Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
In love d'un inconnu !!
26 octobre 2010 18:01
Citation
Awashi a écrit:
Demande lui l'heure .. Je sais ça fait bofHeu mais au moins tu auras une accroche grinning smiley

si tu fais ça penses à retirer ta montre avant grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
D
26 octobre 2010 18:03
Citation
Celle-Là a écrit:
Re Salam smiling smiley

Si il te regarde et te fixe c'est déjà pas mal , ca prouve que peut-être tu ne le laisse pas indifférent !perplexe

Ah , les filles presque toutes les mêmes , moi aussi le mec qui me plaisait , lorsque il me regardait , je détournais le regard l'aire indifférent mais bon j 'ai tellement utilisé cette technique que le mec a du en avoir marre et a arrêter de me regarder crying(, pas malin tout ça ! Enfin bref ça c'était une petite parenthèse grinning smiley Sinon oui pendant quelques temps ça peut marcher " l'aire indifférente " , ça va surement attiser sa curiosité ( surtout si il est beau-gosse , et que normalement il pourrait avoir la fille qu'il veut et QUE NON la petite bronzée qui est toi , lui reste indifférente ) MAIS fait attention c'est bien de jouer ce petit jeux de séduction pendant quelques temps MAIS à surtout pas en abuser , le mec risque d'en avoir marre et il va tourner la page smoking smiley

vOila , vOilou , bonne chance tongue sticking out smiley

Lool merciiii Celle-Là !! Je vais arretée de faire l'indifferente, je veut pas qu'il se lasse comme ce qui t'es arrivée, c'est clair qu'on se sent moin maligne après ! Oups
Mais comme tu la dit je veut pas non plus faire la fille qui se jette dans ses bras comme toute les autres, alors pas de rentre dedans non pluus.
En tout cas mercii, je vais essayé la prochaine fois que je le vois de le regarder dans les yeux aussiii.. In love
D
26 octobre 2010 18:10
Citation
moililou a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:

J'ai deja croisé son regard plusieur fois, lui me fixe mais moi je détourne le regard l'air indifferente.. Et oui c'est un beau reubeu lol et je pense que je ne suis pas la seul a etre tombé sous son charme. C'est le type bronzé, grand etc.. Et moi petite brune bronzée etc..
En tout cas merci, et c'est sur que j'irai pas l'aborder, j'ai peur de le fair fuir lol winking smiley

Salam

Franchement s'il te fixe, c'est que tu l'intéresse...
je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques années : un matin en prenant le tramway pour aller bosser, je sens un regard insistant, je retourne ma tête et là je vois un mec qui me regarde mais détourne la tête rapidement.
Le lendemain, rebelote, il est là à nouveau, et me regarde. Pendant une semaine ce jeu de petits regards gênés a duré (10 minutes temps du trajet fait ensemble), le lundi suivant, je suis passée à l'attaque lol : en sortant du tram je me suis dit "je lui fait un coucou s'il répond c'est que je l'intéresse, sinon lâche l'affaire". Je sors, je fais coucou, il me sourit et réponds.
J'ai compri qu'il était trop timide, je me suis dit pour ne pas avoir de regret, je dois faire quelque chose.
j'ecris mon num sur un papier, et le lendemain en sortant du tram (il etait toujours devant la porte), je lui ai donné.
Le soir même il m'appelle et me dit qu'il est content que j'ai pris l'initiative car lui n'osait pas. On s'est vu, on a bu un café, on a sympathisé mais rien ne s'est passé car pas sur la même longueur d'onde.

Crois moi je ne regrette absolument pas de lui avoir lâche mon num, sinon je l'aurai regretté amèrement : en effet quelques temps après mon bus a changé d'horaire du coup la correspondance avec le tram était décalée et je ne prenais plus le même.

Qui ne tente rien n'a rien...

Salam,

C'est clair qu'on peut dire que ta pris le taureau par les cornes toi, ta du courage et je vois que sa a bien fonctionné pour toi ! grinning smiley
Mais.. Si en passant dans la rue je l'arrete, lui fait coucou et lui donne un papier avec mon numero griffoné dessu je risque de passer pour une folle !! Are you crazy
Mais je te rejoins sur le fait que qui ne tente rien n'a rien, j'aurais trop peur qu'il déménage en plus ! ptdr
D
26 octobre 2010 18:12
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Demande lui l'heure .. Je sais ça fait bofHeu mais au moins tu auras une accroche grinning smiley

si tu fais ça penses à retirer ta montre avant grinning smiley

J'aurais pas l'air goujonne si j'oubliiie !! ptdr
m
27 octobre 2010 09:13
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:

J'ai deja croisé son regard plusieur fois, lui me fixe mais moi je détourne le regard l'air indifferente.. Et oui c'est un beau reubeu lol et je pense que je ne suis pas la seul a etre tombé sous son charme. C'est le type bronzé, grand etc.. Et moi petite brune bronzée etc..
En tout cas merci, et c'est sur que j'irai pas l'aborder, j'ai peur de le fair fuir lol winking smiley

Salam

Franchement s'il te fixe, c'est que tu l'intéresse...
je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques années : un matin en prenant le tramway pour aller bosser, je sens un regard insistant, je retourne ma tête et là je vois un mec qui me regarde mais détourne la tête rapidement.
Le lendemain, rebelote, il est là à nouveau, et me regarde. Pendant une semaine ce jeu de petits regards gênés a duré (10 minutes temps du trajet fait ensemble), le lundi suivant, je suis passée à l'attaque lol : en sortant du tram je me suis dit "je lui fait un coucou s'il répond c'est que je l'intéresse, sinon lâche l'affaire". Je sors, je fais coucou, il me sourit et réponds.
J'ai compri qu'il était trop timide, je me suis dit pour ne pas avoir de regret, je dois faire quelque chose.
j'ecris mon num sur un papier, et le lendemain en sortant du tram (il etait toujours devant la porte), je lui ai donné.
Le soir même il m'appelle et me dit qu'il est content que j'ai pris l'initiative car lui n'osait pas. On s'est vu, on a bu un café, on a sympathisé mais rien ne s'est passé car pas sur la même longueur d'onde.

Crois moi je ne regrette absolument pas de lui avoir lâche mon num, sinon je l'aurai regretté amèrement : en effet quelques temps après mon bus a changé d'horaire du coup la correspondance avec le tram était décalée et je ne prenais plus le même.

Qui ne tente rien n'a rien...

Salam,

C'est clair qu'on peut dire que ta pris le taureau par les cornes toi, ta du courage et je vois que sa a bien fonctionné pour toi ! grinning smiley
Mais.. Si en passant dans la rue je l'arrete, lui fait coucou et lui donne un papier avec mon numero griffoné dessu je risque de passer pour une folle !! Are you crazy
Mais je te rejoins sur le fait que qui ne tente rien n'a rien, j'aurais trop peur qu'il déménage en plus ! ptdr

ptdr c'est sur mais je ne te disais pas de faire comme moi, je voulais simplement te dire qu'avec du culot, tout passe.
Commence deja par lui sourire franchement quand tu le croise, et lui dire salut ca va....
faut y aller ma belle, sinon tu regrettera...

bref, montre lui que tu es intéressée !!!!! Angel
D
31 octobre 2010 23:36
Salam les fiilles !

Du newzz pour vous, ces jours ci j'ai bien mené ma petite enquete auprès de mes ami(e)s toute en discrétion biiensur ! grinning smiley
Et deveniez ce que j'apprend a l'instant, fallez que je vous le dise tout de suite, ma copine vient de m'apler, elle ma dit qu'elle avez passée l'après-midi avec sa copine et elle lui a parler du jeune homme.. Et sa copine lui a dit mais oui je le connait c'est celui qui sort avc blablabla !!
Je suiis choquer, voldemodo je compren ta décéption anterieur lol la je sens que je vais y penser toute la nuit jsui completement dégouter et j'ai juste envi de voir la fille pour voir comment elle est etc..
Je me suis tellement mise dans la tete que j'allait reussir a etablir une relation avec lui que la.. je tombe plus bas que terre ! J'aurais jamais du me convaincre que j'y arriverai ni avoir la prétention de pouvoir le seduir.. Ill

Mon post maintenant sa va etre comment ne plus penser a luii ???!! mdrr SOS
En tout cas mercii pour vos conseils et touu sa ma fait plaisirs, vous etes vraiment adorable les yabis In love
D
1 novembre 2010 00:17
Et au faaite je vous diirez les details demain pasque je vais voir ma copine ! winking smiley
N
1 novembre 2010 10:00
Ah c'est des choses qui arrive...Mais marlich ! y'a pas que lui sur la planete.
p
1 novembre 2010 12:49
Salem, alors tas d'autres news?
Essaie d'en savoir plus sur lui et ne lâche pas l'affaire.
Peut être que tu l'intéresse? qui sait?
smiling smiley
D
1 novembre 2010 20:31
Salam,

Alors aujourd'hui je l'ai vuu !! Enfin croisée encore plutot lol heureusement que j'était bien coiffée et habillée sinon je m'en serai vouluuuuuuuuuuu mdrr
Sa ma fait un ptit truc quand meme.. In love
Mais bon , d'après ma copine, il est casé et sa a l'air d'etre du serieux donc je met mon prince charmant entre parenthèse en esperant secretement que sa casse entre lui et sa copine ( que dieu me pardonne je sai c'est pas bien)

Apès si plus tard j'apprend qu'il est de nouveau célibataire et bien jme lance et demande a la copine de ma copine (que je connai aussi un peu) d'essayer d'arranger quelque chose.. ! grinning smiley

Alors les yabis qu'en pensez- vous je doit lacher l'affaire ou.. ? Heu
s
3 novembre 2010 18:22
lache pas l'affaire et donne nous de t nvlles ma belle
bisou
m
4 novembre 2010 08:21
Citation
sisi_ji a écrit:
lache pas l'affaire et donne nous de t nvlles ma belle
bisou

Comment ca "lâche pas l'affaire" ??
Le mec est casé!! tu pense a son amie actuelle??

Désolée lalyaa bella mais s'il est déjà avec quelqu'un ne tente rien avec lui! tu le sais, tu ne vas tout de même pas briser un couple?
De plus, tu sais qu'il a une copine car des amies en communs vous l'ont dit, donc il finira par savoir que tu savais qu'il etait avec quelqu'un et tu passeras pour une ..... allumeuse? voir pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook