Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I LOVE SAMIA AKARIOU
W
9 janvier 2007 15:45
Dans un autre sujet j'avais dis que la plus belle femme au monde était Eva Mendes, je le pensais et je continue de le faie. dans le même sujet j'avais spécifié que la beauté interieure existait et qu'elle était encore plus inportante, l'intelligence aussi,..etc.
Quand je regarde Eva mandes, je la trouve belle, très belle, mais elle me laisse de glace.
Dernierement j'ai découvert l'actrice marocaine Samia Akariou, je suis resté hypnotisé. Je ne sais pas au juste ce qu'elle dégage, mais ce qu'elle dégage me va droit au coeur. Quand je l'entend parler avec son accent du nord, je n'arrive plus à suivre le film. J'adore cette fille.

Es-ce que je suis le seul au monde à trouver cette fille comme un vrai ange qu'on aimerait servir toute notre vie ? Où, je suis normal, et donc pas le seul à succomber à cette SAMIA AKARIOU.
Your opinion please.
l
9 janvier 2007 15:59
Tu n'es pas le seul fréro.
s
9 janvier 2007 16:05
o
9 janvier 2007 16:07
[images.google.fr]

pour ceux qui ne voit pas qui c grinning smiley
g
9 janvier 2007 16:08
I LOVE DAVID BECKHAM evil
M
9 janvier 2007 16:10
Moi aussi j'adore Samia In love, c une très belle femme et une excellente actrice, j'ai eu la chance de la voir sur scène dans une pièce théatrale, et je peux vous affirmer qu'elle illumine la scène smiling smiley....mais, Wadii, je trouve que t'as un goût quand mme bizarre?? trouver Eva Mendes la plus belle femme du monde perplexe!!! c très bizarre...
n
9 janvier 2007 16:24
salam
j'aime bien la voir dans les pieces de theatres une fois elle joue un gars qui semai la zizanie dans un village et elle ma tue de rire
W
9 janvier 2007 16:26
Je ne trouve pas mendaz la plus belle, j'ai nuancé mes propos avant de dire ça. Il faut lire le sujet relatif à la plus belle femme CONNUE.
Ceci dit, je ne t>'apprend rien si je te dis que les goût ne discutaient passmiling smiley
Citation
Mounaz a écrit:
Moi aussi j'adore Samia In love, c une très belle femme et une excellente actrice, j'ai eu la chance de la voir sur scène dans une pièce théatrale, et je peux vous affirmer qu'elle illumine la scène smiling smiley....mais, Wadii, je trouve que t'as un goût quand mme bizarre?? trouver Eva Mendes la plus belle femme du monde perplexe!!! c très bizarre...
r
9 janvier 2007 16:30
Citation
Wadii1234 a écrit:
Dans un autre sujet j'avais dis que la plus belle femme au monde était Eva Mendes, je le pensais et je continue de le faie. dans le même sujet j'avais spécifié que la beauté interieure existait et qu'elle était encore plus inportante, l'intelligence aussi,..etc.
Quand je regarde Eva mandes, je la trouve belle, très belle, mais elle me laisse de glace.
Dernierement j'ai découvert l'actrice marocaine Samia Akariou, je suis resté hypnotisé. Je ne sais pas au juste ce qu'elle dégage, mais ce qu'elle dégage me va droit au coeur. Quand je l'entend parler avec son accent du nord, je n'arrive plus à suivre le film. J'adore cette fille.

Es-ce que je suis le seul au monde à trouver cette fille comme un vrai ange qu'on aimerait servir toute notre vie ? Où, je suis normal, et donc pas le seul à succomber à cette SAMIA AKARIOU.
Your opinion please.

salam

moi je la trouve belle et bonne actrice aussi mais je trouve aussi Houda Raihani qui a beaucoup de talent qui peu jouer la 3aroubiya comme elle peu jouer la femme modernewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
W
9 janvier 2007 16:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Dans un autre sujet j'avais dis que la plus belle femme au monde était Eva Mendes, je le pensais et je continue de le faie. dans le même sujet j'avais spécifié que la beauté interieure existait et qu'elle était encore plus inportante, l'intelligence aussi,..etc.
Quand je regarde Eva mandes, je la trouve belle, très belle, mais elle me laisse de glace.
Dernierement j'ai découvert l'actrice marocaine Samia Akariou, je suis resté hypnotisé. Je ne sais pas au juste ce qu'elle dégage, mais ce qu'elle dégage me va droit au coeur. Quand je l'entend parler avec son accent du nord, je n'arrive plus à suivre le film. J'adore cette fille.

Es-ce que je suis le seul au monde à trouver cette fille comme un vrai ange qu'on aimerait servir toute notre vie ? Où, je suis normal, et donc pas le seul à succomber à cette SAMIA AKARIOU.
Your opinion please.

salam

moi je la trouve belle et bonne actrice aussi mais je trouve aussi Houda Raihani qui a beaucoup de talent qui peu jouer la 3aroubiya comme elle peu jouer la femme modernewinking smiley
o

Je ne connais pas, je vais donner mon opinion aprés.
M
9 janvier 2007 16:34
Citation
Wadii1234 a écrit:
Je ne trouve pas mendaz la plus belle, j'ai nuancé mes propos avant de dire ça. Il faut lire le sujet relatif à la plus belle femme CONNUE.
Ceci dit, je ne t>'apprend rien si je te dis que les goût ne discutaient passmiling smiley
Citation
Mounaz a écrit:
Moi aussi j'adore Samia In love, c une très belle femme et une excellente actrice, j'ai eu la chance de la voir sur scène dans une pièce théatrale, et je peux vous affirmer qu'elle illumine la scène smiling smiley....mais, Wadii, je trouve que t'as un goût quand mme bizarre?? trouver Eva Mendes la plus belle femme du monde perplexe!!! c très bizarre...

Tu as raison, les goûts ne se discutent pas, et je respecte les tiens....mme si je pense que t'as de droles de goûtstongue sticking out smileywinking smiley
r
9 janvier 2007 16:35
Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Dans un autre sujet j'avais dis que la plus belle femme au monde était Eva Mendes, je le pensais et je continue de le faie. dans le même sujet j'avais spécifié que la beauté interieure existait et qu'elle était encore plus inportante, l'intelligence aussi,..etc.
Quand je regarde Eva mandes, je la trouve belle, très belle, mais elle me laisse de glace.
Dernierement j'ai découvert l'actrice marocaine Samia Akariou, je suis resté hypnotisé. Je ne sais pas au juste ce qu'elle dégage, mais ce qu'elle dégage me va droit au coeur. Quand je l'entend parler avec son accent du nord, je n'arrive plus à suivre le film. J'adore cette fille.

Es-ce que je suis le seul au monde à trouver cette fille comme un vrai ange qu'on aimerait servir toute notre vie ? Où, je suis normal, et donc pas le seul à succomber à cette SAMIA AKARIOU.
Your opinion please.

salam

moi je la trouve belle et bonne actrice aussi mais je trouve aussi Houda Raihani qui a beaucoup de talent qui peu jouer la 3aroubiya comme elle peu jouer la femme modernewinking smiley
o

Je ne connais pas, je vais donner mon opinion aprés.

c et celle qui a fait ds le film Rahma
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 janvier 2007 16:36
Houda Rahani est une très bonne actrice aussi, elle fait partie de cette nouvelle génération d'acteurs et d'actrices issus de l'ISADAC et qui ont bcp de talent
p
9 janvier 2007 16:42
wadiiii t'es marrant


tu m'apparais de + en + sympathique smiling smiley

ouvrir un post pcq t'as découvert samia Bidulechouette , c'est chouette smiling smiley



just a qwestion : t'as cru que yabi était à ton papa ??? evil


moi je vais ouvrir un post "j'aime porter des chaussures" et un autre "j'aime trop la dernière chanson de justin timberlake" et ptetre mm un 3ème "z"avez vu la pub Levi's.. il est mimi le mannequin (le métisse)" grinning smiley grinning smiley

como a la casa smoking smiley con la familia
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 janvier 2007 16:52
tu es une rajaouia? si c'est le cas désolé pour dimanche!!!, mais bon c'est juste 1 à 0 winking smiley
l
9 janvier 2007 16:53
r
9 janvier 2007 16:53
Citation
lmaghribi a écrit:
tu es une rajaouia? si c'est le cas désolé pour dimanche!!!, mais bon c'est juste 1 à 0 winking smiley

m3alich restont faire play et revennons au sujetgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
9 janvier 2007 16:54
il y a pas de sujet, en tout je ne vois pas de sujet
r
9 janvier 2007 16:57
Citation
lmaghribi a écrit:
il y a pas de sujet, en tout je ne vois pas de sujet

ta boite mp est pleine faudrait peut etr penser a la vider grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
9 janvier 2007 17:02
eh ben à 100% j'été.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook