s j'ai le sourire.
[youtu.be].

Ensuite bien que je suis consciente de ne pas être la plus intelligente et la plus cultivée, j'aime bien créer ou discuter des sujets qui sortent un peu des si populaires problèmes de couple et compagnie.
J'aime aussi voir qu'il existe pas mal de personnes bienveillantes qui aiment écouter et conseiller ici.
Bref j'ai envie de me concentrer sur le positif en ce moment ?.


Mais...! Danse
J'aime aussi dire ce que je pense donc voici une petite dédicace à ceux qui parlent dans mon dos, ceux qui veulent toucher à mon honneur ou celui des autres, ceux qui complotent en douce, montent les uns contre les autres ect...

Car oui, Yabi a aussi un côté obscur que j'ai découvert par accident.
Donc à tous les gens remplis de seum, les justiciers en carton, les pointeurs et autres vipères, c'est pour vous, enjoy ??.
[youtu.be].



P. S : désolée pour vos prudes oreilles les gens, je n'approuve pas les gros mots, seulement le message ?.


P. S 2 : attention les gens qui n'approuvent ni mes idées ni mes écrits ce n'est pas pour vous. Je m'adresse seulement aux comploteurs.
On peut avoir des avis divergents et rester cordiaux. #Peace ✌️?️☮️
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
1 juin 2021 13:34
T videl ?

Prcq je sais pas si je fais parti des bons ou des mauvais mdr....
1 juin 2021 13:36
Oui Videl ?.
Non ça va t'es gentil toi ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
T videl ?

Prcq je sais pas si je fais parti des bons ou des mauvais mdr....
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 juin 2021 13:36
Souvent je me dis que les gens sur ce forum devraient quand même prendre ÉNORMÉMENT de recule par rapport à ce site.

Je pense et j’espère que les gens du forum ont quand même mieux à faire dans leur vie que de penser à toi ou te calomnier ou quoi que ce soit.

Apres si ils répondent à tes postes en exprimant leur désaccord de quelle manière que ce soit, c’est autre chose, et c’est a toi de comprendre que le forum n’est qu’un forum.
On s’y exprime, on echange nos idées, on s’y clashe, on s’y réconforte, on s’y conseille. Mais ca ne reste qu’un forum!!!

Une fois la page fermée, j’espère bien pour vous que vous ne restez pas bloqués sur ce qui se passe sur le forum.
D
1 juin 2021 13:37
Ah merci ??????
Citation
Michonne a écrit:
Oui Videl ?.
Non ça va t'es gentil toi ?
S
1 juin 2021 13:39
Si tu dis apprécier des yabis c'est que tu as du changer de pseudo car celui-ci ne me dit rien du tt.

Tu as l'air sympas en tt cas et moi aussi je suis sympas donc tu dois obligatoirement m'apprecier tongue sticking out smiley
1 juin 2021 13:39
J'en ai tout à fait conscience ?.
Je sais qu'il suffit de se déconnecter pour que ça s'arrête et Al Hamdoullillah j'ai ma petite vie à côté.

Par contre oui il y à des gens qui prennent trop les choses à cœur et qui viennent et reviennent sous des pseudos à chaque fois différents pour continuer leurs petits règlements de compte, c'est à eux que je pense.
Citation
étoile.filante a écrit:
Souvent je me dis que les gens sur ce forum devraient quand même prendre ÉNORMÉMENT de recule par rapport à ce site.

Je pense et j’espère que les gens du forum ont quand même mieux à faire dans leur vie que de penser à toi ou te calomnier ou quoi que ce soit.

Apres si ils répondent à tes postes en exprimant leur désaccord de quelle manière que ce soit, c’est autre chose, et c’est a toi de comprendre que le forum n’est qu’un forum.
On s’y exprime, on echange nos idées, on s’y clashe, on s’y réconforte, on s’y conseille. Mais ca ne reste qu’un forum!!!

Une fois la page fermée, j’espère bien pour vous que vous ne restez pas bloqués sur ce qui se passe sur le forum.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 juin 2021 13:40
Ceci n’est pas un sujet polémique.
1 juin 2021 13:41
C'est Videl ! Je devrais le rajouter en signature, loin de moi l'envie de tromper le monde.

Bien évidemment que je t'apprécie ?

Citation
SDreams Away a écrit:
Si tu dis apprécier des yabis c'est que tu as du changer de pseudo car celui-ci ne me dit rien du tt.

Tu as l'air sympas en tt cas et moi aussi je suis sympas donc tu dois obligatoirement m'apprecier tongue sticking out smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
1 juin 2021 13:47
Je suis tellement pas doué pour reconnaître les gens sur le forum, que si le pseudo change je suis perdue tongue sticking out smiley



Citation
Michonne a écrit:
C'est Videl ! Je devrais le rajouter en signature, loin de moi l'envie de tromper le monde.

Bien évidemment que je t'apprécie ?
.
1 juin 2021 13:48
Tu me donnes envie de réécouter quelques sons d'antan
1 juin 2021 13:50
J'ai changé hier sur un coup de tête et aujourd'hui on me dit que je ne peux plus le modifier pendant 1 mois ???
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis tellement pas doué pour reconnaître les gens sur le forum, que si le pseudo change je suis perdue tongue sticking out smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 juin 2021 13:51
Attention si tu replonge c'est fichu... ⚠️?
Citation
Plandesite a écrit:
Tu me donnes envie de réécouter quelques sons d'antan
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 juin 2021 13:52
Salam Aleykoum

Ça tombe bien je suis de bonne humeur, comme d'hab j'ai envie de dire, puis on a pas à se plaindre on dit toujours Al Hamdoulillah ?

Bon allez dans la foulée je sort le classique

Tiens c'est cadeau

S
1 juin 2021 13:54
Oui c'est embêtant. Je me souviens au tout début, je voulais écrire sweetdreams et ça m'a mit sweatdreams grinning smiley

Je te dis pas, j'ai espérer que personne ne capte l'erreur. ptdr après ça j'ai mis sd car moins compliqué
Citation
Michonne a écrit:
J'ai changé hier sur un coup de tête et aujourd'hui on me dit que je ne peux plus le modifier pendant 1 mois ???
1 juin 2021 13:56
Salam Aleykoum

Aaaaaah voilà pk SD donc ? J'ai toujours pensé SD zerhma "carte mémoire" en référence mémoire rêve etc
Je suis parti loin moi Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui c'est embêtant. Je me souviens au tout début, je voulais écrire sweetdreams et ça m'a mit sweatdreams grinning smiley

Je te dis pas, j'ai espérer que personne ne capte l'erreur. ptdr après ça j'ai mis sd car moins compliqué
S
1 juin 2021 13:58
ptdr pas mal l'idée.

J'aime bien, je vais garder ça comme explication grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Aaaaaah voilà pk SD donc ? J'ai toujours pensé SD zerhma "carte mémoire" en référence mémoire rêve etc
Je suis parti loin moi Oups
1 juin 2021 14:01
ptdr

Tu m'as éclairci sur la question je comprend mieux donc ^^
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr pas mal l'idée.

J'aime bien, je vais garder ça comme explication grinning smiley
.
1 juin 2021 14:11
J'y ai pensé hier quand j'ai vu la tronche de ton pseudo. ptdr

Un mois. ???????????
Citation
Michonne a écrit:
J'ai changé hier sur un coup de tête et aujourd'hui on me dit que je ne peux plus le modifier pendant 1 mois ???
1 juin 2021 14:16
C'est pas bien de se moquer ? !

En plus je l'aime celui là aussi mais j'ai hâte de revenir à l'autre ?.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'y ai pensé hier quand j'ai vu la tronche de ton pseudo. ptdr

Un mois. ???????????
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook