Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
if you love a man pray for him
s
27 février 2015 09:19
Salam aleikoum les filles . j'aurais besoin de conseille sans jugement barakalah oufikoum
Alors voilà j'ai 18 ans j'ai frequanter pdt un peu plus d' 1 ans et demi un homme , alors je ne suis pas de ces filles au coeur chewing-gum o contraire disons que j'en est jamais fais ma priorité mais lui il est .. Comment dire .. C'est le genre d'homme que tu peux rester des heures a l'écouter parler de dine ou d'autre sujet c'est l'genre d'homme avec d principe des valeurs qui a du vécu (pas en mal). J'ai pas réaliser a quel point c'était qqun de bien qqun en or quand j'étais avec lui car en effet j'lui en est fais "baver" comme je vous l'est dit les sentiments et moi sa fais 2 tjr peur qu'on me fasse du mal . quand il me demander d'arrêter de parler a mes potes "mec" j'lecouter pas et plein de petits truc qui fon que le couple va mal g pas chercher a arranger sa car pr moi c t acquis il ma presenter a sa famille et vice versa hmdl g t apprecier et lui aussi, alors il ya un peu plus de 3 mois il a decider de mettee un terme suite a une dispute. Chacun sa maniere de vivre sa , moi sa ma permis de me rapprocher de dieu pr guerire ma peinne car vrmt je le vis horriblement mal les filles je ne pensais pas que je l'aimais autant je n'me vois pas avc un autre que lui. Et lui disont que il enchaine boite chicha les meufs les mauvaise frequentation sachant que ce n'est vrmt pas son genre ! Je fais toujours des invocations pour lui pour l'eloigner de ce vices. Il m'aime encore sa je l'sais. Je me dis que Allah nous éloigner pour éviter la fornication mais qu'un jour inshallah il nous réunira ... Je l'espère de tout coeur tout l'monde me dit dabbandonner jsuis tlmt triste et monotone que je me suis mis tout l'monde a dos.on ma répéter ton mari tu l'saura tu l'sentira que c'est lui .. C'est ce que j'ressent et c'est très objectif Des conseille ? Qqun est passer par la ? Barrakalah oufikoum encore DSL.
A
27 février 2015 09:25
T'as frequenté à 17 ans et pendant un an, un homme qui a du vécu et bien dans le dineOh

Je sais pas pourquoi il a mis un terme a votre relation mais une chose est sure a ton age tu t'en remettras et il y en aura d'autres.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
27 février 2015 10:24
Citation
safiyabl a écrit:
Salam aleikoum les filles . j'aurais besoin de conseille sans jugement barakalah oufikoum
Alors voilà j'ai 18 ans j'ai frequanter pdt un peu plus d' 1 ans et demi un homme , alors je ne suis pas de ces filles au coeur chewing-gum o contraire disons que j'en est jamais fais ma priorité mais lui il est .. Comment dire .. C'est le genre d'homme que tu peux rester des heures a l'écouter parler de dine ou d'autre sujet c'est l'genre d'homme avec d principe des valeurs qui a du vécu (pas en mal). J'ai pas réaliser a quel point c'était qqun de bien qqun en or quand j'étais avec lui car en effet j'lui en est fais "baver" comme je vous l'est dit les sentiments et moi sa fais 2 tjr peur qu'on me fasse du mal . quand il me demander d'arrêter de parler a mes potes "mec" j'lecouter pas et plein de petits truc qui fon que le couple va mal g pas chercher a arranger sa car pr moi c t acquis il ma presenter a sa famille et vice versa hmdl g t apprecier et lui aussi, alors il ya un peu plus de 3 mois il a decider de mettee un terme suite a une dispute. Chacun sa maniere de vivre sa , moi sa ma permis de me rapprocher de dieu pr guerire ma peinne car vrmt je le vis horriblement mal les filles je ne pensais pas que je l'aimais autant je n'me vois pas avc un autre que lui. Et lui disont que il enchaine boite chicha les meufs les mauvaise frequentation sachant que ce n'est vrmt pas son genre ! Je fais toujours des invocations pour lui pour l'eloigner de ce vices. Il m'aime encore sa je l'sais. Je me dis que Allah nous éloigner pour éviter la fornication mais qu'un jour inshallah il nous réunira ... Je l'espère de tout coeur tout l'monde me dit dabbandonner jsuis tlmt triste et monotone que je me suis mis tout l'monde a dos.on ma répéter ton mari tu l'saura tu l'sentira que c'est lui .. C'est ce que j'ressent et c'est très objectif Des conseille ? Qqun est passer par la ? Barrakalah oufikoum encore DSL.

salam,
quand on lit ton récit ...on comprend vite que tu as 18 ans.... je suis même etonnée que tu n'ai pas moins.... alalala la naiveté ....

bon avec un jeu de couleurs je t'ai fais la thèse antithèse et syntèse....

au fait tu me diras comment c'est aux pays des merveilles.... smoking smiley
27 février 2015 10:49
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,
quand on lit ton récit ...on comprend vite que tu as 18 ans.... je suis même etonnée que tu n'ai pas moins.... alalala la naiveté ....

bon avec un jeu de couleurs je t'ai fais la thèse antithèse et syntèse....

au fait tu me diras comment c'est aux pays des merveilles.... smoking smiley

Salam,
J au bien les couleurs.... smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Pour la posteuse bah à 18 ans on pense à ses études....
Pour le reste le temps fera les choses!
L
27 février 2015 14:44
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
J au bien les couleurs.... smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Pour la posteuse bah à 18 ans on pense à ses études....
Pour le reste le temps fera les choses!

et en plus elle veut prier pour lui.... moody smiley
27 février 2015 15:06
Citation
lynettescavo88 a écrit:
et en plus elle veut prier pour lui.... moody smiley
Oui...
Une chose qu elle n'a pas compris dans les invocations... elle peut demander ce qu elle veut à Allah, si allah ne la pas écrit cela ne servira à rien.
Il faut qu elle fasse des douas pour qu allah lui pardonne, qu elle ait une foie en se remettant a allah et non "c est une épreuve et allah nous remettra plus tard ensemble.. ."
Elle est jeune elle apprendra ...smiling smiley
28 février 2015 03:55
Sincèrement entre l'âge de la posteuse et les commentaires généraux, je ne sais pas qui dépasse qui en terme d'immaturité. En quoi le fait d'avoir 18 ans réduit la peine qu'on a dans des problèmes relationnels? Certes, elle fait ses premières expériences, mais ça n'en diminue pas le poids sentimental ni la légitimité de tels sentiments. À 18 ans, on est en âge de fréquenter, et la perte d'une personne, qu'elle se fasse à cet âge ou à 30 ans, le choc reste pareil.

Des commentaires lui offrant du soutient seraient plus constructifs, inutile de la narguer de votre expérience plus avancée.

Et pour la posteuse, continue tes prières, demande à être guidée vers le droit chemin, repentis toi pour tes antécédents, pris pour éloigner les tentations de l'homme en question, pris pour qu'il retrouve le droit chemin lui aussi. Si tu crois en Allah et en ce qu'il inspire à ton futur, alors tu seras moins malheureuse, peut importe quel chemin ton bien aimé prendra. True story ! Been there, done that...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 03:56 par Hfz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook