Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La love story de Jaoued
14 avril 2012 20:48
J'étais en train de regagner ma voiture quand je sens mon téléphone vibrer. Je venais de recevoir un message assez étrange...

"Mais t'as tout compris toi!"

C'était un message de Hassan (pas de Samia ni de Tanina :p). Au début je voyais pas où il voulait en venir alors je lui envoie "???". Il me répond dans la minute d'après:

"Je t'ai vu en ville avec le frère de la bylka!"

Pff comme par hasard, d'habitude Hassan rentre chez lui les week end et là le mektoub a voulu qu'il soit en ville! J'essaye alors d'esquiver le sujet en lui répondant:

"Comment ça se fait que t'es pas rentré chez toi ce week-end?"

"Bah y'a la représentation de hip-hop là ce soir!"

"Ah ouaaaaais!j'avais oublié c'est vrai!"

"Tu viens?"

"Bah ouais obligé!!t'inquiètes!"

"T'aurais dû demander à ton nouveau pote!mdrrr"

"Pff c'est bon j'ai juste été le salem!Vas-y à ce soir inchAllah!"

"Ok.salam!"

Je savais que Hassan n'allait pas me lâcher avec ça, qu'il allait m'afficher en disant que c'était une tactique pour me rapprocher de Tanina...même si c'était vrai, Hassan est lourd desfois et il lâchera pas le morceau jusqu'à ce que je lui avoue, en face to face...

Ma3lich...ça allait pas gâcher ma soirée! Ce soir dans la ville, un grand spectacle urbain est prévu et en gros tout le monde y sera! Les personnalités locales, les habitants, les jeunes rappeurs des alentours, des danseurs...c'est un évènement à pas rater.

Je rentre donc en de-spee chez moi, manger et je m'habille mieux...direction le centre ville avec les potes. Là bas je retrouve Hassan, Mehdi, Morad et les autres têtes du bahut.

Les représentations s'enchainent, les danses, les putains de sons à l'ancienne du style "Tonton du Bled", "Je danse le mia", "Abdelkader"... La soirée se passe à merveille même si il y a foule.
Toute la place est remplie et on distingue des têtes à 500m MDRRRRRR

J'espérais voir Tanina mais elle n'était pas là, pourtant j'ai vu les mecs de son quartier que j'avais vu au mariage...en faite j'crois que tout son quartier était là sauf elle.J'ai pensé qu'elle devait être auprès de sa mère.

En gros on a passé une bête de soirée, on a bien dansé, bien rigolé et pour certains bien dragué lol.

Le lendemain, dimanche, je me connecte sur facebook et surprise, un message de Tanina: "Alors comme ça tu squattes avec mon frère hein!"

MDRRRR à croire que c'était une affaire d'état!

Je lui demande "Qui t'a dit?"

Elle répond 10 minutes plus tard par: "Mon p'tit doigt!"

MDRRR je lui répond: "Est-ce que un jour, tu pourras répondre sérieusement à une de mes questions?!"

Elle se met en ligne et me répond sur messagerie instantanée: Soit pas dégouté si ton petit doigt il te parle pas!

Moi: Pffff mais wallah t'es folle!

Elle:Je sais...nan sérieusement c'est mon hermano qui m'a dit qu'il t'avait vu et que tu l'avais tchatche...

Moi:Ah ok!

Elle:Vous avez parlé de quoi?

Là j'ai tenté de lui faire passer un message en scred en répondant:

Moi: De ton mariage avec moi...il était temps que je lui dise quand même :p (j'ai bien rajouté le :p pour faire zaama hein vous avez remarqué!)

Là j'ai attendu sa réponse...je m'attendais à ce qu'elle rentre dans mon jeu un truc comme ça mais plus les minutes passaient plus je me disais que j'avais foiré.Puis d'un coup là...je vois "Tanina est hors ligne."

--' OK!!

Elle est vachement sympa cette fille mdrr. Je m'en suis voulu à mort, je me traitais de con et tout, je me disais que j'avais tout fait foiré, que je m'étais grillé pour rien, que je venais de me prendre un special vent etc etc. J'appréhendais même de la voir en cours le lendemain!

Lundi matin, 8h...Lorsque Tanina est arrivé j'ai tellement hachem que j'ai même pas osé la regarder!!Le jour là j'avais décidé de parler à personne mdrr, même Samia je l'avais esquivé...je m'étais enfermé dans mon monde avec mes écouteurs et j'attendais que la journée se passe MAIS...

C'était un jour où le soleil commençait à réapparaitre alors pour en profiter un peu on s'est posé sur un banc dehors avec les gars.
Moi j'étais toujours avec mes écouteurs, le regard dans le vide puis Tanina et Samia nous ont rejoint, au début elles étaient censées rester juste 2min mais Hassan a insisté pour qu'elles restent.

Alors là je vous laisse imaginer mon état, je faisais tout pour pas croiser son regard et lui il la met sous mon nez!!! Il assure vraiment pas!

Alors j'ai commencé à me lever pour partir mais au même moment, les gars ont fait pareil. Là Samia s'est carrément offusquée en nous disant "Pffff vous nous dites de rester mais vous bougez 3secondes après!"

Alors Mehdi m'a interpellé et m'a dit "Attend Jaoued nous on revient dans 2min on va juste dans la salle chercher des chewin gum, reste là juste 2 secondes t'inquiètes!"

Je sais même pas pourquoi mais j'ai accepté et j'ai replongé dans ma musique, le regard vide, comme si les filles n'étaient pas avec moi.

Personne ne parlait, on était là tous les trois, assis à regarder droit devant nous.

Puis un moment Samia se lève pour "aller aux toilettes". Je sais pas pourquoi mais ça paraissait louche tout ça!
Du coup je me suis retrouvé seul avec Tanina sur ce banc.
C'était toujours aussi calme...alors elle a sorti ses écouteurs et a fait comme moi. MDRRRR ça devait être pathétique à voir!!Deux cas sociaux assis à rien foutre.

Les minutes passaient et semblaient longues alors elle a enlevé un de ses écouteurs et m'a dit:

Elle: Pourquoi tu parles pas?

Je n'ai rien trouvé d'autre à répondre que: C'est toi qui parles pas!
Elle s'est contentée d'un "pff" et a remis son écouteur. J'ai alors enlevé les miens, j'ai pris le sien et je me suis mis à écouter.Là je souriais de toutes mes dents parce qu'elle écoutait LA chanson que je kiffe:

==> [www.youtube.com]​watch?v=OyRXg7YHecY <==

Je la regardais et je lui souriais tout en faisant des petits mouvements d'épaules alors elle a éclaté de rire et m'a dit: Pfff tu sais pas danser!

Moi:Nan mais Tanina wallah ça c'est ma chanson préférée!!tu sais pas toi!!je danse dessus tout le temps!!elle est halla!!

Elle:Areeeeete!!c'est ma chanson moi aussi!!

Moi:MDRRRR mais c'est du rif!!comment ça se fait t'écoutes ça!

Elle:Mais je kiffe vos chansons!!tu sais pas toi!!

Quand elle m'a dit ça j'étais d'autant plus heureux.J'ai perquise son I-pod pour fouiller et je voyais qu'elle avait plein de sons kabyles mais aussi beaucoup de Jalal el Hamdaoui!!J'y croyais pas...son chanteur préféré était aussi le mien...j'ai pris ça comme un signe du mektoub, c'est peut-être ridicule j'avoue mais je la kiffais d'autant plus.

Alors on les a écouté ensemble, on chantait les paroles, ça me faisait délirer de la voir chanter en rif ou plutot essayer de chanter mdrr et on dansait, on tapait des mains...entre-temps Samia était revenue et elle comprenait pas le délire mdrr. On lui a rien expliqué on continuait comme si de rien était.

Je kiffais le moment sérieusement, on était dans notre délire tous les deux mais quelque chose est venu le gâcher...
14 avril 2012 20:50
Je kiffais le moment sérieusement, on était dans notre délire tous les deux mais quelque chose est venu le gâcher...

Je voyais Tanina sortir son portable de sa poche. Elle venait de recevoir un message et j'ai vu le nom s'afficher "Malik".
Là je suis revenu à la réalité, je l'avais oublié celui-là mais je ne savais pas si ils étaient ensemble ou bien.

Je réflechissais à une technique afin d'en savoir plus sur lui sans pour autant me faire griller (comme sur facebook --') et j'ai fait un truc tout con.

Tanina allait ranger son portable après avoir lui le message mais je lui ai pris des mains. Elle m'a alors regardé étonnée et je lui ai dis: "On va voir si t'as des choses à cacher!"

Samia était choquée et faisait tout et n'importe quoi pour m'en empêcher, comme si c'était une affaire d'état. Elle incitait Tanina à me frapper etc. J'ai regardé la réaction de Tanina pour voir si ça la génait mais elle s'est contentée d'un "vas-y fais toi plaiz'!"

Au début, pour pas faire le gars j'ai fais zaama d'aller voir les photos...mdrrrr à chaque photo elle était à une fête ou un mariage!!C'était une VIP la Tanina! Y'avait des photos d'elle de l'époque collège avec ses potes mdrrrr. J'me foutais de sa gueule en scred.

Après, pour bien me faire entendre j'ai dit tout fort: "BON BAH J'VAIS VOIR LES MESSAGES!"

Samia a fait les gros yeux mais elle ne faisait rien! Je l'ai alors regardé avec le regard interrogateur donc elle m'a répondu: "Nan mais vas-y, j'ai rien à TE cacher!" (oui j'ai mis le TE en lettres capitales parce que ça m'a fait plaisir qu'elle me dise ça à moi, comme si elle avait des comptes à me rendre alors que pas du tout!)

Je cliquai donc sur la vignette et là je voyais "Malik, Samia, Samia, Samia, Caro, Julie, Malik, Malik..."

Les prénoms de meufs j'en avais rien à foutre c'était surtout pour Malik. J'ai donc ouvert ses messages mais quasiement tous étaient en kabyle.
J'ai alors regardé Tanina et je lui ai dit:

Moi: T'es sûr que t'as rien à me cacher!

Elle:Bah ouais pourquoi?

Moi:C'est qui ce Malik?

Elle:Un pote!

Moi:Ah ouais...c'est pour ça que vous parlez en langage codé!

Elle:MDRRRRRR c'est du kabyle espèce de hmar! C'est pas ta faute si tu peux pas comprendre!

Moi: Pff j'suis sûr il t'envoie des messages de loveur en scred!J'vais le dire à ton frère mdrr

Elle: Pfff mais t'es malade toi! Il est fiancé le gars!

Moi: Ouais c'est ça!!tu me déçois Tanina!Tiens reprend le ton portable!

Dans ma tête c'était la fête wallah! Je savais enfin que Tanina n'était pas en couple avec ce Malik et j'avais réussi à faire ça en scred! grinning smiley Pourtant je voyais bien que Samia voulait ouvrir sa gueule mais je l'en ai empêché en reparlant à Tanina et en reprenant nos chansons mdrr.

Les gars étaient enfin revenus à croire qu'ils avaient du faire le Fort Boyard avant d'avoir leur chewin gum.
Je leur fais remarquer qu'ils ont mis du temps et Mehdi me répond: "C'est les khenzettes de la classe là rien qu'elles parlent pour rien dire!!"

MDRRRRRR le crevard, elles leur avaient gentiment donné des chewin gum mais lui il trouvait toujours le moyen de les insulter!!mskina!
En faite j'étais content qu'ils aient pris tout ce temps!ça m'avait permis de passer du temps avec Tanina et d'en savoir plus sur elle même si c'était rien!!

Franchement j'avais passé une bonne journée. Je devenais de plus en plus proche de Tanina et je faisais des feintes pour essayer de lui faire comprendre que je ressentais plus que de l'amitié.
Les jours s'enchainaient et la semaine s'était bien passée. je me disais que j'avais enfin cerné Tanina et qu'à présent on était de vrais amis mais, il y a toujours un mais...
14 avril 2012 20:52
Les jours s'enchainaient et la semaine s'était bien passée. je me disais que j'avais enfin cerné Tanina et qu'à présent on était de vrais amis mais, il y a toujours un mais...

Chaque jeudi après-midi, nous avions cours en salle informatique. Le prof faisait son speech mais nous on avait l'habitude de squatter facebook en scred, on se parlait via messagerie instantanée comme vous l'avez tous fait au moins une fois j'imagine. :p

Seulement, ce jour là, une personne s'est faite caler A MORT! Vous vous souvenez de Laura? La fille de ma classe qui au début de l'année avait cru que je voulais me mettre avec elle...bah c'est elle qui s'était faite choper.

Le prof, très énervé l'a faite sortir de cours et l'a accompagnée en permanence afin qu'elle y fasse les exercices demandés comme punition. Pffff tout ça alors qu'on était tous dans le coup.C'était un peu injuste.

L'histoire aurait pu s'arreter là mais Laura, dans ce moment de panique, avait oublié de fermer sa session facebook et Mehdi s'est fait un regal d'espionner.
C'est alors qu'on a appris que Laura était en conversation avec Margaux (Margaux fait partie de l'autre groupe et n'avait donc pas cours à ce moment là), et là Mehdi s'est écrié:

Mehdi:Waaaaaa les batardes!!ça se fait pas!

Alors là tout le monde a voulu voir de quoi il était question en s'attroupant autour de Mehdi mais ils n'en ont pas eu le temps car le prof était déjà revenu.

Mehdi s'est empressé d'éteindre l'ordinateur et les autres de retourner à leur place. Le cours se déroulait normalement ensuite, jusqu'à ce que Mehdi m'envoie un papier où il était écrit "Faudra que je te parle!"

J'ai alors directement fait le lien avec ce qu'il avait vu sur la session de Laura et je savais à ce moment là que ça me concernait.

Faut savoir que depuis l'histoire, Laura n'a jamais lâché l'affaire avec moi. Elle était toujours là à me suivre, à me sourire, à me lancer des perches...les autres se foutaient de ma gueule à cause de ça alors moi j'essayais de la stopper gentiment histoire qu'elle comprenne et qu'elle se vexe pas mais au lieu de ça, elle revenait toujours plus en chien...et elle le cachait pas le pire!!!elle racontait ça à tout le monde. Elle me saoulait mais je suis pas quelqu'un de méchant alors je l'ai juste ignorée.

A la fin du cours, je rejoins Mehdi et Hassan avec Maxime et Samia et Tanina nous rejoignent. j'interpelle alors Mehdi en lui disant:

Moi:Tu voulais me dire quoi?

Mehdi:Waaa khey laisse tomber, Laura elle est folle dans sa tete wallah!

Moi, Hassantongue sticking out smileyourquoi?c'est quoi que t'as vu?

Mehdi:T'sais elle parlait avec Margaux et j'ai vu ce qu'elles disaient!

Moi: Ouais et...?

Mehdi:Elles étaient en train de parler de toi et la bylka.

En entendant ça, Tanina s'est stoppée net de parler et a dit:

Tanina:Elles ont dit quoi ces 3afritates??

Mehdi:Que zaama Tanina c'est obligé qu'elle kiffe Jaoued mais qu'elle se fait désirer, qu'elle a des manières etc...

Tanina: Ouaaaaaa dis wallah!Mais elles veulent quoi ces 3atay!!

Mehdi:Après elles ont dit que Jaoued il serait mieux avec Laura et Margaux elle disait des trucs comme quoi Jaoued il lui avait confié plein de trucs, que son style c'était les françaises etc. Wallah j'étais choqué!

Hassan:Waaaa Jaoued il a la côte le chouchou de ces dames!!!

Jaoued:Nan mais franchement j'voulais pas être méchant mais là elles ont craqué!!j'vais leur mettre des coups dans la gueule à elles!Waaaaaaa sah ça me za3ef là!!zaama je lui ai confié j'sais pas quoi!! j'lui ai confié sa mère ouaais!!! ...

Je les ai insulté comme ça pendant au moins 1min non-stop, j'étais vraiment za3ef alors que d'habitude j'suis quelqu'un de calme mais je me suis stoppé et j'ai regardé la réaction de Tanina...elle parlait avec Samia et d'autres filles, elle avait l'air assez calme et ça m'etonnait mais je savais qu'au fond elle l'avait mal pris. Je l'entendais dire:

Elle: Pfff c'est une psycho cette fille wallah demain direct je vais les voir les 2!

Elle ne me regardait pas et ne m'avait pas adressé la parole de toute la journée!

Le soir en me connectant sur facebook j'ai vu Laura connectée et je me suis pas géné pour lui pourrir la gueule...j'y ai même été un peu fort mais elle n'avait pas répondu. Elle s'était déconnectée sans rien dire.

Franchement, HISTOIRE DE GAMINS!!!!Pire que ça tu peux pas wallah!!2 grosses commères qui ont rien d'autre à faire de leur vie!!

Dans cette histoire, le seul truc positif c'est qu'il n'y avait pas grand monde au courant et heureusement (...)

Le lendemain, arrivée en cours habituelle, je jettai un regard noir à Laura et Margaux, surtout Margaux parce que jusque là je l'aimais bien, je parlais beaucoup avec elle à une époque et je la considérais comme une pote mais c'est une p*te!!!

A son arrivée, Tanina avait l'air assez farhan mais en croisant les deux cas soc', son visage a direct changé d'expression...je pensais qu'elle allait les clasher là direct dès le matin mais elle s'est assise à sa place en les fixant. On sentait le malaise et la tension.

Hassan tentait d'apaiser en la charriant etc mais même Samia était perplexe.

Les cours de 8h à 10h se sont déroulés normalement à part le fait que Tanina n'avait pas lâché un seul mot.

A 10h, la sonnerie retentit, Tanina se lève et se dirige vers L et M en leur demandant de la suivre. Samia s'empresse d'aller avec elles et les 4 filles s'éloignent et se posent dans les escaliers.

On entendait rien de ce qui se passait mais Hassan Mehdi Maxime Sofiane et moi on était les spectateurs d'un film muet.
On voyait Tanina lever le doigt vers Laura et lui crier dessus en l'insultant je pense. Elle était debout et avait l'air prête à lui sauter dessus et lui arracher ses dents mdrrrr les filles quand vous vous battez c'est violent mais trèèès drole!! Un moment Laura s'est levée pour partir mais Tanina l'a direct faite rasseoir en appuyant sur son épaule. Alors là Laura s'est aussi mise à crier et à faire des geste dans tous les sens. Là Tanina avait l'air de parler calmement, mais je sais pas ce qu'elle lui a dit mais Laura a pleuré...Tanina voulait continuer mais Samia l'a tiré et l'a sorti dehors.

Alors on s'est empressé de les rejoindre pour savoir ce qu'elles avaient dit et on les a trouvé toute les deux mortes de rire et en un centième de seconde, Tanina venait de passer du rire à la haine...
14 avril 2012 20:54
Alors on s'est empressé de les rejoindre pour savoir ce qu'elles avaient dit et on les a trouvé toute les deux mortes de rire et en un centième de seconde, Tanina venait de passer du rire à la haine...

Quand on les a rejoint, Tanina nous a vu arriver, et a cessé de rigoler. Elle m'a alors jeté un regard noir et est retournée à l'interieur sans rien dire à personne.

Nous on est resté là comme des hmar à se demander ce qui lui arrivait, on s'est alors tourné vers Samia mais on lisait aussi l'incompréhension dans ses yeux.

Les autres sont passés outre et ont commencé à l'interroger sur ce qu'il venait de se passer avec Laura et Margaux...mais moi je pouvais pas laisser passer ça. Tanina elle commençait à me saouler avec ses réactions bizarres et à faire sa meuf mysterieuse!!Je comprenais pas ce qui lui arrivait mais j'allais pas me contenter de ça, cette fois je ne laisserai pas passer les choses.

J'ai alors décidé de rejoindre Tanina en pressant le pas d'un air décidé. cette fois si j'allais pas rester passif!!Je suis entré dans la salle en mode za3ef, j'ai fait abstraction de tous les autres, j'ai fixé Tanina, je suis allé devant elle et là je suis resté posé 10secondes à me demander ce que j'allais faire. Elle était là, elle me regardait en se demandant ce que j'allais faire puis ne me voyant pas réagir elle a mis ses écouteurs!

Cela m'a d'autant plus énervé, je l'ai alors pris par le bras en la forçant à me suivre à l'exterieur, les autres nous regardaient tous bouche bée, y compris Laura et Margaux mais j'en avais rien à foutre!

J'avais toujours le bras de Tanina en main mais elle ne s'est pas rebellée, elle me regardait, comme si elle comprenait pourquoi je faisais ça...moi je cherchais un endroit tranquil on on pourrait parler sans etre vus ni dérangés, je l'ai alors amenée dans les escaliers du batiment des lycéens, en empruntant un chemin bizarre mdrrr.

Arrivés à l'escalier je l'ai lâchée et là on s'est fixé pendant au moins 30 secondes, sans rien dire, on sentait la tension mais wallah je vous avoue là que la seule chose que j'avais envie de faire c'était l'attraper par les joues et l'embrasser!!Juste l'embrasser pour qu'ele comprenne enfin, pour qu'elle sache à quel point elle était chère à mes yeux (Starfellah je m'en veux encore d'avoir ne serait-ce que penser à ça mais la situation était bizarre!)

Pour me sortir ça de la tête j'ai repensé à Hassan, à Morad, à Massi et je me suis dis "Nan Jaoued, là c'est Tanina oublie vite cette idée!" mdrrr quand j'y repense ça fait pitié!!

Tanina m'a sorti de mes pensées en me disant:

Taninaconfused smileyi tu m'a amenée jusque ici je pense que ça doit être assez important donc vas-y balance!!Je t'ai pas suivi pour rien! (elle avait dit ça d'une manière si douce et dure à la fois, comme si sa tête lui disait d'être méchante mais son coeur ne pouvait pas)

Moi:Qu'est ce qui t'arrives??

Elle: Comment ça?

Moi: Putain voilà, tu recommences à faire la meuf qui comprend pas mais pour une fois oublie ça et sois franche!

Elle:...

Moi: Pourquoi tu m'ignores comme ça là d'un coup?!!Zaama ça y est j'arrive tu fais ta meuf za3ef et tu te casses!

Elle:C'est ta pote là (Laura) qui m'a za3ef!Moi j'ai rien contre toi!!

Moi: Ouaaah mais arrete de mythonner!!j'suis pas un bouffon tu me connais assez pour le savoir!!dis moi cash ce qui va pas on est plus des gamins!!

Elle (presque les larmes aux yeux): Tu veux savoir ce qui va pas?!!ce qui va pas c'est que y'a ces putains de bouffones qui ont cru que MOI je voulais sortir avec toi et que comme quoi je te tournais autour...

Moi (en la coupant): et alors c'est des jalouses t'en a rien à foutre!!

Elle: Nan jaoued...j'suis désolée mais j'en ai pas rien a foutre! Si elles ont cru ça c'est de ma faute!!Mes actes envers toi ont laissé pensé que je te tournais autour et si elles, elles l'ont cru c'est que d'autres y ont cru aussi et j'vaux pas passer pour une khenzette!!J'suis pas ce genre de filles et tu le sais très bien!

Moi:Attend t'es en train de dire que juste pour ça tu veux pas me parler!

Elle:Mais putain mais tu comprends rien vas-y laisse moi!

Elle allait partir quand je l'ai attrappée par le poignet.

Moi:Nan j'te laisse pas!! Ecoute moi et tu me coupes pas! ça fait quelques mois qu'on se connait et franchement tu fais la misère aux gens tu t'en rends meme pas compte! Rien que pour que tu dises salem on a l'impression que ça va t'arracher la bouche! J'veux bien admettre que tu donnes pas ta confiance à n'importe qui etc mais je pense que depuis le temps tu me connais assez pour savoir que j'suis pas quelqu'un de mauvais mais wallah tu m'énerves un truc de fou!!Je pensais qu'on était de bons potes et toi pour 2 bouffones tu peux faire comme si il s'était rien passé alors que la veille on rigolait comme 2 gosses!!
Si pour toi c'est ça l'amitié bah revois ta définition parce qu'à trop jouer la meuf distante tu vas en perdre plus d'un!

Elle n'a rien dit, elle avait l'air choquée de ce que je venais de lui dire et je pense que ça lui a fait un électrochoc. Elle a alors détaché son poignet de ma main, m'a regardé l'air de dire "désolée" et m'a laissé là, tout seul dans les escaliers.

J'ai alors posé ma tête contre le mur et je pensais à ce que je venais de faire, pourquoi il a fallu que je fasse mon mec mortel...je m'en voulais de ma réaction parce que je me disais que ça allait d'autant plus la braquer et que je venais de la perdre pour de bon!
J'ai pensé ça pendant environ 2 minutes mais après j'ai repris mes esprits et je me suis dis que ma récation était nécessaire, qu'elle avait besoin que quelqu'un le lui dise, elle allait peut-être m'en voulor mais au moins j'avais été honnete et direct et je m'étais débarassé d'un poids.

Ce jour là, j'ai séché les cours de l'aprem, l'ambiance était trop bizarre.

Dans la soirée, j'étais chez moi posé devant la télé avec mon père quand je reçois un appel. Quand j'ai vu l'appelant j'ai été étonné et j'ai décidé de ne pas répondre.

2h plus tard, j'étais dans ma chambre et cette même personne rappelle. je décroche:

Moi: Ouais tu veux quoi?

Lauraconfused smileyympa l'accueil!

Moi: Pffff vas-y si c'est pour ça je raccroche direct...

Laura:Nan attend...je veux m'excuser...

Moi:...

Laura:Franchement Jaoued j'suis désolée, je veux pas que tu me prennes pour une connasse! on pensait pas dire du mal sur le coup mais quand j'ai vu ta réaction je me suis sentie trop mal je te jure!j'veux pas qu'on se prenne la tete pour ça, oublions cette histoire!

Moi:Nan toi tu m'oublies et c'est tout! Salam.

Je lui avait raccroché au nez, elle a alors essayé de me rappeler mais je ne répondais pas. Elle m'a donc envoyé un message qui disait:

"C'est pas à moi sue tu devrais en vouloir mais pas grave, je ferai avec! bisous!"

Pfff garde les tes bisoux crasseuse!!Dans la seconde d'après j'ai supprimé et bloqué son numéro!
14 avril 2012 21:13
Je lui avait raccroché au nez, elle a alors essayé de me rappeler mais je ne répondais pas. Elle m'a donc envoyé un message qui disait:

"C'est pas à moi que tu devrais en vouloir mais pas grave, je ferai avec! bisous!"

Pfff garde les tes bisoux crasseuse!!Dans la seconde d'après j'ai supprimé et bloqué son numéro!

Les jours qui ont suivi, je vous cache pas que l'ambiance était tendue en cours...on rigolait plus comme avant. Depuis l'histoire avec Margaux et Laura c'était plus pareil. Même Samia ne rigolait plus comme avant...Tanina elle, avait l'air ailleurs, elle parlait quasiment qu'à Samia, pas à Hassan ni à moi...

Moi je le prenais mal mais j'allais pas lui courir après, je lui avait dit ce qu'il fallait et je le regrettais pas.J'espéras secrètement qu'elle passe l'éponge et que tout redevienne comme avant.

Les exams blancs n'arrangeait rien, toute la classe était sous pression ainsi que les années supérieures et les profs l'avaient bien senti.

Pour "nous détendre" ils ont décidé d'organiser une sortie à Paris avec les bts, où l'on aurait quartier libre. C'était gratuit donc on y est tous allé.
Ce qu'on savait pas c'est qu'ils allaient nous répartir par groupe avec des 2e année afin qu'on puisse établir des contacts (encore une fois --')

Hassan et moi on est tombés avec ROMAIN!! MDRRRRRRR

On avait une liste de défi à réaliser dans la capitale et on devait faire équipe avec ce 3atay! Hassan et moi quand on l'a su on était mdrr parce qu'il osait même pas nous regarder.
Il a lâché un petit "salut!" tout gêné et a tracé sa route!

Tanina et Samia étaient ensemble avec Sofiane et Morad et Mehdi avec Laura. je la voyais déjà qui lui parlait mais Mehdi, à sa tête, on voyait qu'il en avait rien à foutre de sa rass!

La journée s'est plutot bien déroulée, on a relevé tous les défis et zaama tout le monde avait gagné un repas dans un restaurant à Montmartre!
Après avoir mangé on est retournés dans le bus, direction chez nous! 4h de route en pleine nuit, dans un bus plein d'étudiants, logiquement ça devrait etre le bordel mais nan! --' tous les gwers dormaient alors nous on s'est posé dans le fond du bus et on jouait aux cartes.

Je sentais que quelqu'un me fixait et quand j'ai tourné la tête j'ai vu Tanina...on s'est regardé comme ça pendant 30 secondes puis Mehdi a sortit un: "OOOOOHHHHHH tu joues toi!!"

MDRRRRR toute en délicatesse.

Je comprenais pas ce qu'elle voulait mais ma3lich, je continuais à jouer comme si de rien n'était.

5h du mat, enfin arrivés devant le lycée...là tout le monde se dit au revoir mais nous on décide de rester un peu devant pour discuter avec Hassan et Mehdi.

Tanina aussi était posé sur un banc à quelques mètres, elle attendait surement un de ses frères.
20 minutes plus tard, la golf arrive et on voit Massinissa sortir sa tête, en nous voyant il nous fait un bref salem de la main et ils s'en vont.

Le lundi suivant en cours, la tension s'était un peu atténuée et les cours se déroulaient normalement, tout le monde parlait de Paris et moi j'étais avec Maxime et Sofiane.
Sofiane engagea la conversation et ce que j'allais apprendre n'allait pas me plaire du tout...
p
20 avril 2012 23:11
la suite !!! ou le lien fb stp
C
21 avril 2012 20:07
la suiiite stp
7 mai 2012 23:17
Salem,

J'ai tout lu et y a pas de suite
STP UNE SUITE
P
20 mai 2012 02:46
Où est la suiiite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook