Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I love this song!! mashaAllah
u
9 septembre 2014 23:11
salam!
qui connais cette musque ce chanteur?
Mesut Kurtis - Tabassam (Smile) | مسعود كُرتِس - تبسّم

j'adore en fait je l'ecoute en boucle smiling smiley
qui peut dire apres ces belles paroles et cette voix que la musqie ets haram !! mashaAllah smiling smiley

[www.youtube.com]
20 septembre 2014 21:26
Citation
une_yabies a écrit:
salam!
qui connais cette musque ce chanteur?
Mesut Kurtis - Tabassam (Smile) | مسعود كُرتِس - تبسّم

j'adore en fait je l'ecoute en boucle smiling smiley
qui peut dire apres ces belles paroles et cette voix que la musqie ets haram !! mashaAllah smiling smiley

[www.youtube.com]

As-salam alaykum
Qui peut dire que la musique est haram ? [sajidine.com]

Mis Appart Allah et sont messager Muhammad sallalah'u alay wa salam ........pas grand monde bien sur....

Plus serieusement je suis un ancien méloman et je suis un reconverti,on ne peut pas arretter du jour au lendemain de fumer pour certain de boire et on ne peut pas nomplus du jour au lendemain arretter d'ecouter la musique, mais si on est sincère dans notre coeur si il y a ce dine cette imen cette certitude alors on puise en nous on demande a notre créateur de nous facilité ce qui est meilleur pour nous et en faisant sebeb en cherchant les preuve les dalils,en faisant les causes en ayant la volonté de l'effort sincère alors oui L-hamdoulilah on y arrive,faut'il encore ne pas avoir l'hypocrisie de ce refuser a une vérité révélé dans le St Corant lui même. Mais Dieu guide qui il veut et si sur 1000 seul 1 entre au paradis sans passer par l'enfer.....alors ceux-ci explique plutôt bien cela !!! qu'Allah nous vienne en aide Amiiine Amiiine Amiiine
u
21 septembre 2014 21:14
Citation
gitanomuslim a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
salam!
qui connais cette musque ce chanteur?
Mesut Kurtis - Tabassam (Smile) | مسعود كُرتِس - تبسّم

j'adore en fait je l'ecoute en boucle smiling smiley
qui peut dire apres ces belles paroles et cette voix que la musqie ets haram !! mashaAllah smiling smiley

[www.youtube.com]

As-salam alaykum
Qui peut dire que la musique est haram ? [sajidine.com]

Mis Appart Allah et sont messager Muhammad sallalah'u alay wa salam ........pas grand monde bien sur....

Plus serieusement je suis un ancien méloman et je suis un reconverti,on ne peut pas arretter du jour au lendemain de fumer pour certain de boire et on ne peut pas nomplus du jour au lendemain arretter d'ecouter la musique, mais si on est sincère dans notre coeur si il y a ce dine cette imen cette certitude alors on puise en nous on demande a notre créateur de nous facilité ce qui est meilleur pour nous et en faisant sebeb en cherchant les preuve les dalils,en faisant les causes en ayant la volonté de l'effort sincère alors oui L-hamdoulilah on y arrive,faut'il encore ne pas avoir l'hypocrisie de ce refuser a une vérité révélé dans le St Corant lui même. Mais Dieu guide qui il veut et si sur 1000 seul 1 entre au paradis sans passer par l'enfer.....alors ceux-ci explique plutôt bien cela !!! qu'Allah nous vienne en aide Amiiine Amiiine Amiiine

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah,

merci pour le rappel mon frere, oui je sais apres des recherches que la musique n'est pas autorisé en islam, et oui ce n'est pas facile d'arreter d'ecouter mais déja je me limite a quelques anasheed et ce type de musique ou les paroles ne sont pas vulgaires et parles de dieu et de son prophete..
Je fais en sorte que la musique ne me distraitde mes obligations islamiques, et j'essai de me limiter au maximum et de plus en plus jusqu'a arreter nchaAllah.
Qu'Allah nous guide tous, amine
28 septembre 2014 19:52
Salam alaykum merci pour ta réaction et L-hamdoulilah c'est de cette façon que ji suis arrivé aussi.qu'Allah subhana wa taala récompence nos efforts . amiiine
C
7 octobre 2014 11:26
Salam aleikoum

@ la posteuse : c'est en passant aussi par les anachide avec musique et sans et j'alternais avc le coran , puis c'est ainsi que j'ai réussi à enlever la musique de mon cœur.

Courage oukhty smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 octobre 2014 18:21
L-hamdoulilah qu'Allah t'en récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook