Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
In love d'un inconnu !!
D
25 octobre 2010 20:53
Bonsoir,

Je croise souvent un jeune homme vers chez moi, et il me plait vraiment beaucoup. Je n'arrete pas de penser a lui meme si on ne s'est jamais parlé, j'ai deja entendu parler de lui sans oser m'exprimer. Ce n'est pas vraiment son physique qui me plait, c'est le personnage, son attitude etc..
Il correspond a mon ideal masculin mais je pense que l'on va jamais se parler car nous n'avons aucune connaissance en commun.
Comment faire sa connaissance car l'aborder m'est impossible ????! moody smiley

Merciiii d'avance !!
g
25 octobre 2010 20:55
voldmodo ça te rapel pas qqchose ??grinning smiley
s
25 octobre 2010 20:57
Citation
gentle bledarde a écrit:
voldmodo ça te rapel pas qqchose ??grinning smiley


moi oui en tout cas

g le mot train ou métro en tête grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
25 octobre 2010 21:03
Salam

en tout cas, ne suis surtout pas les conseils de voldomodo, parce que une chose est sure, sa technique à elle NE MARCHE PASgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
25 octobre 2010 21:04
à la fin, aprés des mois koi, tu decouvriras kil était finalement déja casé grinning smiley
D
25 octobre 2010 21:05
Qui c'est Voldomodo ?? Heu
D
25 octobre 2010 21:06
Citation
gentle bledarde a écrit:
à la fin, aprés des mois koi, tu decouvriras kil était finalement déja casé grinning smiley

J'espere pas lol
C
25 octobre 2010 21:23
Salam .

Une chose est sur poulette , si tu ne fait rien ,il ne se passera jamais rien grinning smiley

Déjà Non , tu ne doit pas l'aborder , mais plutôt essaye de voir de son côté , son attitude lorsque il te voit , est -ce que il sourit ou devient-il rouge , t'est-il déjà arriver de croiser son regard et l'a t-il détourner timidement ou genre " nn , je ne te regardais pas grinning smiley".

Voilà , vOilou tous ces petits signes sont peut-être révélateurs , qui sait ? Bon il faut pas te dire que c'est bon il m'a regardé , ca y est il est fou amoureux de moi mais essaye de déchiffrer son attitude lorsque il te voit , qui sait , peut-être que tu ne le laisse pas indifférent et que il est trop timide pour te l'avouer ? !!confused smiley

Sinon hors -sujet , ce beau ténébreux , ne serait-il pas un mec , comment dire Heu, un beau renoi ou un rebeu dont t 'a peur de lui avouer tes sentiments car tu pense qu'il ne t 'aime pas pour ce que tu est ?? !! Bon je sais pas si tu ma bien comprise mais voila , vOilou c'est juste une question grinning smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
v
25 octobre 2010 22:24
On parle de moi par ici grinning smiley

Quoi ma technique? elle a réussi .. j'ai évité de me taper la honte de ma vie en allant parler à un mec déjà casé ptdr

D'ailleurs il me manque Oups

C'était dans un bus whistling smiley Je serais même tenter de repasser par labas juste histoire de le revoir In love

Pour la posteuse, soit tu te lances tu lui parles, soit tu fais rien, et tu restera comme moi, sur ta faim ta fin grinning smiley

Dis nous en plus sur lui, tu le vois quand? ou? il est toujours seul? a quelle heure? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
25 octobre 2010 22:31
Citation
voldemodo a écrit:
On parle de moi par ici grinning smiley

Quoi ma technique? elle a réussi .. j'ai évité de me taper la honte de ma vie en allant parler à un mec déjà casé ptdr

D'ailleurs il me manque Oups

C'était dans un bus whistling smiley Je serais même tenter de repasser par labas juste histoire de le revoir In love

Pour la posteuse, soit tu te lances tu lui parles, soit tu fais rien, et tu restera comme moi, sur ta faim ta fin grinning smiley

Dis nous en plus sur lui, tu le vois quand? ou? il est toujours seul? a quelle heure? grinning smiley

Je t'es envoyée un MP winking smiley
g
25 octobre 2010 22:32
Citation
voldemodo a écrit:
On parle de moi par ici grinning smiley

Quoi ma technique? elle a réussi .. j'ai évité de me taper la honte de ma vie en allant parler à un mec déjà casé ptdr

D'ailleurs il me manque Oups

C'était dans un bus whistling smiley Je serais même tenter de repasser par labas juste histoire de le revoir In love

Pour la posteuse, soit tu te lances tu lui parles, soit tu fais rien, et tu restera comme moi, sur ta faim ta fin grinning smiley

Dis nous en plus sur lui, tu le vois quand? ou? il est toujours seul? a quelle heure? grinning smiley


aller volde tu nous refais une saison 2010 grinning smiley
v
25 octobre 2010 22:35
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
On parle de moi par ici grinning smiley

Quoi ma technique? elle a réussi .. j'ai évité de me taper la honte de ma vie en allant parler à un mec déjà casé ptdr

D'ailleurs il me manque Oups

C'était dans un bus whistling smiley Je serais même tenter de repasser par labas juste histoire de le revoir In love

Pour la posteuse, soit tu te lances tu lui parles, soit tu fais rien, et tu restera comme moi, sur ta faim ta fin grinning smiley

Dis nous en plus sur lui, tu le vois quand? ou? il est toujours seul? a quelle heure? grinning smiley


aller volde tu nous refais une saison 2010 grinning smiley

tkt pas c est leyla bella qui vnous en fait une, j'ai préparé les popcorns grinning smiley

si tu veux, j'ai pas grand chose de croustillant en ce moment..... enfin si j'ai un truc terrible mais je ne dirais rien Angel

Allez la posteuse parles nous de luiiiiiiiii, on attend !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 22:37 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
25 octobre 2010 22:38
Mdrr sa peut paraitre ridicule je comprend vos réaction mais c'est seriiiiiiiiiiieux !! C'est une obssesion laa.. Oups
v
25 octobre 2010 22:39
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Mdrr sa peut paraitre ridicule je comprend vos réaction mais c'est seriiiiiiiiiiieux !! C'est une obssesion laa.. Oups

nan mais nous on attend on veut te conseiller faut que tu nous mettes en appetit, que tu nous parles de lui.. de vos ages etc etc.. comme ca tu verras on va te motiver grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
25 octobre 2010 22:39
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Mdrr sa peut paraitre ridicule je comprend vos réaction mais c'est seriiiiiiiiiiieux !! C'est une obssesion laa.. Oups


aller un peu de courage !!! et fai nous rever !!! grinning smiley
25 octobre 2010 22:41
Mon dieu, mon dieu... Voldemodo dans les parages... Je m'attends au pire... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
25 octobre 2010 22:43
Citation
karmaboss a écrit:
Mon dieu, mon dieu... Voldemodo dans les parages... Je m'attends au pire... grinning smiley

j'ai préparé le pop corn, je ne dirais rien Oups je veux juste lire et surtout a la fin du post lire "ils se marierent..' et pas comme dans d'autre cas 'elle resta sur le quai voyant l'homme de ses reves au bras d'une autre tongue sticking out smiley'
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 octobre 2010 22:46
Salam

Allez racot e comme ça on va trouver un moyen pour que tu lui parles.smiling smiley
25 octobre 2010 22:49
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Bonsoir,

Je croise souvent un jeune homme vers chez moi, et il me plait vraiment beaucoup. Je n'arrete pas de penser a lui meme si on ne s'est jamais parlé, j'ai deja entendu parler de lui sans oser m'exprimer. Ce n'est pas vraiment son physique qui me plait, c'est le personnage, son attitude etc..
Il correspond a mon ideal masculin mais je pense que l'on va jamais se parler car nous n'avons aucune connaissance en commun.
Comment faire sa connaissance car l'aborder m'est impossible ????! moody smiley

Merciiii d'avance !!



quand tu le vois arriver fait lui les yeux de biche, les mains sur les genoux
D
25 octobre 2010 22:54
Bah J'ai 17 ans et lui 19 ans, nous 2 on est marocain et il habite a coté de chez moi mais j'arrive a la croiser que une fois par semaine a tout casser !! Donc je peut pas prévoir de me mettre sur mon 31 lorsque je le verrai vu que je ne sais meme pas quand sa arrivera lol en plus il doit vraiment avoir du succé auprès de la gente feminine donc je veut vraiment qu'il me voi a mon avantage a chaque fois mais comme vous le savez toutes ya des jours ou c'est pas trop sa.. ptdr
Je voudrais savoir comment me comporter quand je le vois si je doit le regarder dans les yeux, baisser le regard, paraitre indifferente etc..

Mercii d'avance les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook