Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My love m'attends
29 décembre 2007 16:59
Je suis persuadée que mon amour est quelque part sur cette vaste TERREspinning smiley sticking its tongue out,un jour j'en suis sure nos chemins se croiseront et ne feront plus qu'unIn lovesmiling smiley. Tu m'attends,peut-être que tu ne t'en doute même pastongue sticking out smiley, mais tu me cherches inconsciamment.In lovespinning smiley sticking its tongue out
Je t'aime sans te connaitreIn love, tu m'aime sans me connaitreIn love. Quand on se rencontrera, ça sera pour la vieIn love, ce sera une évidenceIn love.
Je pense tout le temps à toi sans te connaitre, et, je t'aime déjà grinning smileygrinning smileygrinning smiley

A bientot, mon amourAngelIn lovegrinning smiley
l
29 décembre 2007 17:03
pk ouvrire un post alors? sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
29 décembre 2007 17:03
Bismillah !!!!!!!!!!!!

karim-92 sors de ce corpsssssssssssssssssssssssssssss tongue sticking out smiley
R
29 décembre 2007 18:09
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Je suis persuadée que mon amour est quelque part sur cette vaste TERREspinning smiley sticking its tongue out,un jour j'en suis sure nos chemins se croiseront et ne feront plus qu'unIn lovesmiling smiley. Tu m'attends,peut-être que tu ne t'en doute même pastongue sticking out smiley, mais tu me cherches inconsciamment.In lovespinning smiley sticking its tongue out
Je t'aime sans te connaitreIn love, tu m'aime sans me connaitreIn love. Quand on se rencontrera, ça sera pour la vieIn love, ce sera une évidenceIn love.
Je pense tout le temps à toi sans te connaitre, et, je t'aime déjà grinning smileygrinning smileygrinning smiley

A bientot, mon amourAngelIn lovegrinning smiley

MAIS QUE FAIT TU ALORS ENCORE ICI!!!perplexe

JE TE PROPOSE 3 SOLUTIONS :

VA A LA RENCONTRE DE TON In love

ET SI TU LE TROUVE PAS SUR LA PLANETE TERRE T INQUIETE PAS, Y A EN AUTRES spinning smiley sticking its tongue out

OU

TU LE RETROUVERA SUREMENT DANS LE SERVICE PSYCHIATRIE PAS LOIN DE CHEZ TOI! tongue sticking out smiley (BAH OUI QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE)evil

OU

ON VA DE TRAITER PAR UNE ROQIA POUR TOI Angel CE KARIM A VRAIMENT PROVOQUER DE SALE DEGAT QUAND MIME


LOOOL ZI ROGOLER AVEC TWA.


un jour ton prince viendra, un jour il te dira, ces mots d'amour ... (après zé plus moi)Clap


winking smiley
r
29 décembre 2007 18:14
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Je suis persuadée que mon amour est quelque part sur cette vaste TERREspinning smiley sticking its tongue out,un jour j'en suis sure nos chemins se croiseront et ne feront plus qu'unIn lovesmiling smiley. Tu m'attends,peut-être que tu ne t'en doute même pastongue sticking out smiley, mais tu me cherches inconsciamment.In lovespinning smiley sticking its tongue out
Je t'aime sans te connaitreIn love, tu m'aime sans me connaitreIn love. Quand on se rencontrera, ça sera pour la vieIn love, ce sera une évidenceIn love.
Je pense tout le temps à toi sans te connaitre, et, je t'aime déjà grinning smileygrinning smileygrinning smiley

A bientot, mon amourAngelIn lovegrinning smiley


t'as raison hbiba fantasme sur un prince charmant que tu ne connais pas parcque le jour ou tu rencontrera un vrai bonhomme les soucis commencerontevil
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
P
29 décembre 2007 18:14
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Je suis persuadée que mon amour est quelque part sur cette vaste TERREspinning smiley sticking its tongue out

Salam,

J'espere pour toi qu'il est sur cette Terre, sinon t'es mal barré evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
29 décembre 2007 18:26
Citation
a écrit:
karim-92 sors de ce corpsssssssssssssssssssssssssssss
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
t
29 décembre 2007 23:08
Bah t'es là!! Je te cherchais partout !
M
30 décembre 2007 00:24
jeunezolifille prends une douche froide..
i
30 décembre 2007 23:37
jeunejolie
y en a surment a azerbaidjan je vis là bas je te fairai faire le tour de la ville je suis sur que tu n a pas encore ete chercher par ici


cordialement
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook