Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doc love et psy demandé
27 octobre 2015 19:32
Salem aleikoum,

Je souhaiterai avoir quelques petits conseils. L'an dernier en parallèle de mes études, je suivais un autre cursus master, dans lequel j'ai fait la connaissance d'un jeune homme très galant et plein de petites attentions envers moi.

Pour des raisons de travail de groupe, on s'était échangés nos coordonnées également. Il s'avère qu'à force de le côtoyer, je me suis attachée à lui. Or, il n'y a aucune relation quelconque entre nous et je ne sais pas vraiment ce que lui pense de moi.

On a bien sûr discuté de nos vies respectives échangés quelques anecdotes mais en dehors de ce temps d'étude nous ne nous fréquentons pas.

Enfin, il s'avère que je n'avais plus de nouvelles de lui jusqu'à récemment, nous nous sommes croisés dans les couloirs de la fac mais idiote comme je suis, j'ai lancé un "coucou" et suis allée à toute vitesse rejoindre des amis à la cafet.

Je ne sais pas comment rebondir sur ça pour pouvoir renouer avec lui, d'autant plus que je réagis bizarrement quand il s'adresse à moi (je viens de découvrir cette facette puérile tout comme vous après cet épisode).
e
27 octobre 2015 19:40
Salam

Ben soit t'essaye de le recroiser dans les couloirs pour lui parler

Soit tu lui envoies un mail ou sms avec les coordonnées que t'as de lui en lui disant un truc du genre "dsl j'étais pressée, comment ça va etc..."

Soit tu laisses faire le destin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 19:42 par eauderose..
c
27 octobre 2015 20:05
Slm laisse faire le destin , quan tu le croises tu lui dis bonjour etc mais s'il te veut il te le fera savoir. Courir derrière un homme c'est jamais très bon ...
27 octobre 2015 23:20
Salam !

C'est mignon...
La prochaine fois que tu le croises demande lui au moins comment il va.
28 octobre 2015 18:31
Salam,

D'abord merci à vous !
Je n'oserai pas lui envoyer un message alors je vais attendre la prochaine occasion pour pouvoir discuter avec lui NORMALEMENT smiling smiley

@chalila oui, tu as tout à fait raison, je ne vais pas m'y risquer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook